Belle mère méchante

Lstls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Relais30 - 18 mai 2025 à 02:06

Bonjour,

je suis en couple avec mon homme depuis 10 ans ( j’ai 23 ans et lui 24) 

ma belle mère est intrusive et méchante : 

elle se permet de me critiquer de me traiter de cas social car j'ai un taff à temps partiel, elle se permet de lui dire que je suis une manipulatrice et une méchante procédurière ( car j’ai étudié le droit à l'école ) elle arrive à lui retourner le cerveau pour qu'il croit qu'elle a raison, elle m'insulte devant lui sans qu'il ne dise quoique ce soit.

quand je vais chez elle je fais des crises d'asthme à cause de ces chats et de la saleté ( chats qui pissent partout) elle refuse d'ouvrir car elle n'en ressent pas le besoin ( je ne peux plus prendre de ttt d'asthme car j’ai des pb au cœur) il trouve donc ça normal. Elle laisse le chat monter sur le table et rigole lorsqu'il se frotte à moi ( je pars en crise d'asthme intense dans les minutes qui suivent).

Récemment elle a exigé que j'invite 20 personnes chez moi, pour l'anniversaire de mon conjoint mais ma situation familiale ne me le permet pas elle a donc exigé que ce soit fait chez elle mais que mon conjoint paye les repas de tous les invités , elle a aussi exigé avec ma belle sœur (femme au frère de mon conjoint) que ce serait elles qui décident le repas. Je ne trouve pas ça normal car c'est son anniversaire et c'est lui qui paye il doit donc choisir son repas. Elle lui a dit que je ne pouvais que la fermer car je n'invitais pas. 
Elle a toujours dis jusqu'à y'a un an que ma belle sœur était une p*te et une c**nasse jusqu'à qu'elle tombe enceinte et qu'elle lui """offre""" une petite fille ( elle en rêvait) maintenant c'est moi la p*te, cas'soc sans projet et qui manipule son fils.

elle a toujours pris de l'argent sur le compte à son fils étant adulte jusqu'à que je me rende compte qu'elle avait une procuration nous l'avons donc annulé, elle lui a même dit " tu n'es pas mon préféré je préfère ton frère" mais quand je lui dis que rien de tout cela est normal elle arrive à le manipuler pour qu'il se dise que c'est moi la folle problématique dans l'histoire. 

Elle a toujours critiqué toute la famille, et elle me fait passer moi pour la méchante manipulatrice hypocrite comme elle le dit si bien.

Suis-je folle, trop dans l'excès ou tout ce que je vis n'est finalement pas acceptable ???

A voir également:

1 réponse

Relais30

Bonjour

Non vous n êtes pas  responsable de ces  méchancetés.

Elle cherche a vous faire du mal a vous rabaisser .

Que dit votre compagnon au sujet de sa mère ?

A t il eu une conversation avec elle a ce sujet et en accord avec vous deux il faut l éviter .

Moi j'ai eu une belle mère très méchante avec tous ces enfants comme avec nous et on a tous fait pour ne plus la revoir.

Il faut en discuter tour les deux.

Bonne n courage 

0
Lstls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour

il dit que je suis excessive dans mes reproches et que c'est sa mère donc il ne comprend pas pourquoi il devrait couper contact..

0
Relais30 > Lstls Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Et bien c'est sur cela et il fait des erreurs de ne pas vous comprendre.

Cela peut créer des conflits entre vous deux et pensez a votre bien être xarcsa va vous détruire.

0