Ma fille 13 ans a un énorme ventre !
RésoluAbelle -
Sarah, ma fille de 13 ans a un poids assez élevé pour son âge. Mais elle a un ventre anormalement gros par rapport à son IMC. Sont ventre est surtout très "rond". Nous avons consulté un médecin qui nous a affirmé que ce n'était que de la graisse. Elle ne peut pas porter de jean car ça lui serre le ventre et les t-shirts ou pulls qu'elle porte la moulent car il sont totalement remplis pas son très gros ventre. Son professeur de sport la dispensé de danse car son ventre l'empêche de courir et de sauter comme les autres. Alors j'aimerais savoir si d'autres adolescents sont dans le cas de ma fille. Merci !
- Ma fille est mince avec un gros ventre
- Ma fille de 12 ans a un gros ventre - Meilleures réponses
- Ma fille a un gros ventre - Meilleures réponses
- Ventre 4 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Douleur coté gauche ventre - Accueil - Troubles digestifs
- Ventre 5 mois de grossesse fille - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre gonflé début grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Kyste ovarien ventre gonflé - Accueil - Maladies gynécologiques
4 réponses
Est-elle "réglée" ?
Souvent le ventre s'amincit lorsque la jeune fille a ses règles, ça change bcp au niveau du corps qd ça arrive, il se dessine.
ma niéce était comme ça a son age, ses parents l'ont fait suivre par une diététicienne pendant quelques moi, et maintenant tout va bien, je pense qu'il faut qu'elle est des repas tres équilibrés et supprimer tout ce qui est sucre( gateaux, bonbon, chocolat) pendant quelque temps
Bonjour je suis dans le même cas j’ai 13 ans 1m50 58kg et mon ventre est gros et rond j’ai des vergetures et de grosse cuisse si je veux porter dès jean je dois prendre du L mon ventre est impressionnant car quand je me retourne assez vite tout bouge et il pend. Ma sœur est rentrée dans La salle de bain la semaine dernière et m’as dit que j’étais très grosse et elle m’as dit que j’étais obèse .
Bonjour,
Le point bleu sur cette courbe est ta corpulence :
(Ce lien est éphémère)
Avec un IMC de 25,8 , tu es en obésité modérée et il faudrait rapidement demander à tes parents de consulter un(e) nutritionniste ou un(e) diététicien(ne)
Ta croissance n'est pas terminée, tu vas encore grandir, t'étirer.
Voici quelques conseils en attendant et surtout pas de régime non encadré médicalement , c'est contrindiqué et même dangereux
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-nutrition/2794531-maigrir-adolescence-regime-sport-centre-imc-regime-dangers/
Clique sur les liens en bleu pour en savoir plus
Bonjour,
Votre question date maintenant de plusieurs années
La fille de 9 ans a le même problème, ses copines se moquent d’elle et lui disent qu’elle est enceinte. Elle aimerait comme ses copines porter des crop top des t-shirts courts ou des combinaisons mais pas possible avec son ventre
Merci pour votre retour d’expérience