Les discussions
20 kg a perdre
Bonjour, j ai pris 30 kg pendant ma grossesse.il men reste 20 a perdre.je me marie le 7 aout et il faut que je perde 20 voir 24 kg.est ce que quelq u...
Idée de regime
bonjour alors moi j ai ete chez une nutritioniste je voudrai perdre 15kg. deja elle ma expliqué que les regimes a base de proteines ca fesait certes ...
Recherche de fiche weight watcher
FerméBonjour, je recherche des fiche pour faire le regime ww ce que vos en point les aliment et tout quoi car j'ai 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas l...
Taille mensurations
Bonjour, pouvez vous m'aidez à comprendre. je fais 87kg pour 158cm et je fais du 52 en pantalon. sur un autre forum, une fille fait aussi de 52 mais...
Recherche de fche ww
Résolu/FerméBonjour, je recherche tout les fiche w w gratuitement car j'ai o moin 10 a 15 kilos a perdre et je n'ai pas les moyen pour m'inscrire la bas
Tuyautez moi
Bonjour,depuis ce matin je décortique les temoignage du fameux régime dunkan et les avis ma fois sont fort mitigés.j ai commencé ce matin et j espére ...
Maigrir du ventre et faire de la musculation
Bonjour, voilà j'ai un sérieux soucis , je fais de la musculation mais je veux perdre du ventre et surtout sur les cotés du bas du ventre je voudra...
Veut perdre du poids
Bonjour, j'aimerais avoir des conseil pour maigrir je n'arrive pas a trouver un bon regime mais je ne veux pas prendre de medicament aide moi svp mer...
Remodler ma silhouette
Bonjour, je suis un garçon de 14 ans j'ai dans les environ 1m60 où70 voila j'ai pas de problême pour l'instant avec mon corps mais le problême c'est ...
Pose d'un anneau gastrique
Bonjour, je m'appelle marie-laure, j'ai bientôt 20 ans, je pèse 108 kilos pour 1m53, mon imc est de 45 et j'aimerais me faire poser l'anneau. j'ai réf...
Perdre mon ventre
Bonjour, j'ai 13 et je trouve que j'ai beaucoup de ventre et j'aimerais bien le perdre mon copain dit que j'en est pas beaucoup mais moi j'aimerais...
Maigrir
Bonjour, Je me trouve un peut grosse & j 'aimerais maigrir un peut comment je peut faire ? A chaque foi que je fais attention de ne pas mangé n 'imp...
Recette miracle au chou
Bonjour, je voudrai perdre très rapidement 20 kg ;pouvez vous me donner la recette de la soupe au chou ,encore merci
Maigrir du ventre.
Bonsoir à tous, J'ai 17 ans et je suis insatisfaite de mon ventre (mais pas de mon poids), j'ai encore, comme on me dit : un ventre de bébé.. Mais le...
150 cm pour 39 kg comment perdre du poid
FerméBonjour, c'était pour savoir , je ne mange plus depuis environ 1 mois et je perd pas beaucoup de kg comment en perdre plus facilement et aussi depuis ...
Que manger pendant et après un repas de fête, alors que l'on suit un régime ?
Quand peut-on entrer dans la phase d'attaque ? Si vous êtes invité, que mangez-vous et que faites-vous le lendemain ?
15 ans et grav envi d maigri
Bonjour, moi g 15 ans je fé 1.65m é 92.3kg et franchement sa ce voi pa du tou. Mais je sort avec un mec avec ki je suis bien et je lui é promi d maig...
Comment perdre un peu de ventre ??
Bonjour, dc voilà j ai 20 ans et pèse 70 kg...je n ai pa de problème type "obésité" mais j ai un peu de ventre que j aimerai perde...certains me cons...
Cellulite à 15 ans
Bonjour, Je mesure 1m55 pour 50kg et j'ai de la cellulite du bas des cuisse jusqu'au fesse. J'ai vu dans un de vos forum que le jogging et conseiller...
Probleme de poid grave
FerméBonjour, je m'apelle pauline et j'ai 13 ans je mesure 150 cm et pour 39 kg je me trouve trop grosse , et commment pourrez maigrir car jsuis tres mal d...
Je me trouve trop grosse
FerméBonjour, voilà je m'appelle pauline j'ai 13 ans , je pèse 39 kg pour 150 cm et je me trouve trop grosse je voudrais perdre du poid car je suis enorme ...
Coment avé vous fé pour perdre 18kg en 23 jours
coment avé vous fé pour perdre 18kg en 23 jours
De l'aide pour abdoplastie
Bonjour, Je suis maman de 4 enfants j'ai 28 ans et j'aimerai faire une abdominoplastie, j'ai eu 3 cesariennes pour mes 3 dernieères grosseses en fait...
Weight watcher :reunion ou pas reunion
Bonjour, Je voudrai faire un regime je pese aujourd'hui 70,7 pour 1 m 60 et j'ai 47 ans weight watcher m'interesse mais je ne me motive pas toute seu...
Quels sport pour perdre le plus de calories
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir quel sport fait maigrir et perdre enormement de calories je suis une fille de 13 ans je mesure 1.56 m pour 49kg je voud...
Fourneau bruleur de graisse
Bonjour, quelqu'un a t'ilessayé fourneau bruleur de graisse ? Est'ce bien ou est-ce une arnaque ? Merci de vos réponses.
12 ans, 53 kg, je souhaite maigrir
Bonjour, Je viens ici parce que quelques problèmes de surproids me causent des soucis, suivis en permanence par le regard moqueur de mes camarades ...
Perdre du poid
Bonjour, Je m'appelle Kenza et je voudrais perdre du poid, j'ai 11 ans et je pèse 33 kilos et je mesure 1m42, je me trouve grosse des jambes et du ve...
Quelques kilos a perdre en 3mois
Bonjour, J'ai 16 ans et en mars, je pars en Espagne avec ma classe... a la mer^^ Et j'ai quelques kilos en trop, un peu de sein, un peu de ventre ...
Perdre un peu de poids, 11 ans 50 kg
FerméBonjour, J'ai 11 ans et je pèse 50 kg. Je sais que je ne suis pas vraiment grose, ma à cause de mon poids légèrement au dessus de la moyenne je ne ...
Le régime obsessionel
Bonjour, Mariée ,avec 2 enfants,je pése 55kg pour1m64;je court toujours aprés le régime,parfois méme je prend des gellules amaincissantes, le problém...
Soupe aux choux
Résolu/FerméBonjour, Nous sommes jeudi aujourd'hui et j'ai commencé le régime soupe aux choux lundi. Les trois premiers jours à part avoir faim je n'avais pas d...
Machine a ramer
Bonjour, une machine a ramer pouver vous me dire quelle partie du corps peut maigrir ou durcir.mercie avous
Comment avoir une taille plus grande
Résolu/FerméBonjour, je suis une jeune fille agé de 13ans .je mesure 1.40 j'aimerai avoir une taille plus grande .comment faire? aidez moi svp!
Tp gross
FerméBonjour,j'ai 10ans et je fait 45,5 kg pour un mètre 35 comment faire pour maigrir. pouvait m'aider. mERCI
Bypass gatrique
FerméBonjour,bonne et heureuse année à toutes et à tous, et surtout une très bonne santé!!! J'aimerai avoir quelques témoignages post-op d'opération de byp...
2 jours et pas de perte de poids... normal ??
Bonjour, Je viens de commencer le régime (cela fait deux jours) mais je n'ai pas perdu de poids. Pourtant, dans le livre il est marqué que dès le pre...
Açai berry :)
Bonjour, Voila j'ai acheté açai berry, et on m'a dit qu'il fallait un nettoyeur de colons pours que sa marche. Mais sil vous plait qu'est ce qu'u...
Êtes-vous satisfait(e) de votre silhouette ?
J'ai atteint mon objectif d'avoir un taille de vêtements de 38 ,une différence de 2 mensurations , que j'ai encore depuis plus d'un an. Je peux vous a...
Comment suivre la méthode dukan quand on digère mal les oeufs ?
J'ai entendu parler de ce régime du docteur Dukan. Et à la lecture de vos messages, beaucoup d'oeufs sont aux menus... Je ne digère pas bien les oeufs...
Qui connaît la méthode zermati ?
Qui connaît la méthode Zermati ? Quels sont les résultats ? Merci d'avance.
Qu'est-ce que le régime dukan ?
J'ai 45 kilos à perdre. Le régime Dukan peut-il être efficace dans mon cas ? Merci.
En 1 an, j'ai pris 23 kilos suite à un traitement psychiatrique. de 70, je suis
RésoluJ'ai réussie la..... a perdre un peu et san rien faire... a part de la marche avec mes chiens et aujourd hui... je suis a 88 kilos mais j ai encore 18...
Connaissez-vous "bien dans son assiette, à l'aise dans ses baskets" ?
Petite association de loi 1901, super ambiance qui s'adresse aux personnes en surpoids qui n'ont jamais fait de sport de se reprendre avec moniteur, v...
Je fais du sport et ne perds pas de poids... que faire ?
Je fais du sport, de la marche où j'élimine les matières grasses et les sucres et pourtant je ne perds pas de poids, je mincis seulement, que faire ? ...
Maigrir mais pas de volonté?
Bonjour, j ai un manque de volontée j arrive pas a maigrire, j ai prit beaucoup de poid comment je peut faire pour maigrir. ...
Je veut perdre 20kg aidez moi
Bonjour, je voudrait perdre 20kg car j en ai vraiment besoin je me sens mal et plus du tout atirente je voudrait avoir des conseil pour des regime ma...
Comment marche l'alternace pp et pl
Bonjour, Dans la seconde phase comment doit-on alterner les PP et les PL dans le régime dukan?: - Une semaine PP et une semaine PL etc... - Ou peu...
Comment grossir?
Bonjour, A chacun son problème, moi j'aimerai grossir un peu. J'ai 33ans, 1m78 mais avec 59kilos, que faire pour augmenter au moins un peu?