Les discussions

Maigrir a tout prix !!!!!!!!!!!

salut je voudrais maigrir en 1 semaines de 5 kilos mais comment faire je n'ai pas de solutions pouvais vous m'aider merci d'avance a tous et a toutes

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
OlieDu49100=)

Prise de poids après arrêt du tabac

Fermé

Bonjour, j'ai arrêté de fumer au mois d'octobre 2010, je suis contente et fière d'avoir reussi par mes propres moyens. cependant après cet arrêt j...

Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
lu6ole06

Le diabète et régime soupe aux choux

Bonjour, Je suis diabétique type 2 et j'ai entamé le régime soupe aux choux. Quel inconvénients pouvant surgir à cette période?

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
line

Maigrir et prendre du muscle

Bonjour, j'ai 20 ans et je souhaiterais maigrir tout en prenant du muscle . Je pese environ 220 lbs mesurant 5p7 et demain je vais m'inscrire au gym ....

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2011 par
portobella

Maigrir a 13 ans

Bonjour, Je voudrais maigrir . Je pèse 67 kilos pour 1m71 . Je n est que 13 ans . Je voudrais avoir des informations pour savoir comment maigrir .

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
LeelooLost

Maigrir

Bonjour, moi j'ai 10 ans je fais 1m52 je pese 36 kilos je me trouve tres maigre et tout le monde me le dit j'aimerais grossir que faire

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
Mariyne

Manger mieux

Bonjour, pour être en forme chaque jour ils faut manger combien de fruit sachant que j'ai horreur des légumes et que j'en mange jamais :s

19 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
samueldisilvio

L'eau chaude le matin ,est il une solution ?

Résolu/Fermé

Bonjour, verre d'eau chaude le matin, est il solution pour perdre du poids

Dernière réponse le 8 janv. 2011 par
gavaxa

Perdre du poids rapidement

Bonjour, Je souhaite perdre 10 kg très rapidement je ne supporte plus mon corps, je mesure 1,55m et je pèse 59kg, comment faire? j'ai deja fais p...

begonie

Ventre,poignets d'amour,fesses sans regime ?

Bonjour, je m'appelle Manon B. , je mesure 1m67 et je pèse 61 kilo, j'aimerai perdre des poignées d'amour, du ventre cuisses fesse mais sans faire d...

Manou

Comment perdre du ventre ?

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans je fais 1m76 pour 72kl , je ne suis pas gros mais j'ai unpeu de graisse au niveau du ventre .... Je fais 6 a 8 heures de fullc...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Baptistouta

Pour la premiere fois

Bonjour, je viens de perdre ma virginité y a 4 heures et donc y avait une pénétration et j'ai peur de tomber enceinte même si je suis sur qu'il n'a pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
^^Marie^^

Calories perdues quand on dort?

Bonjour, je voudrais savoir quand on dort escke qu'on perd des calories?? si oui combiien?

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
Marine

Comment continuer a maigrir ...

Bonjour, je suis âgée de 16 ans j'ai fais 143 kilos à l'âge de 14 ans en deux ans j'ai perdu 64 kilos environ ( 30 kilos lentement et 34 kilos en 4...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
mamdemoizellesasa

Urgent perdre 7kilos avant février 2011

Bonjour, je m'appelle Rahma j'ai bientôt 17ans je pèse 77kg et je mesure 1m72. Je voudrait pesé 70kilos pour mon anniversaire en février. Mes je tro...

9 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
wchy

Annaux

Fermé

Bonjour à tous , J'ai trop aimé les info fournie sur ce forum merci pour tous ce qui ont aidé à donner plus de clarification sur ce sujet, SSSVVVV...

Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
^^Marie^^

Ventre gonflé gênant

Bonjour, Voilà, j'ai un problème: depuis mon mariage il y a presque un an, j'ai pris un peu de poids. C'est que je ne fais pas de sport, mais je n...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
bouledogradin

Perdre du poids sans se muscler..?

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1m60 et pèse 63 kg... j'aimerais vraiment perdre du poids je viens de commencer à mieux manger , j'ai supprimé...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2011 par
laureve

J'ai mal au ventre car je suis trop grosse

Bonjour, j'ai 11ans et j'ai 52k c beaucoup pour mon comment faire

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
sososu57

Est-il bien de courir pendant 45 minute...

Résolu

Bonjour, j'ai 18ans, je mesure 180cm, et je peze 67kilos et je voudrait maigrir du ventre, alor sa fait 2 semaine que je cour 45 minute, tous les j...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
thomasdu95

Manger moin!!!

Bonsoir, voilà, j'essaye de perdre du poid, mais j'arrive toujours pas, à vrai dire, je joue avec mon poids, un certain temps, je mange rien et là j...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
journal001

Les autre ce moque de moi car je sui grosse

Bonjour, j'ai 11 ans et je veux maigrir j'ai 55 kg et mesure 1m59 les autre en sixième se moque de moi car je suis grosse et je veux maigrir ai...

13 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdre 25 kilos en 6-7 mois !

Bonjour, alors voilà j'ai besoin de perdre 25 kilos jusqu'à cet été, je fais 1m64 pour 86 kilos. Je viens d'accoucher il y a 3 mois donc j'ai du ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
hanouna38

Un regime correcte ?!

Fermé

Bonjour, A tous !!! J'aimerais perdre un peu de poids , mais je ne sais pas vraiment comment y proceder , j'aimerais faire les choses correctemen...

Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
^^Marie^^

Je désire perdre 35 kg

Bonjour, Je me présente je m'appelle Sabrina j'ai 19 ans et j'ai presque atteint la limite de l'obésité morbide 1m60 pour 89 kg . J'ai tenté pl...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Stellacervasio

Quel alimentation pour le sport ?

Bonjour, Voila je me suis enfin motiver pour commencer a faire du sport et perdre du poids . Le matin je pars faire du sport a jeune . J'aim...

6 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Kim

Perdre du poids

Bonjour, j'aimerai maigrir de 7-10kg mais le truc c'est que je ne bois pas de cochonerie, je ne mange pas entre les repas, je ne mange pas de sucrer...

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
begonie

Aider moi il faut que je perde 13 kg

Fermé

Bonjour, j'ai tout essayer j'ai fait du sport fait un regime j'ai reussi a rien je pese trop il faut que je perde 13 kg aider moi je vous en prie

Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Faite que se site marche

Bonjour,je m'appelle judith j'ai 10 ans et je pese 43 kilos j'ai esseyer beaucoup de site mais tous non pas marcher est que vous ete le bon cite ?

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
samgunsjovirow

Je voudrai maigrir jai 11ans cest important

Bonjour,je voudrais maigrir jai 11ans je pese 45kg et je mesure 1m40 comme sport je fait 8h par semaine je trouve que cest quand meme pas mal mais je ...

14 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
soraya80

Ventre

Bonjour, j'ai 25 ans et je suis mere au foyer je voudrai perdre du ventre mais je n'y arrive pas g deja perdu 4kilo depui mon accouchement mais mon ...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
tinoune

Je veux perdre 10 kilo !

Bonjour, J'ai 14 ans je pése plus de 70k et j'en soufre bcp, alors si qlq connait une solution pour maigrir je suis préte a l'ecouter

5 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir ?

Salut, je m'appelle Sarah, je suis en 5ème et j'ai 11 ans, j'ai passée une classe et je mesure 1m64 et je pèse 51.2 kilos. J'aimerais perdre 2/3 kil...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
soraya80

Régime pour une rééducation sportive .

Bonjour, je me présente Dorian et j'ai 19 ans . Je pratique le sport intensivement depuis l'age de 14 ans ( Environs 15h de sport/semaine ) . Il y a d...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
titico123

Nutritionniste ou une dieteticienne

Coucou j'ai 16 ans.Je voulais vous demandez des conseil car j'aimerais perdre 20 kl. Je voudrais prendre Rdv chez une nutritionniste ou une dieteticie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
lou297

Comment maigrir a 11 ans

Fermé

Bonjour, j ai 11 ans et je pèse 53 kg (trop gros pour moi) et je voudrai perdre du ventre et surtout le poids. j'espère que vous aurez des réponse. ...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Mathis851

Je suis obese et je suis jeune aider moi svp

Fermé

Bonjour, je suis une fille qui a 11 ans pour 1m60 et 68 kilos et mon medecin me di qu il faut faire du sport j'ai beau faire du sport je ne perd pa...

Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Lucas121

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans je fais 1m70 et 70 kg je voudrais maigrir le plus vite possible avant l'ete.Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
titico123

Perte de poids

Bonjours je pese 102 kg pour 1m85 il y a 1ans et demi je pese 135kg pour 1m82 j ai perdu 33kg en 1ans et demi j aimerai atteindre les 2 chiffre ^^ je ...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
titico123

Perte de poid sans raison

Bonjour, j'ai un problème, je perd pas mal de poid depuis 1 semaine et demi et sans raison... avant je pesai 94, et maintenant je n'en pèse plus qu...

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
aqua65

Maigrir des cuisses naturellement

Bonjour, moi j'aimerais maigrir des cuisses mais sansnuir a ma santé , je voudrais utiliser des élément naturel comme la tisane ... merci davance

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
selma

J'ai un gros ventre

Bonjour, j'ai un gros ventre,comment faire pour que soit plat

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
mademoizellesasa

Poids santé

Bonjour,Jai 13 ans je mesure 5 pied 6 pouces. je pese 200 livres jaimerais savoir quels serait mon poids santé aidez-moi s.v.p

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Anakii

Régime protéiné naturel

Bonjour Je voudrais perdre des kilos et j'ai lu les infos sur le régime protéiné et ca m'intéresse beaucoup et j'aimrais bien savoir si on peut man...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
nanette

Cmt maigrir ?

Fermé

Bonjour, J'ai 12 1/2 je pèse 72 kilos et je voudrais perdre du pois 72kg à 55kg Mais je sais pas cmt faire j'arrive pas a mettre ds limites dan ske...

Dernière réponse le 1 janv. 2010 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, je voudrais vous demander quel que chose ! je pese 35 kilo pour 143 cm suige grosse ou quel que chose dans se genre je voudrais maigrir...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
lafilledu59210

Perdre deux kilos en un moi

Résolu

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m65 et je pèse 56. Je suis un garçon. J'aimerais votre aide parce que j'aurais bien voulu perdre 2 kilos ou meme ju...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Wilou78

Comment maigrir rapidement

Bonjour, je voulais savoir. Est-ce que la danse peut être un bon moyen pour maigrir rapidement? Si ce n'est pas un bon moyen pouvez-vous me donner d...

Utilisateur anonyme

Perdre 35 kilos en 1 an

Bonjour, à toutes et à tous. Je mesure 1m68 et je pèse 124kg. J'en ai marre de de voir racheter des jeans et de me priver d'aller à la piscine c'es...

DCI

Qui a ete dans un centre d'amaigrissement à capvern- les-bains dans les années 1

je voudrait me mettre en contact avec les personnes qui ont ete dans ce centre d'amaigrissement ces années la ,pour problemes de poids.je me rapel de ...

anonyme
Résultats 11051 - 11100 sur un total de 15 605