Les discussions

J'ai perdu trop vite ..

Bonjour,j'ai 16 ans et il y a 6 mois je pesé 70kg pour 173cm aprés avoir reduit ma quantité de nouriture enormément ... aujourd'ui je pese 56kg je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jeune fille en detresse devant vos message

Perdre du poids

Bonjour, voila jai 22ans et jai pris du poids, je pese 79kg, jaimerai bien perdre du poids mes comment faire, si possible de me conseiller.merci

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
marie1401

Je suis en surpoids

Bonjour,je m'apelle Mathilde je suis en surpoid à 10 ans 1/2.Je nose pas me montré devant les autres j'ai très onte de moi.Je voudraifaire un sport o...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
^^Marie^^

Qui veut faire un régime avec moi

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je Recherche une ou deux personne ( 12 à 15 ans ) pour faire un pti régime pour perdre juska 9 kilo en deux semaine & il y ora des exercic...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Sharlotte

Maigrir avec la soupe?

Bonjour, merci de me dire si c'est vrais que de manger que de la soupe au choux ,sa fait maigrir merci a de suite de vous lire

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
soraya80

Regime et grossesse

Bonjour, je suis enceinte de 7 mois et je voudrai savoir si je mange du sitron pure ca ferai maj au bebe

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
maydo

Obèse ! j'aime pas ce mot !

Bonjour, J'ai 15ans je pèse 76k et 1m79 mais je suis obèse... j'aimerais perdre 10k J'ai envie de manger équilibrer mais j'arrive pas car qui dit ...

10 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
Walid_67

Est ce que je suis boulimic

Bonjour, Je suis jeune j'ai bientôt 15 ans mais je fais plus grande que mon âge .Malgré que je sois petite de taille je fais environ 1m60-1 et 60 kil...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
mlleprincesse

Urgence maigrir à 13 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans,je mesure environ 1m65 et je pèse 73 kg, c'est grave,j'aimerais maigrir d'abord pour moi et aussi car les autres se moquent de m...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Ptit-bébé

Comment maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je voudrai maigrir de 5 kg. Je pese 45kg et je meusure 1m57. Ne me dite pas que je suis trop jeune que je suis bien tout ça...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
bb-shaine

Besoins d'un programme minceur

Bonjour, je suis un homme âgé de 20 ans et mon problème c'est que j'ai pris du poids ces derniers moi je mesure 170 cm et je pèse 80 kg et vraiment...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
liu jane

Comment perdre du ventre ?

Bonjour,je mesure 1m62 et je trouve que j'ai trop de ventre et je pèse 55 kg.

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
DCI

P dej

Bonjour, je vasi me mettre au régime la semaine prochaine. pouvez vous me dire, exepté viande, poisson la 1ère semaine comment organiser son p;déje...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
esclr

Quel poids ?

Bonjour, jaimerai savoir je mesure 1m82 quel serai mon poids idéale jai 19ans ?

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2009 par
maydo

Perde du ventre

Bonjour, j'ai 24 ans je mesure 1.65m pour 62kg mais mon seule probleme c'est que j'ai un super gros vendre pour temps je n'ai pas eux d'enfants . je ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Régime hyperprotéiné

Bonjour, si jai bien compri le régime dukan, phase d'attaque: 5a7jours de viandes maigres, blanc de volaille, jambon maigre, dinde, poulet, fruits ...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Mes jambes

 Résolu

Bonjour,j'ai 13 ans et je me trouve un peu ronde au niveau des cuisses et aimerais perdre un peu (4 kg ) de cette zone là et ne plus les reprendre.Je ...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
lilim

Scarsdale, qui connait ????

Bonsoir, j ai décidée de commencer mon régime Lundi 1 janvier 2009.....et oui chaque année de nouvelles résolutions....plus ou moins tenues bien sur !...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Augmenter du poids

Bonjour,contrairement aux questions que pose les gens aujourd hui je veux savoir comment je peux augmenter mon poids car je suis mince;merciiiiiii d a...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
00lina00

Nutrition avec l anneau gastrique

Bonjour, que manger apres la pose de l anneau gastrique

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DCI

Prise de poids rapide

Bonjour, En 4 mois j'ai pris 4 kilos.J'étais pendant plus d'un an sous antidépresseurs , le médecin m'a doublé cette dose il y a environ 6 mois. N'...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
DCI

Perdre ventre et hanche apres accouchement

Bonjour, comment puis-je perdre mon ventre et mes hanches???? j'ai perdu de partout sauf de ces endroits j'ai besoin de vos conseils svp merci a vo...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
djfayfay

Perdre double mento,

Bonjour, j'ai 18ans et j'ai un probleme.J'ai un double menton affreux,je suis complexé quand je vois tout le monde avec un joli menton sauf moi. On ...

11 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
soraya80

Perdre du pois a 12 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis une fille je messure un métre 63 j'ai 12 ans et je pèse 83 kg j'aimerais maigrir je fait du karaté mais ca ne fait rien a vrai dire...

7 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
dounani

Question defficacit2 du regime

 Fermé

Bonjour, il a l'air detre eficace mais a mon avi il fau etre tré motivéé car il é stricte peu tu m dire ta perdu combien de gramme juska la?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Maigrir

Bonjour, Je suis une fille j'ai 13 ans puis il faut que je perdre 4 kilos en 2 semaine comment je fait ?

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
00lina00

Maigrir à 13 ans (bientôt 14)

 Fermé

Bonjour, Alors j'ai 13 je fais 1m57 pour 60 kilos et je pensse être en surpoid sachant que je suis en croissance je n'arrive pas à perdre mes kil...

11 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
mlleprincesse

Detresse

Bonjour, voila moi aujourd'hui j'ai eu un grand declic alors depuis maintenant 18mois j'ai pris pres de 15kgs et j'arrive pas expliqué ca sauf que ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
leinesaya

Poids!

Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans et je pèse 60 kilos pour 1.60m. J'ai souvent des envies et dès que je vois de la "bonne" (donc grasse) no...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
belle

Difficulté a perdre du poids

Bonjour, moi oci j ai du mal a perdre du poids.j ai 28 ans ,4 enfants et le 20 octobre je me suis fait poser le stérilet miréna(hormonal!)je fait 1...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2009 par
Jack

Coment maigrir vite svp ?

Bonjour, J'ai treize ans et je pese 65 kilo je voudrait vraiment maigrir vite et bien et arivé a un objectif d'au moin 50 kilo Alor svp aidez moi pou...

11 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
^^Marie^^

Perdre 5 kg pendant 1 mois

Bonjour, Je veux perdre 5 kg, le pro c'est que j'ai des hanches et un tout petit de ventre. je pèse mnt 62 kg avec 172 cm. SVP, j'attends votre ai...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
oiljdq

Aider moi, besoin de perdre 20 killos

Bonsoir, je viens en aide pour perdre du poid Je vous raconte mon histoire, j'ai 17 ans et je fais 70 kg pour 1m60. Il y a un peu plus d'un an de c...

6 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
1vitè

Maigrir le plus vite possible !

Bonjour, J'ai 16 ans, je fait 75 KG pour 1.60m, et je suis vraiment en surpoid, je me sens mal dans ma peau, et j'ai besoin d'un régime (surtout pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
bouriquette

Courir

cc, j'ai une petite question:(seul un professionnel pourait me repondre) "si je cour 30 minutes par jour ,est ce que sa pourait me faire megrir ?...

5 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
DCI

Surpoid

Bonjour, je fais 1m72 pour 71 kilos et la plus part des gens que je connait se moque de moi a cause de ma bedaine et c chiant a force . j'aimerais pe...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
^^Marie^^

Colon irritable

Bonjour, j'ai le colon irritable et je n'arrive pas a maigir, je mange que des legumes et du poisson mais cela ne marche pas, aidez moi s'il vous pla...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2009 par
pierre.d51

Ventre plat

 Fermé

Bonjour, c FAIZA, g 23 ans, 1m60 et o voisinage 2 60 kg (62gk) , g fé pendnat 7 ans du sport nautique (LASER) malgré ke je ss spotive javé tjr du ven...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
00lina00

Maigrir les hanches

Bonjour, je veux demander est-ce que le vélo d'appartement fait-il maigrir les hanches et le ventre ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sisi1983

Anneau gastrique

Bonjour, voila je mesure 1m70 et pese 90 kg mon IMC est de 30 et apparement je ne suis pas assez grosse,mais mon etat lui est le meme ke celui ki a u...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
virginie66

J'ai 20kg a perdre

 Fermé

Bonjour, j'ai 31 ans ,après 3 grossesses approchées j'ai 20kg a perdre, je pèse maintenant 80kg pour 1m60 , mon objectif est d'atteindre 60kg mais je...

9 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
ainar

Diane35

Bonjour, Moi j'ai 38ans ,pris diane35pendant 5ans (aprés ma 2eme grosse)je me suis trouvé avec un poids de 80K au lieu de 70K car je ne voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
doudou

Je ne mange plus pour maigrire

Bonjour,je suis une ado de 15 ans en surpoid j'en et tellemen marre que depui 1 semaine je ne mange que 2 bole de céréal matin et soir tout les jour m...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Ptit-bébé

Comment retrouver la fermetée de mon ventre

Bonjour, J'ai accouchée en février dernier et je n'arrive toujours pas à perdre ce petit ventre bedonnant que j'ai acquis tout au long de ma grossèce...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Poids idéal!!! est-il possible à atteindre

salut , j'aimerai perdre de poids !!! et j'ai besoin de quelques conseils !!j'ai 17 ans je pèse 54 k pour 1.58 m je me sens mal à l'aise avec ce gr...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
sab

Liposuccion : prix, experiences, endroit...

 Fermé

Bonjour, Bonjour, je ne sais pas de qu'elle région vous êtes toutes car je sais que les prix varies (moi je suis du sud!)... Mais voila j'aimerais fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
maydo

Help, j'ai 17ans et je parrait 15!

 Fermé

Bonjour, Voila je m'appelle Alex, j'ai 16ans et bientôt 17ans dans 2mois, le 20Avril. Mais je me tracasse de plus en plus au sujet de mon corps et...

11 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
acquamarine

Besoin de conseil

Bonjour, j'ai 16 ans et je paize 80 kg pour 1m64 , je souhaiterais maigrir de 10 kg le plus rapidement , avez vous des conseil a me donné? merci d'ava...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
kelkun 68

Comment faire pour maigrir ?

Bonjour, je pese 95kg pour une taille de 1.68m. je suis hyper tendu et j'ai 1.6g de glycemie. j'aime bien trop manger. comment faire pour mai...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
Docteur Pierrick Hordé

Poids

 Fermé

Bonjour tout le monde!!! je me rpesente j'ai 17 ans et demi je mesure seulement 1m61 et pèse 51.5kg!!! J'aimerais en peser 47.5 car j'ai des formes a...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2009 par
00lina00
Résultats 13201 - 13250 sur un total de 15 577