Les discussions

Comment fairr pour perdre hanches

Bonjour, J'ai 25 ans et je pèse 65 kilos pour 1m65. J'ai des hanches et de ventre.je veu les perdres . Que dois je faire ? Merci de votre répon...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
nanou

J'ai 15 ans et je veux maigrir

Bonjour, J'ai 15 ans et je veux maigrir. mais je sais pas comment faire.. j'aimeraii perdre 3 kilos poour cette été mais je ne trouve pas de bonne mé...

7 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
domdo76

Probléme de poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, ça me fait très plaisir d'être avec vous merci d avoir m 'accepté j'ai un problème de poids et je veux maigrir

16 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
jjjjjjj

Botoh

Bonjour, je pese 125kg, et je voudrais me faire operer d'une sleeve. je voudrais savoir si c'est possible de faire une grossesse apres une sleeve, de...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
^^Marie^^

Sachets protéinés i.diet

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Patricia. J'ai 35 ans et 2 enfants. Après ma deuxième grossesse, je n'ai pas réussi à perdre mes 5 derniers petits kilos....

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
papillonvole3

Maigrir vite !

Salut, j'ai 14 ans , je fais 1m64 et 71 kilos je voudrais en faire 54 : donc -17 kilos . Que dois-je faire ? Mon problèmes est que je grignottes tous ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
zuma

Le poid ideal

Bonjour, je suis une fille très complexe par mon corp a 14 ans je pèse 65 k et ma taille et 1.63 qelle et le poid et la taille idéale pour être ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
00lina00

Aidez - moi ... ca me tue.

Bonjour, J'ai 16 ans, je pèse 65 Kg pour 1m60. Mon poids ne cèsse d'augmenter depuis maintenant 3 ans déja. En très peu de temps, j'ai vu mon corp...

13 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Joyce71

Perdre du ventre

Bonjour, J'ai ce qu'on appelle un ventre de bébé. Je ne fais pas de régime, peu de sport mais je perd du poids car je saute des repas parce que sa m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anabela72

Comment maigrir ?

Bonjour, j'ai 11 ans, je fait 1m45 ou plus et je pèse 43 kilos ( personnelement je trouve que c'est trop pour mon age) je fait du sport précisément ...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
titoupomi

Vergetures

Bonjour, les vergetures parte avec nivea hydratation ???

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
anabela72

Quelle poids pour quelle taille

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je mesure 1m60 ps:je sais je tres grande et je pese 48k et ce que je doit megrire ou c'est le bon poid pour ma taille merci...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Julie

Je veux maigrir mais je n'y arrive pas!

Bonjour, voila je tiens une épicerie toute la journée et je n'ai ni le temps de cuisiner normalement ni celui de faire du sport mes horaires étant...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment maigrir des cuisses et des hanches

Bonjour, j'ai 15 ans je me trouve grosse pourtant mon entourage me dit que non. Je trouve que j'ai des grosse cuisses et des grosses hanches je ne f...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
qwerty-

Aidez moi j'ai 14ans et je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, je suis agée de 15 ans et je pèse 80kilos j'ai perdu mon corps et ma peau fine j'ai de la volonté mais je ne sais quoi faire parfois j'entre ...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
begonie

Comment megrire

Bonjour, je suis un fille de 13 je mesure 1,49 et je pèse 51 kilo je voudrez maigrie physiquement comment faire ? repondez moi vite svp

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir

Bonjour, Je m'appelle Samantha j'ai 20 ans je pèse 75kg et je mesure 1m60 et j'aimerais beaucoup perdre au moins 15kg avant le mois d'aout. Et j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
begonie

Perdre 15 à 20 kg en trois moiis help! please

AliCe 21ans.. CouCous à Tous et à Toutes :D alors voila ma question je voulais savoir si il y avait un moyen de perdres 15 à 20 kg EN TROIS MOI...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
begonie

Faire du sport en ayant des pbs de dos ??

Bonjour, je vais avoir 18ans, je fais 68kg, pour 1m65, et dans une semaine je pars en voyage en Égypte, alors je sais que je ne pourrais pas vraiment ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne perd pas 1 gramme

Bonjour, J'ai 34 ans, je souffre d'une aménhorée depuis bientot 3 ans, je fais du sport (vélo, course à pieds, natation) 4/5 par semaine et en plus ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
00lina00

Je veut maigrir

Bonjour, je suis un peu grosse et je veut avoir une belle taille et je sais pas coment faide je veut des conseils s'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Du tapis de course fait-il grossir?

Bonjour, j'ai une petite question, voilà j'ai 51ans je fais du tapis de course 4fois par semaine à 6km heure et je fais soit 6kms ou 3kms selon ma ...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
^^Marie^^

Perdre 10 kilos

Bonjour, et si on n'aime pas le pamplemousse. on peut prendre quoi d'autre?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
zecama

Régime dukan

 Résolu

Bonjour, je suis suis le régime dukan depuis plusieurs années, au printemps je perds 5kgs à chaque fois mais je les reprends l'hiver,après la stabilis...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Alylou

Prise de poids rapide pas comprise

Bonjour, j'ai 20 ans et pèse 88kg. J'ai pris pas mal de poids en peu de temps (10 en 1an) meme si j'ai toujours été en léger surpoids. Je fais du ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
mano0910

Problème concernant la musculation.

Bonjour, Tout d'abord, j'espère que le forum ne soit pas totalement mort. J'ai vu que le "grand connaisseur" était Fulgore et c'est dans l'espoir q...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Chercheur2conseils

Maigrir

Bonjour, Qu'est qu'ils faut manger pour maigrir ? Merci d'avance vous etes trés aimable !!!

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
00lina00

Je veux maigrir et reste toujours mince

 Fermé

bonjour cava je m'appelle ghita j'ai 12ans et je veux maigrir j'ai péses 93KG j'ai mesures 1,63 je veux etre toujours mince aidez-moi svp ghita c...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Alice

Sleev apres anneaux est ce possible

Bonjour, je m'appel jessica j'ai actuellement un anneaux gastrique qui est un échec total de se fait je leve l'anneaux en juinh et souhaiterai fa...

4 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
loudi

Dukan je ne maigri plus

Bonjour, J'ai commencé mercredi dernIer et en 2 jours j'ai perdu 1,5 kilos et pendatn trois jours aprés plus rien ma balance est figée et en plus ce...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
^^Marie^^

14 ans, 1m70, 79,9 kilos, gros ...

Bonjour, Voilà j'ai un vrai problème de poids. Jusqu'a aujourd'hui j'avais un problème de nourriture, je mangeais tout ce qui me passait par la main...

8 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
pspnonmaster

Colpotrophine ovules

Bonjour, y a-t-il un risque de prendre du poids avec ce type d'oestrogène par voie vaginale ?

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Alli

Bonjour, je prend alli depuis aujourdhui, j'ai un peu prés 10 kilos a perdre. Moi mon gros problème c'est que je ne mange ni légumes,ni fruit, ni po...

7 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
aurélie

Régime hyperprotéiné help !

Bonjour à toutes et tous ceux qui voudront bien m'aider! J'ai 23 ans et je ne suis pas très bien dans mon corps. Il y a deux ans, j'ai rencontré l...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
begonie

Question sur la sleeve

Bonjour, moi c'est madlene je suis de lille je fais 1.68 pour 106kg je ne supporte vraiment plus ma vie c'est pour ça que c'est décidé avec mon chrir ...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
verolili

Beaucoup de fesses, cuisses... etc pour 41 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai mes règle depuis décembre. Pour vous dire, j'ai 11 ans, je mesure 1m56 et je pèse... 41,1 KG !!! J'ai de horrible fesse...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Lust

Perdre gras

Bonjour à tous, Voila j'ai pris 6kg depuis 6 mois et ne sais pas trop pourquoi... (enfin je suppose que l'arret de la pillule qui m'a entrainé un arr...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
ZeBeWaZe

Régime la soupe au chou

Bonjour, J'en suis à mon 4ème jour de régime et je ne vois aucun changement. Je n'ai pas maigri. Avec ça, je me retrouve avec des ballonnements. J...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

Besoin de maigrir à 13 ans

 Résolu

Salut, Voilà mon problème : J'ai 13 ans et je suis une fille. Je pèse 72kg (156 lbs) pour 1m55 (5pi 1po) donc j'ai un surpoids et je me sens t...

10 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

J'ai 12 ans je pese 62kg et je veux pesé 45kg

 Résolu

Bonjour, J'ai 12 ans Je pèse 62 kg Et je voudrais pesait 45 kg Je ne fais plus de sport depuis 5 ou 6 ans (je faisais du RUGBY) Mon probleme : ...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
^^Marie^^

2 semaine : magrir

Bonjour, Je cherche a maigrir en 2 semaine, d'environs 7 kilos. Comment dois-je m'y prendre ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Lizzi-Phantomh'

J'aimerai savoir mon poids idéale.

 Fermé

Bonjour, je suis une fille. j'ai 13ans et je mesure environ 1m 55. qu'elle est mon poids idéale ?

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
begonie

J'aimerais perdre 30kilos en 3mois

 Résolu

Bonjour, à tous et à toutes J'aimerai perdre 30kilos au plus vite c'est à dire pour janvier car je veux être métaphorsé... Est ce que avec ce régi...

13 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
superasia888

Perdre les joues

 Fermé

Bonjour, je voulais savoir si il y a des exercices pour perdre les joues. je ne suis pas gros mais j'ai de grosses joues je en sais pas pourquoi. e...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
begonie

J'ai tout essayer

Bonjour, je m'appelle Karim j'ai 18 ans dans un mois et je fais 127kg pour 1.81m mon IMC et de 39.1 j' ai une grosse poitrine je suis un homme et ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Bombata

Petite question sur la soupe au chou

Bonjour, je fais le régime a la soupe aux chou et je voudrais savoir si pendant ce régime ont peut manger des yaourt nature merci

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^

Ve à quel moment de la journée en faire

Bonjour, J'ai 5 kilos à perdre. je fais du VE un jour sur deux, 1h15 et environ 16km. en 4fois à ce rythme et avec un régime j'ai perdu 2 petits kil...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
nina

Perdre du poids à 11 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, je n'ai que 11 ans et... c'est difficile de le dire et tres honteux :( je mesure 1.61 et je pese 70 kilos et oui j'aimerais faire un bon...

4 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Maigrire en 1 ou2 mois

Bonjour, j"aimerai savoir comment perdre 22 kilos en1 moois ou 2?j"attend votre reponses. merci

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
begonie

Prendre du poid

Bonjour, on cherche tous a vouloir maigrir mais beaucoup de personne vive avec la maigreur. Moi pour ma part je fait 1m78 pour 60 kg. Je me suis mit a...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
^^Marie^^
Résultats 10301 - 10350 sur un total de 15 576