Aidez - moi ... Ca me tue.

Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 7 avril 2011 à 00:15
Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 - 13 avril 2011 à 17:14
Bonjour,

J'ai 16 ans, je pèse 65 Kg pour 1m60. Mon poids ne cèsse d'augmenter depuis maintenant 3 ans déja. En très peu de temps, j'ai vu mon corps tripler de volume. Je suis pire que complexée, je suis mal dans ma peau, j'ai fait des regimes, toutes sortes. J'ai été voir plusieurs dieteticiens, j'ai même étée voir un psychiatre, un psychologue, j'ai été a l'hopital ... Je n'ai jamais perdu 1 Gramme. ( vraiment. ) J'ai beau essayer de me resonner, de me dire que c'est juste une petite surcharge, je me sens mal et j'ai vraiment besoin de maigrir. Je suis prête à TOUT pour perdre minimum 6 Kg. Je suis quelqu'un d'assez nerveuse et de très stressée. (je prends des traitements plantes pour ça ). Ca ne me fait pas grand chose. Je dors peu la nuit, Je ne grignote jamais entre les repas, je mange équilibré. L'hopital m'a dit que c'était comme ça à l'adolescence. Mais j'ai vraiment besoin d'aide ... J'ai egalement de gros problemes familliaux, ce qui en rajoute une couche .. Si je pouvais me sentir bien dans mon corps, ça m'aiderait beaucoup a rester dans ce monde. Je ne vais pas non plus raconter ma vie, tout ce que je veux c'est une solution à ce problème. Je sais que je vais très peu aux ... wc ^^" et donc je prends des traitements pour y aller plus souvent. HEM. Bref, pensez vous que cela va m'aider ? Je mise tout là dessus. Je bois beaucoup. Je mange souvent des pommes. Je ne peux plus me voir dans la glace, vraiment, je n'en peux plus de supporter tout ça. Je vois mon poids augmenter sans arret, et j'ai peur de ne jamais pouvoir le faire baisser. Vraiment, aidez moi, je vous en supplie, si quelqu'un est comme moi, n'hésitez pas. J'en peux vraiment plus .

9 réponses

Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 01:46
Tu m'escusera mais quand je lis ce message que tu as écrie aujourd'hui
J ai de sacrée doute sur ton reci
Quand ont se dit super bien foutu et que je lis ça Hello. Y a quand même un petit problème
http://sante-medecine.commentcamarche.net/...
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
7 avril 2011 à 04:02
Bonjour Joyce.

" L'hopital m'a dit que c'était comme ça à l'adolescence."
" j'ai même étée voir un psychiatre, un psychologue, j'ai été a l'hopital "

Ces 2 phrases sorties de ton texte me permettent de t'encourager à reprendre contact avec le psychiatre ou le psychologue que tu as déjà vu auparavant car tes préoccupations actuelles et ta fixation sur ton poids ne sont que l'expression de soucis émotionnels que tu as tout intérêt de partager avec un(e) professionnel(le) de la santé, en direct, en tête-à-tête.
0
Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
7 avril 2011 à 21:16
Qu'est-ce qui te fait douter ? ... Tu crois franchement que j'invente ? MDR.
0
Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
7 avril 2011 à 21:16
Je suis en ce moment même suivie.
0
begonie Messages postés 85780 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 6 mai 2024 9 472
7 avril 2011 à 21:29
Re-bonjour Joyce.
Je ne peux que t'encourager de continuer, même si un suivi peut ne pas être tous les jours agréable. C'est important pour toi.
0
Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
13 avril 2011 à 17:14
Merci ... Je vois sans arrêt le chiffre de ma balance monter ... J'ai de plus en plus peur, je voudrait stopper ca ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
7 avril 2011 à 23:24
Non !
Mais quand tu écrie que tu est ( super bien foutu ) et que je lis ceci
Je me dit qu'il y a un Très fort décalage et/ou une incompatibilité certaine avec ton récit .c'est tout
De toute façon si tu te sens réellement complexée par ton apparence. Il est très important que tu médite pas trop longtemps toute seul la dessus
Un suivi psy n'arrange pas toujours tout
Des fois il est bon de changer radicalement de vie et/ou de façon de voir la vie, que ce soit du bon ou du mauvais coté l'important pour toi est d'aller mieux
Il.y a aussi une chose qui peut te faire accepter ton apparence plus facilement c'est l'amour qu'un homme te porteras
Voila
J'espère ne pas t'avoir blesser
C'était p.us une constatation plutôt qu'un jugement
0
Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
9 avril 2011 à 19:02
D'accord .. Désolée si je l'ai mal pris.
J'ai déja un petit copain. J'ai déja changé de vie, depuis que j'ai changé de collège. Les medecins pensent que tout cela vient du stress. seulement j'ai beau prendre des medicaments, rien n'y fait. Le suivit psychologique non plus. Je ne sais plus du tout quoi faire.
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2011 à 19:18
Tkt y a pas de mal

Bon maintenant dit nous quel médoc tu prend
Car cela peut joué a contre sens sur tes émotion
0
cc as tu fait un bilan de ta tyroide je te le conseil peut etre que tes problemes vienne de la bisous bon courage
0
Utilisateur anonyme
10 avril 2011 à 13:47
Hi,
C'est quand même tirée par les racines non
0
Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
13 avril 2011 à 17:10
Non, je ne l'ai pas fait ... Mon père en revenche, si ...
0
Joyce71 Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 6 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2011 1
13 avril 2011 à 17:13
J'ai pris pendant un long moment de l'euphytose, et maintenant je prends des gellules a base de plantes -> passiflore (1 matin et 1 soir) , et Escholtzia ( 1 au moment du repas et 1 au coucher)
0