Les discussions

Maigrir

Bonjour, je mesure 1m56 et je pèse 63 kg. Je voudrais perdre 16 kilos mais j'y arrive pas en plus comme je suis jeune je n'aie pas de moyen que me co...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
begonie

Aider moi à perdre du poids

Bonjour, je suis une femme qui allaite et je veux perdre 30k.je fait la marche rapide chaque jours .mais je ne sais pas quoi manger

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
6Cali4

Anneaux gastrique

 Fermé

bonjour, je suis allé voir mon medecin et j'ai eu sa lettre de recmandation, pour l anneau gastrique quand j'appelle pour rendre rendez vous ils on...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
^^Marie^^

Maigrir en 2 semaine

Bonjour, j'ai 12 ans je mesur 1m60 et je pése 50 kg je voudrait perdre 5kg en 2 semaines mais sans les reprendre quelque jour aprés

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
orangecarotte

Environ 3 kilos en 1 mois

Bonjour, j'ai 18 ans et je pèse 62kg pour 1m60 j'aimerais avoir quelques conseils qui m'aideraient à perdre +ou- 3kg en un mois. je voulait déjà essay...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2011 par
Thordendall

Enfant de 12ans en surpoids

Bonjour, j ai 12ans et en surpoids jaimerai perdre du poids ya til des tisanes pour enfants?

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
journal001

La natation

Bonjour, Je m'appelle jason et j'aimerais savoir si la natation pourrait me permettre d'atteindre les memes résultats que la course à pied. En ...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Jason

Perte de ventre

Bonjour, voilà j'ai 16 ans, je suis un garçon assez sportif, je suis boxeur. je fais 1,74m pour 71kg et j'ai beaucoup de graisse au ventre ce qui m...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
June

Comment avoir des abdos pour femme ?

 Fermé

Bonjour ! j'ai plusieurs problèmes ! Le premier c'est que je voudrai avoir des abdominaux mais petit pour une fille quoi ! pas énorme ! Deuxièmement ...

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
quelqun

Perdre 15 kilos

bonjour, je voudrai perdre 15 kilos mais voila j'ai déjà essayer plusieur regime et j'ai aucun resultat je les suivi a la lettre je désespére qui po...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre du ventre

Bonjour, jai douze ans je me trouve pas gros mais jai des bourellet aux niveau du ventre que faire pour les perdres? Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
DCI

Perdre ma graisse

Bonjour, J'ai 18 ans et je pèse 57 kgs pr 1,60 m , je suis consciente que mon IMC est tout a fait dans la norme,ce qui me dérange c'est la graisse que...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
dolby71

Mincir

 Fermé

Bonjour, comment faire pour maigrir j' iarive pas ??

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
DCI

J'ai des vergetures depuis ma grossesse

Bonjour, j trop de vergiture jc pas comment men debarasser elles sont rester depuis ma grossesse donner moi des conseil merci

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
détecteur de fuite

Comment stopper les friandises ?

Bonjour, Je mesure 1,60m et je pèse 55kg. J'ai essayé de perdre du poids en limitant les sucreries. Sauf que quand j'en vois et en plus quand les ge...

6 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Centre d'amaigrissement

Bonjour, je recherche une centre d'amaigrissement pour ma fille de 14 ans si vs en connaissez merci d'avance reponder mwa c urgent c pour ces vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
DCI

Comment perdre 18kg en peut de temp

Bonjour, Je m'appelle ludivine et j'ai 21 ans j'aimerai perdre 18 kilo en peut de temp je fait de la gym et du vélo en sale jaimerai perdre du van...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Lettre

 Fermé

Bonjour, comment perdre 5kilos ?

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
DCI

Comment peut on bien maigrir ?

Bonjour, Je sais que c'est assez commun ce genre de question. Mais j'aimerais quand même avoir des réponses. Et si possible toutes sortes de réponse...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir vite et durablement ???

 Fermé

Bonjour, a toutes et a tous j'ai 21 ans je pèse 56 kg et je mesure 1m55,vous l'aurai deviner je suis trop grosse je voudrai avoir enfin un régime qui ...

17 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
--Sandrine--

Pieds

 Fermé

Bonjour, poukoi il nya pas un sujet qui aboorde le probleme des pied c'est à dire diminuer les grandeur des pied car moi à 16ans déja j'ai d'énorme ...

9 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
begonie

Je veut a tout priix maigrir

Bonjour, je mesure 167cm, je pèse 107kg, après deux grossesse, je n'en peut plus je veut perdre du poid le plus vite possible que faire?

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids

Bonjour, j'ai 14 ans, je mesure 1m70 et je pèse 77,2 kilos! J'aimerais perdre au moins 10 kilo! Aidez moi s'il vous plaît! Je suis mal dans ma peau.

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
bouboule 18

Mon poids , mon sport et mes questions =p

Bonjour, j'ai 13 ans et demi et je fais 1 métre 70 sur 61 kg^^ , mais a coter je fais trois seances par semaines de cordes à sauter en serie de 10x50 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre 10 kilog en 1 mois

Bonjour, j'ai un 1,86 m 95,2 kilog. Comment faire pour perdre des kilog (10) en 1 mois

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Mairir en 2 semaine

Bonjour, je voudrait savoir comment je pourrais perdre 5 kg en 2 semaine ou moins et ne pas les reprendre un peu aprés je mesure 1m60 et je pése 50 ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Poids idéal à 12ans, 1m64, je suis un garçon

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir quel était monpoids idéal, mes infos son dans le titre, je pèse actruellement 68,05kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids ado

Bonjour, j'aimerai bien avoir des conseils pour perdre du poids avant les grandes vacances si possible :) Je vous vois déjà venir en me disant de s...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2011 par
Unknownette

Aidez-moi à perdre du ventre

Bonjour, j'ai 50 ans, 84 kg pour 162cm, je voudrais avoir des conseils pour perdre du poids et perdre du ventre. j'essaye de faire attention à mon ...

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
nounou72

Dérèglement hormonal et prise de poids

Bonjour, Alors voila j'ai un déréglement Hormonal donc du type : Plus de règle depuis des années, pilosité donc doublé au niveau des jambes des b...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir malgré les problèmes physiques ?

Bonjour, Je suis une femme de 21 ans, ayant eu une grossesse il y a 2 ans et je n'ai toujours pas maigrir de ma grossesse (20 kilos). Je ne man...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Perdre des graisses abdominales

Bonjour, je mesure 1,84 m pour 72 kg, je fais 12 heures de musculation par semaine et je souhaite perdre des graisses apparentes au niveau de la cei...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Un regime stricte pour maigrir le plus vite p

Bonjour, je suis hind marocaine agee de 14 ans et demi et je voudrai un regime strict pour maigrir le plus vite possible ...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir au nivau du ventre?

Bonjour, j ai 11 ans je pese 30 kilos et mesure 1m40 , je me trouve grosse au nivau du ventre et voudrai perdre mais seulement le ventre mais je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

Maigrir

Bonjour, je suis grosse et je veux faire un régime avec un peu de sport mais je ne sais pas lequel ,je pèse 70 et je fais un mètre 63 ce qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2011 par
begonie

"poignée d'amour" , petit bidon , au secour .

Bonjour, je cherche sans arret depuis quelque mois des solution pour enlever ces poignée d'amour , j'ai fait énormément de gym avant (7ans) et j'ai du...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
Grenouille

Recette pour perdre ma cellulite

 Fermé

Bonjour, J'ai un soucis, j'ai de la cellulite comme la plus part des femmes. J'ai 22 ans, j'arrive à perdre du poids comme je veux mais je pe...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
xlùsiitana

Handicapée moteur et régime

Bonjour, j'ai 46 ans , je suis handicapée moteur , depuis quelques temps je marche presque pas et ceci m'a fait prendre 5 kg de plus , j'essaie de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
00lina00

Perdre 10 kg en 1ou 2 mois

 Fermé

Bonjour, j'ai 10 ans je mesure 1,43 m et je pése 47Kg c'est beaucoup pour mon age et ma taille . je voudrais pesé environ 37Kg . quelle régime...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
begonie

Perdre du poids et du ventre

Bonjour, J'ai commencé un régime et je voudrais avoir vos avis quant à mes objectifs. l'objecif c'est de perdre 8kg en 1 mois et perdre aussi du ve...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
fifo

Combien doit on peser a 14 ans

Bonjour ! Je voulais savoir déjà a 14 ans on doit peser combien ? Car moi je pèse 47 kilo pour 1m53. Est-ce bien ? Merci. :)

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre 18.2

Bonjour, je une jeune homme de 18 ans je pèze 78.2 kilo pour 1m64. et je voudrait perde 18.2 pour me sentir mieux comment je toi faire merci

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
^^Marie^^

Gros seins et vergetures.c'est normal?

Bonjour ou bonsoir je m'appelle ana j'ai 12 ans (13 ans le 11 septembre)je mesure 1,60. j'ai de tres gros seins(plus gros que ceux de ma soeur qui ...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
POW

Maigrir en 2mois, possible ?

Bonjour, voilà je fais 1m65 et je pese 57kg et je souhaite au minimum faire 50kg, c'est possible en 2mois ?

13 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2011 par
00lina00

Conseils pour perdre de la cellulite

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour perdre un maximum de cellulite, car j'en ai de plus en plus .. à mon ventre, mes jambes, & surt...

8 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Veutout

Vraiment je mexcuse ......

Bonjour, JE MEXCUSE, TELLEMENT J'ai liiquietude pour lui car il est maigre et puisque j'ai confiance on vous pour me dire la reponce et encore je me...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
^^Marie^^

Regime poisson

Bonjour, j'ai attaqué un régime depuis la semaine derniere et je suis deja a 5 kilos de perdus. j'avais essayé divers trucs comme les boites de p...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

13 ans 1m60 et .... kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je mesure 1m60 et je pese 45.8 kg. J'aimerais decendre a 43 / 44 kg. Pensez vous que je dois perdre ce poids ? J...

10 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
begonie

Je me sens pas bien ds ma peau

Bonjour, je suis une femme mariée est j'ai 2 enfants,mon age est 28 ans,je pése 75kg et 1m63 avant les grossesses je pesais 49kg d'un seul coup j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
rachid031171

Je suis mal dans ma peau..

Bonjour, J'ai 16 ans, et je suis en couple avec mon copin depuis 9 mois. J'ai pris pas mal de poids depuis que je prend la pillule et je n'arrive pa...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2011 par
qwerty-
Résultats 10201 - 10250 sur un total de 15 574