Les discussions

Couche de graisse, sur le bas du ventre

 Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
begonie

Maigrir a tous prix

Bonjour, j'ai besoin de svoir si il y'a un regime miracle pour perdre 20 kilo en 4semaine s'il vous plaît aider moi

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai besoin de perdre 5 a 8 kg

Bonjour, Je fais 1m58 et pese 58 a 60 kg j'ai trop peur de me pesé mais la dernière fois je pesé 59 donc ... J'aimerais perdre entre 5 a 8 kg avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mano0910

Apres la sleeve

 Fermé

Quelle est votre ressenti aprés la sleeve? Les repas passe t'il bien.

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DCI

Dois-je maigrir

Bonjour, a toutes les miss bon voila je fait 1m65 pour environ 58kg (et des os lourd c'est de famille) dois-je maigrir ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse

 Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je pèse 50kg et mesure 1m68. Je trouve que je suis trop grosse et veut absolument maigrir. Mais tout mon entourage me dit que je ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kogin

Maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pese déjà 80 kilos je sais que c'est graave mais je montre moins que 80 kilos - je voudrais que quelq'un me donne une sol...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
berivako

Marre=(

Bonjour, j' en est marre détre grosse et pas musclé peser 67KG A 1M60 A 12 ANS C GRAVE pourrier vous me conseiller j'ai déja des idées mais c dure a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ptit-bébé

Perdre encore 10 kilos

Bonjour, je suis une femme d'1m69, j'ai 24 ans et il y a 3 mois je pesais 80 kilos, j'ai fais un régime alimentaire pdt 1 mois et demi avec du s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Thordendall

Poid idéal pour 1m62

 Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 49kg pour 1m62. Et je voudrais maigrir pour faire 45 kg... Pouvez-vous me conseillez svp ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Perdre des kilos ?

Bonjour, je suis dans la meme situation que toi sauf que je pese 63 kilos pour 1 M 56 et tu arriver a perdre des kilos ? COMBIEN ?

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment garder son poids apres un regime

Bonjour, pouvez vouz me dire comment faire pour garder son poids apres un regime merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Urgent ! maigrir de 5 kg a 12 ans, pour l'été

Bonjour, Je mesure 1.58 m pour 48 kg , je voudrais perdre 4 à 5 kg ! Il y a peu de temps , je pesait 43 kg ! J'aimerais retrouver mon poids d'avant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Je pese 48kg pour 140cm

 Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir je pese 48kg pour 140cm vous trouvez que c'est trop ??? ne vous inquietez pas je ne veux pas perdre 15 kg mais bon 5 kg...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Musculation svp !

 Fermé

Bonjour , je suis un jeune de 16 ans , je mesure 1m74 pour 83 Kilo ( j'ai les os lourd , mais je suis un peu envelopper , on me dis souvent que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

70kg pour 1 m71

Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve énorme , je fais 70 kilo pour 1 mètre 71 . Avez vous des astuces minceur ou des miracle :'( ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lucas

Perte de graisses, musculation, alimentation.

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 17ans. Je mesure 1m88 pour 81 kilogrammes, si je poste ici, c'est pour avoir une réponse à mon problème. Ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
June.D

Perdre de la graisse en 4/6 semaines

Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1m70 pour environ 68 kilos , j'ai de la graisse et elle ne cesse d'empirer , c'est ce que j'ai décidé , c'est de fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
June.D

Je bois pas de l'eau comment faire?

Bonjour, je veux mégrire MAIS jene bois pas de l'eau conveneblement? Quand j'etais etudiente je faisais 40kg et 155cm j'ai mal dégéstion ( consté...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
savvas

Comment perdre du poids naturellement

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des méthodes efficaces, pas chères - pour maigrir rapidement, sans trop dépenser - raffermir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Comment perdre 30 kilo en 2 mois

Bonjour, j ai 15ans et je pese 72kilo j aimerai bien peser 45kilo en 2 mois s il vous plait aidez moi a realiser mes reves . mercie pour votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Veut perdre du poids avant l'été

Bonjour, j'ai 20 ans, je mesure 1m63 et je pèse 69 kilos, j'aimerai perdre du poids assez rapidement car l'été arrive vite!!!! Je me sens mal dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Combien coûte la pose d'un anneau gastrique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me faire poser un anneau gastrique. Quel est le coût à la charge du patient ? Le chirurgien que j'ai consulté m'a parlé...

9 réponses Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mamezaza

Méthode dukan

Bonjour, A toise j'ai 15k a perde j'ai commencer se midi j'ai juste manger du blanc de poulet avec un yahourthe nature 0% mais la premier semaine il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Renseignement si phase3 on peut ajouter mais

 Fermé

Bonjour, je suis en phase 3 et j'ai perdu 12 kg mon mari est en phase 3 aussi il a perdu 17 kg nous sommes super content . je voullais juste savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Dukan: phase de croisière

Bonjour, j'ai besoin de maigrir du bas, donc 2 jours PP et 5 jrs sans régime particulier : qu'entends t'on par sans régime particulier ? puis-je ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour perdre du ventre

 Fermé

Bonjour, Je fai beaucoup d'abdos et de sprot dans une salle mais je n'arrive toujours pas a perdre mon ventre. Il y a une autre solution ? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 8 mai 2011 par
freedythesorcer

A propos du sport

Bonjour, je voulais savoir courir une fois par semaine pendant 40 minutes était suffisant et permettait de perdre du poids?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Obese et en ceinte

Bonjour, j'ai 42 ans je m'appelle Christine je pesait 155 kg en ce moment je suis en ceinte et je pèse 185 kg. Et ce que mon bébé sera en danger et au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mary1702

Mon poids idéal , trop mince , trop grosse ?*

 Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde j'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse 40 kilo penser vous que je suis trop mince ou trop grosse ! et dite moi aussi...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
begonie

J'ai trop maigris avec le by-pass!!

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai eté operée en novembre d'un by pass je pesais 110 kilos pour 1m58 aujourd'hui je pese 55 kilos et je me trouve maigre je n'arrive pas ...

19 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
totolle

Maigrir au nivau des bras a tout prix

 Fermé

Bonjour, j' ai 17ans et je pèse 60kg pour 1.m71 j' aimerais savoir si je suis obèse. j' aimerais maigrir au nivau des bras avez vous des conseil a m...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
begonie

Question diabète?

Bonjour Julie et à l'ensemble des internautes? Est ce que l'aspartame est dangereux pour les personnes atteintes de diabètes? merci

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2011 par
journal001

Maigrir des astuces ?

 Résolu

Bonjour, je voudrais maigrir au plus vite des hanches du ventre et surtout des cuisses j'ai 14 ans et je pése déja 62 kg dramatique pour 1 m71 heu...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

Je veux maigrir

salut j ai 14 je mesur 1m71 et je pese 80kg je me sens trop lourde et je ne rentre dans aucun vetements je voudrai maigir mais je ne sais pas...

2 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
ee

Faire un régime gratuit

Bonjour, je suis diabétique j'ai grossi depuis que je suis a l'insuline que dois-je faire je fait tous les matins de la marche mais rien ne fait donne...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
^^Marie^^

Besoin de conseil

Bonjour, J'ai suivi un regime récemment et j'ai perdu 13 kilos; donc là je pèse 45 kilos pour 1,59m. Maintenant je veux arrêter et recommencer à man...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

Abdos

 Fermé

Bonjour, moi je fais de la boxe depuis 2 ans jai perdu 20 kilo et je maigrie encore je pese 65 kilo et je mesure 1 mettre 82 jarrive pas a avoir de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

Comment grossir vite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 Fermé

Bonjour , j'ai 11 ans je mesure 136 cm pour 25 kilos . Tout le monde se moque de moi disant que je suis maigre , en plus je fait de la danse clas...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

Perdre du bide ado à l'aide svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans , je fait 1m75 & pèse 63kg. Donc je vous explique je ne fait pas de sport mais pour allez à mon lycée je fait environ 1 heure d...

8 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

15 ans 1m70 pour 102 kiloe aider moi !

Bonjour, Je m'appelle Anissa j'ai 15 ans et demi je pèse 102 ( a revoir ) pour 1m70 mon IMC et de 35.3 je suis donc en obésité modéré pour mon ma tail...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2011 par
begonie

Pose d'un anneau gastrique ?

 Résolu

j'aimerais des avis sur la pose d'un anneau gastrique et les résultats Svp

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2011 par
anonyme

Meilleur regime a faire

Bonjour, je fais 3 entraînement de course à pied 3 fois par semaine depuis environ 4 mois ( grâce à un club où je suis intégréé ) , je pensais perd...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
poulette

Comment maigrir a 12ans

 Fermé

Bonjour, moi j'ai 12 ans petite en taille : a peu près 1.35m maxi et je rigole pas je fais 34 kilo j'ai peur tout le monde me traite de grosse sur...

4 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
maigrira12.com

Recherche coach svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, pour m'aidai a maigrir je cherche un coach sportif pour me forcer a faire du sport car toute seule je ne suis pas motivée et pour en mê...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
begonie

Centre pour ado

Bonjour, MA fille voudrait partir pendant les vacances scolaires d'une année scolaire dans un centre d'amaigrissement. Nous habitons dans l'ile de f...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2011 par
begonie

Maigrir en deux mois pour mieu me sentir ...

Bonjour, J ai besoin d aide, Je pese 66 kilos, je mesure 1m60 et j ai 12 ans ! Je suis obese et je ne veus pas le rester, Je dois pedre au moins ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
Clara

Faire un régime a 13 ans

 Fermé

Bonjour, je suis une fille qui a 13 ans aussi et je pèse 58 kilos pour1m59 et j'aimerai perdre du poids . Comment je dois faire???

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
xXauroreXx

Pour une fille de 13 ans

 Fermé

Bonjour, moi je suis un fille de 13 ans et je messure 1.60cm et je pese 54 kg et jai quand meme de la poitrine pour mon age. je me demandait si je ...

7 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
xXauroreXx

Comment perdre 10 kilos en 1 mois .????

Bonjour, je m'appelle camille j'ai 13 ans et uje pese 60 kilos j'aimerais arriver a 50 comment faire ,je voudrais perdre des cuisses tout en t'en me...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2011 par
kjresfgj
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 576