Les discussions
Aidez-moi à maigrir svp!
FerméBonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis toute petite, on m'insulte sur mon poids. Par exemple, une fois je suis tombée amoureuse d'un garç...
Comment perdre tres vite du ventre
FerméBonjour, je voudrais bien savoir comment perdre tres tres vite du ventre aider plz......
Je suis sur pois (... supprimé)
Résolu/FerméBonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...
Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.
RésoluBonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...
Regime rapide
Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure environ 1m56 et je pese 59 kilos , j'ai une morphologie assez ronde et je prend rapidement sur les cuisses et le vent...
Comment maigrir, je me trouve grosse !
RésoluBonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...
Je veux maigrir
Bonjour, je voudrais me faire poser un anneau gastrique mais mon medecin est contre a cause de mes probleme d'estomac et une hernie hatiale par cont...
Suis-je trop grosse pour mon age et ma taille
FerméBonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1 m 56 et je pèse 55 kilos , je me sens mal dans ma peau et je me sens grosse même si quand je demande a mes amies ...
Comment maigrir en peu de temps au niveau du
FerméSaluuut ! J'ai lu chacune de vos réponses et toutes relatent la même chose : faire du sport et manger équilibré !! Alors cest vrai que je ne mange pas...
J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg
Résolu/FerméBonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...
Maigrir
Résolu/FerméBonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...
J'aimerais maigrir...
Bonjour, moi aussi j'ai 15 ans et je me trouve grosse ! je fait 1m 60 a peu prs et je pese 50 kilos comme c'est bientôt l'été j'aimerais maigrir ...
Comment maigrir ?
Bonjour, je pèse 112 kg et je mesure 182 cm, et j'ai ne sais pas comment maigrir pouvaient vous m'aider svp !!! Mes parents font des plats gras, e...
Conseil
Bonjour, Je mesure 1M64 et je pèse 71 kg... j'aimerais en perdre au moins 10 !!!! Pouvez vous me conseillé sur ce que je dois manger. Le midi je...
Pour maigrir vite fait !
Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir. J'aimerais perdre 10 kilos et je ne sais pas comment faire. Si vous avez des solutions, même si vous n'ête...
Régime de sèche
FerméBonjour, J'aurai voulu savoir si le régime Dukan (donc suralimentation en protéine qui doit nous faire garder notre masse musculaire) accompagné d...
Prendre de la masse à 15 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 15 ans, je mesure 188 cm pour 66 kg. Cela fait bientot trois mois que je fais de la musculation tous les deux jours et que je mange corr...
Perte de poids et exercise physique
Bonjour, J'ai 33 ans, je mesure 6'2" et je pèse 240 lbs. Je n'ai jamais été un sportif. Je ne sais pas comment m'entraîner, ou plutôt comment ...
Quels genres d'aliments dois-je manger?
Bonjour, comment allez vous je m'appelle Nehsab! j'aimerai que vous me donnez une liste de condiment nutritifs que je dois acheter et manger afin d...
Veux absolument perdre du poids
FerméBonjour, je veux TELLEMENT maigrir que je serais prete a devenir anorexique si il le faut .. seulement que je connais les consequances nosif sur la ...
Couche de graisse, sur le bas du ventre
Résolu/FerméBonsoir, J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre...
Maigrir a tous prix
Bonjour, j'ai besoin de svoir si il y'a un regime miracle pour perdre 20 kilo en 4semaine s'il vous plaît aider moi
J'ai besoin de perdre 5 a 8 kg
Bonjour, Je fais 1m58 et pese 58 a 60 kg j'ai trop peur de me pesé mais la dernière fois je pesé 59 donc ... J'aimerais perdre entre 5 a 8 kg avan...
Dois-je maigrir
Bonjour, a toutes les miss bon voila je fait 1m65 pour environ 58kg (et des os lourd c'est de famille) dois-je maigrir ?
J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse
FerméBonjour, J'ai 15 ans je pèse 50kg et mesure 1m68. Je trouve que je suis trop grosse et veut absolument maigrir. Mais tout mon entourage me dit que je ...
Maigrir
Bonjour, J'ai 14 ans et je pese déjà 80 kilos je sais que c'est graave mais je montre moins que 80 kilos - je voudrais que quelq'un me donne une sol...
Marre=(
Bonjour, j' en est marre détre grosse et pas musclé peser 67KG A 1M60 A 12 ANS C GRAVE pourrier vous me conseiller j'ai déja des idées mais c dure a...
Perdre encore 10 kilos
Bonjour, je suis une femme d'1m69, j'ai 24 ans et il y a 3 mois je pesais 80 kilos, j'ai fais un régime alimentaire pdt 1 mois et demi avec du s...
Poid idéal pour 1m62
FerméBonjour, j'ai 15ans et je pèse 49kg pour 1m62. Et je voudrais maigrir pour faire 45 kg... Pouvez-vous me conseillez svp ?
Perdre des kilos ?
Bonjour, je suis dans la meme situation que toi sauf que je pese 63 kilos pour 1 M 56 et tu arriver a perdre des kilos ? COMBIEN ?
Comment garder son poids apres un regime
Bonjour, pouvez vouz me dire comment faire pour garder son poids apres un regime merci d'avance
Urgent ! maigrir de 5 kg a 12 ans, pour l'été
Bonjour, Je mesure 1.58 m pour 48 kg , je voudrais perdre 4 à 5 kg ! Il y a peu de temps , je pesait 43 kg ! J'aimerais retrouver mon poids d'avant...
Je pese 48kg pour 140cm
FerméBonjour, je voudrais maigrir je pese 48kg pour 140cm vous trouvez que c'est trop ??? ne vous inquietez pas je ne veux pas perdre 15 kg mais bon 5 kg...
Musculation svp !
FerméBonjour , je suis un jeune de 16 ans , je mesure 1m74 pour 83 Kilo ( j'ai les os lourd , mais je suis un peu envelopper , on me dis souvent que je ne ...
70kg pour 1 m71
Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve énorme , je fais 70 kilo pour 1 mètre 71 . Avez vous des astuces minceur ou des miracle :'( ?
Perte de graisses, musculation, alimentation.
Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 17ans. Je mesure 1m88 pour 81 kilogrammes, si je poste ici, c'est pour avoir une réponse à mon problème. Ap...
Perdre de la graisse en 4/6 semaines
Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1m70 pour environ 68 kilos , j'ai de la graisse et elle ne cesse d'empirer , c'est ce que j'ai décidé , c'est de fa...
Je bois pas de l'eau comment faire?
Bonjour, je veux mégrire MAIS jene bois pas de l'eau conveneblement? Quand j'etais etudiente je faisais 40kg et 155cm j'ai mal dégéstion ( consté...
Comment perdre du poids naturellement
Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des méthodes efficaces, pas chères - pour maigrir rapidement, sans trop dépenser - raffermir ...
Comment perdre 30 kilo en 2 mois
Bonjour, j ai 15ans et je pese 72kilo j aimerai bien peser 45kilo en 2 mois s il vous plait aidez moi a realiser mes reves . mercie pour votre comp...
Veut perdre du poids avant l'été
Bonjour, j'ai 20 ans, je mesure 1m63 et je pèse 69 kilos, j'aimerai perdre du poids assez rapidement car l'été arrive vite!!!! Je me sens mal dans ...
Combien coûte la pose d'un anneau gastrique ?
Résolu/FerméBonjour, Je désire me faire poser un anneau gastrique. Quel est le coût à la charge du patient ? Le chirurgien que j'ai consulté m'a parlé...
Méthode dukan
Bonjour, A toise j'ai 15k a perde j'ai commencer se midi j'ai juste manger du blanc de poulet avec un yahourthe nature 0% mais la premier semaine il...
Renseignement si phase3 on peut ajouter mais
FerméBonjour, je suis en phase 3 et j'ai perdu 12 kg mon mari est en phase 3 aussi il a perdu 17 kg nous sommes super content . je voullais juste savoir ...
Dukan: phase de croisière
Bonjour, j'ai besoin de maigrir du bas, donc 2 jours PP et 5 jrs sans régime particulier : qu'entends t'on par sans régime particulier ? puis-je ma...
Comment faire pour perdre du ventre
FerméBonjour, Je fai beaucoup d'abdos et de sprot dans une salle mais je n'arrive toujours pas a perdre mon ventre. Il y a une autre solution ? Merci ...
A propos du sport
Bonjour, je voulais savoir courir une fois par semaine pendant 40 minutes était suffisant et permettait de perdre du poids?
Obese et en ceinte
Bonjour, j'ai 42 ans je m'appelle Christine je pesait 155 kg en ce moment je suis en ceinte et je pèse 185 kg. Et ce que mon bébé sera en danger et au...
Mon poids idéal , trop mince , trop grosse ?*
Résolu/FerméBonjour, tous le monde j'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse 40 kilo penser vous que je suis trop mince ou trop grosse ! et dite moi aussi...