Les discussions

Aidez-moi à maigrir svp!

Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis toute petite, on m'insulte sur mon poids. Par exemple, une fois je suis tombée amoureuse d'un garç...

Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Comment perdre tres vite du ventre

Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir comment perdre tres tres vite du ventre aider plz......

begonie

Je suis sur pois (... supprimé)

Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...

begonie

Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.

Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
melanmel

Regime rapide

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure environ 1m56 et je pese 59 kilos , j'ai une morphologie assez ronde et je prend rapidement sur les cuisses et le vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir, je me trouve grosse !

Résolu

Bonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...

^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrais me faire poser un anneau gastrique mais mon medecin est contre a cause de mes probleme d'estomac et une hernie hatiale par cont...

marie

Suis-je trop grosse pour mon age et ma taille

Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1 m 56 et je pèse 55 kilos , je me sens mal dans ma peau et je me sens grosse même si quand je demande a mes amies ...

Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Comment maigrir en peu de temps au niveau du

Fermé

Saluuut ! J'ai lu chacune de vos réponses et toutes relatent la même chose : faire du sport et manger équilibré !! Alors cest vrai que je ne mange pas...

DCI

J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg

Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...

begonie

Maigrir

Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...

begonie

J'aimerais maigrir...

Bonjour, moi aussi j'ai 15 ans et je me trouve grosse ! je fait 1m 60 a peu prs et je pese 50 kilos comme c'est bientôt l'été j'aimerais maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
samgunsjovirow

Comment maigrir ?

Bonjour, je pèse 112 kg et je mesure 182 cm, et j'ai ne sais pas comment maigrir pouvaient vous m'aider svp !!! Mes parents font des plats gras, e...

Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, Je mesure 1M64 et je pèse 71 kg... j'aimerais en perdre au moins 10 !!!! Pouvez vous me conseillé sur ce que je dois manger. Le midi je...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nadege

Pour maigrir vite fait !

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir. J'aimerais perdre 10 kilos et je ne sais pas comment faire. Si vous avez des solutions, même si vous n'ête...

samgunsjovirow

Régime de sèche

Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le régime Dukan (donc suralimentation en protéine qui doit nous faire garder notre masse musculaire) accompagné d...

Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Prendre de la masse à 15 ans

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 188 cm pour 66 kg. Cela fait bientot trois mois que je fais de la musculation tous les deux jours et que je mange corr...

DCI

Perte de poids et exercise physique

Bonjour, J'ai 33 ans, je mesure 6'2" et je pèse 240 lbs. Je n'ai jamais été un sportif. Je ne sais pas comment m'entraîner, ou plutôt comment ...

^^Marie^^

Quels genres d'aliments dois-je manger?

Bonjour, comment allez vous je m'appelle Nehsab! j'aimerai que vous me donnez une liste de condiment nutritifs que je dois acheter et manger afin d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
begonie

Veux absolument perdre du poids

Fermé

Bonjour, je veux TELLEMENT maigrir que je serais prete a devenir anorexique si il le faut .. seulement que je connais les consequances nosif sur la ...

begonie

Couche de graisse, sur le bas du ventre

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai 16 ans, je mesure 1M75 pour 62 kilos (aucun problème de sur poids) mais seulement une petite couche de graisse située au bas du ventre...

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
begonie

Maigrir a tous prix

Bonjour, j'ai besoin de svoir si il y'a un regime miracle pour perdre 20 kilo en 4semaine s'il vous plaît aider moi

24 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai besoin de perdre 5 a 8 kg

Bonjour, Je fais 1m58 et pese 58 a 60 kg j'ai trop peur de me pesé mais la dernière fois je pesé 59 donc ... J'aimerais perdre entre 5 a 8 kg avan...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
mano0910

Apres la sleeve

Fermé

Quelle est votre ressenti aprés la sleeve? Les repas passe t'il bien.

Dernière réponse le 14 mai 2011 par
DCI

Dois-je maigrir

Bonjour, a toutes les miss bon voila je fait 1m65 pour environ 58kg (et des os lourd c'est de famille) dois-je maigrir ?

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
^^Marie^^

J'ai 15 ans et je me trouve trop grosse

Fermé

Bonjour, J'ai 15 ans je pèse 50kg et mesure 1m68. Je trouve que je suis trop grosse et veut absolument maigrir. Mais tout mon entourage me dit que je ...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Kogin

Maigrir

Bonjour, J'ai 14 ans et je pese déjà 80 kilos je sais que c'est graave mais je montre moins que 80 kilos - je voudrais que quelq'un me donne une sol...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
berivako

Marre=(

Bonjour, j' en est marre détre grosse et pas musclé peser 67KG A 1M60 A 12 ANS C GRAVE pourrier vous me conseiller j'ai déja des idées mais c dure a...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
Ptit-bébé

Perdre encore 10 kilos

Bonjour, je suis une femme d'1m69, j'ai 24 ans et il y a 3 mois je pesais 80 kilos, j'ai fais un régime alimentaire pdt 1 mois et demi avec du s...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Thordendall

Poid idéal pour 1m62

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans et je pèse 49kg pour 1m62. Et je voudrais maigrir pour faire 45 kg... Pouvez-vous me conseillez svp ?

Dernière réponse le 11 mai 2011 par
DCI

Perdre des kilos ?

Bonjour, je suis dans la meme situation que toi sauf que je pese 63 kilos pour 1 M 56 et tu arriver a perdre des kilos ? COMBIEN ?

^^Marie^^

Comment garder son poids apres un regime

Bonjour, pouvez vouz me dire comment faire pour garder son poids apres un regime merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Marie^^

Urgent ! maigrir de 5 kg a 12 ans, pour l'été

Bonjour, Je mesure 1.58 m pour 48 kg , je voudrais perdre 4 à 5 kg ! Il y a peu de temps , je pesait 43 kg ! J'aimerais retrouver mon poids d'avant...

7 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Je pese 48kg pour 140cm

Fermé

Bonjour, je voudrais maigrir je pese 48kg pour 140cm vous trouvez que c'est trop ??? ne vous inquietez pas je ne veux pas perdre 15 kg mais bon 5 kg...

DCI

Musculation svp !

Fermé

Bonjour , je suis un jeune de 16 ans , je mesure 1m74 pour 83 Kilo ( j'ai les os lourd , mais je suis un peu envelopper , on me dis souvent que je ne ...

DCI

70kg pour 1 m71

Bonjour, J'ai 15 ans et je me trouve énorme , je fais 70 kilo pour 1 mètre 71 . Avez vous des astuces minceur ou des miracle :'( ?

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
Lucas

Perte de graisses, musculation, alimentation.

Bonjour, je m'appelle Guillaume et j'ai 17ans. Je mesure 1m88 pour 81 kilogrammes, si je poste ici, c'est pour avoir une réponse à mon problème. Ap...

June.D

Perdre de la graisse en 4/6 semaines

Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1m70 pour environ 68 kilos , j'ai de la graisse et elle ne cesse d'empirer , c'est ce que j'ai décidé , c'est de fa...

June.D

Je bois pas de l'eau comment faire?

Bonjour, je veux mégrire MAIS jene bois pas de l'eau conveneblement? Quand j'etais etudiente je faisais 40kg et 155cm j'ai mal dégéstion ( consté...

savvas

Comment perdre du poids naturellement

Bonjour, je souhaiterais savoir si vous connaissez des méthodes efficaces, pas chères - pour maigrir rapidement, sans trop dépenser - raffermir ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2011 par
^^Lucky luke^^

Comment perdre 30 kilo en 2 mois

Bonjour, j ai 15ans et je pese 72kilo j aimerai bien peser 45kilo en 2 mois s il vous plait aidez moi a realiser mes reves . mercie pour votre comp...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Veut perdre du poids avant l'été

Bonjour, j'ai 20 ans, je mesure 1m63 et je pèse 69 kilos, j'aimerai perdre du poids assez rapidement car l'été arrive vite!!!! Je me sens mal dans ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2011 par
begonie

Combien coûte la pose d'un anneau gastrique ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Je désire me faire poser un anneau gastrique. Quel est le coût à la charge du patient ? Le chirurgien que j'ai consulté m'a parlé...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
mamezaza

Méthode dukan

Bonjour, A toise j'ai 15k a perde j'ai commencer se midi j'ai juste manger du blanc de poulet avec un yahourthe nature 0% mais la premier semaine il...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Renseignement si phase3 on peut ajouter mais

Fermé

Bonjour, je suis en phase 3 et j'ai perdu 12 kg mon mari est en phase 3 aussi il a perdu 17 kg nous sommes super content . je voullais juste savoir ...

Dernière réponse le 9 mai 2011 par
^^Marie^^

Dukan: phase de croisière

Bonjour, j'ai besoin de maigrir du bas, donc 2 jours PP et 5 jrs sans régime particulier : qu'entends t'on par sans régime particulier ? puis-je ma...

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment faire pour perdre du ventre

Fermé

Bonjour, Je fai beaucoup d'abdos et de sprot dans une salle mais je n'arrive toujours pas a perdre mon ventre. Il y a une autre solution ? Merci ...

Dernière réponse le 8 mai 2011 par
freedythesorcer

A propos du sport

Bonjour, je voulais savoir courir une fois par semaine pendant 40 minutes était suffisant et permettait de perdre du poids?

3 réponses Dernière réponse le 7 mai 2011 par
^^Marie^^

Obese et en ceinte

Bonjour, j'ai 42 ans je m'appelle Christine je pesait 155 kg en ce moment je suis en ceinte et je pèse 185 kg. Et ce que mon bébé sera en danger et au...

1 réponse Dernière réponse le 7 mai 2011 par
mary1702

Mon poids idéal , trop mince , trop grosse ?*

Résolu/Fermé

Bonjour, tous le monde j'ai bientôt 13 ans et je mesure 1m58 et je pèse 40 kilo penser vous que je suis trop mince ou trop grosse ! et dite moi aussi...

Dernière réponse le 7 mai 2011 par
begonie
Résultats 10101 - 10150 sur un total de 15 596