Les discussions
Je me pose la question d'une sleeve.
Bonjour, Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge...
Je souhaite perdre du poids.
Résolu/FerméBonjour ! Je suis une jeune entre 12 et 16 ans et je pèse entre 50 et 55 kg je peux atteindre les 57kg. Je vais faire un voyage avec ma classe et n...
Je me sens trés mal dans ma peau
Bonjour, j'aimerai maigrir partout mon corps me dégoutte quand je me regarde dans un glace je veux perdre 10 kilo je fait 56 kilo mon ventre e...
Maigrir
FerméBonjour, Je trouves que je pourrais perdre Un peu au niveau du bas du ventre Et des hanches. Auriez vous un conseil ou un exercice a me recomma...
Maigrir
Bonjour je veux maigrir de deux kilog est possible? Je pese 65kg et je veux perdre deux kilos avant l'été est ce possible
Perdre du poids bien, mais pas necessairement tres vite
salut a tous, je voudrais avoir des conseils, peut etre meme des regimes pour perdre du poids, car je suis assez mal dans ma peau, j'ai pris pres de 1...
Pour maigrir
Bonjour je voudrai maigrir après deux grossese avant je fait 55k pour 1m67 et maintenant je fait 93k et je voudrai bien prendre 20k pour me sentir mi...
Aidez moi à prendre la décision de l'opération du bypass
Bonjour à tous, voilà j'ai 44 ans et pèse 130 kg malgré un anneau gastrique depuis 12 ans. J'ai commencé à l'époque par perdre 52 kgs que j'ai repris ...
Information pour une sleeve.
RésoluBonjour, Voilà, je voudrais une sleeve, car jai vue les résultats sur ma mère et sa donne du rêve de mincir si vite sans problème. Voilà, je ch...
L'anneau gastrique/banding
Bonjour, J'ai un BMI de 35. J'aurais voulu savoir si un anneau gastrique est efficace. J'ai environ 30 kg à perdre. Le chirurgien m'a conseillé l'ann...
Me sentir mieux
Bonjour, je ne suis pas en surpoids ou quoi que ce soit, disons que je suis normal pour une fille de mon âge , du moins je pense ^^. J'ai 16 ans , je ...
Maigrir du ventre
Bonjour, jai eu 70kg jai perdu 7kg en 2mois mais mon ventre n'a pas changé et mes fesses ont beaucoup diminuer j'aimerais tant que ce soit le le con...
Poids
Je vais faire mes 14 ans et je fait 51 kg pour 1m65 C'est normal ou il faut que je perde du poids ?
Perdre 20 kolis en 2 mois vite
Bonjour, donc voila j'ai 16 ans et je suis en surpoid en gros a 105 :( donc je voudrais perdre 20 kilos en 2 mois je sais que sais possible et je sui...
Perte de poid
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14ans et je mesure 1M55 pour 50 kg, j'aimerai perdre du poids ^^ Des conseils ? Merci.:)
Comment perde 10 kilos rapidement ?
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m64 et je pèse 65kilos . Mon objectif est de 55kg . Je n'aime pas beaucoup le sport donc je préfère me priver d'alim...
Mincir du ventre et des cuisses
Résolu/FerméBonjour, Je m'appelle Lauriane, j'ai 14ans , je mesure 1m59 et je pèse 72kg accose de mon ventre et de mes cuisses... qu'est ce que je dois faire pou...
Perte de poids
Résolu/FerméBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...
J'ai 13 ans, je souhaite perdre du poids.
Bonjour je m'appel Mariama j'ai 13 ans je pèse 66 kg pour 1m53 et je me trouve grosse comme une baleine sauf que je n'arrive pas a maigrir pourtant je...
Perdre du poids
FerméBonjour, je vais bientôt avoir 16 ans. J'avais quelque kilos en trop mais rien de méchant. J'avais vraiment envies de changer que les garçons me reg...
Maigrir avec le vélo d'appartement
Bonjour, j'ai 51 ans et suis ménopausée depuis 3 ans je suis sous levotiyrox et perindopril, je fais du vélo d'appartement 1 h 10 tous les jours je...
Graisse -> muscle
Bonjour, J'ai un peu de gras dans le ventre et depuis quelques semaine je comment a faire beaucoup d'abdominaux en pensant que ça changerais mon gra...
By-pass ou sleeve
J'ai pris une décision. Voilà, je suis une épouse et une maman comblée mais voilà, depuis ma dernière grossesse (qui est la dernière) j'ai regrossis d...
Maigrir vite efficacement et gratuitement !!!!
FerméCoucou ! Bah moi c'est tout simple: J'ai 14 ans et je pèse 54kg pour 1m60 j'ai de trop grosse cuisse trop de hanche trop de ventre trop de tout en fa...
Perdre du poids en un mois!!
Bonjour, je pèse 53kilos et je fais 1,52cm pour 13 ans je me trouve trop grosse et je suis mal dans ma peau. dans un mois je pars en vacances j'aimera...
Mon poids est bizarre
Bonjour, Je pèse 35,5 pour 1m49. (bientôt 12 ans et je suis en 6ème) toutes mes amies pèsent plus que moi pour pratiquement la même taille je me po...
Maigrir vite..
RésoluBonjour! -J'ai 14ans. -Je pèse 67kg. -Je mesure 1m70. Je suis très complexer pas mon poids, au collège que des critiques qui me blessent, me touch...
Perdre 2 ou 3 kilos.
Bonjour, Depuis plusieurs semaines déjà, je tentes de réguler un peu mon poids, qui avec les vacances et les fêtes ne s'est pas arrangé mais ça ne...
Comment maigrir ?
Résolu/FerméBonjour, J'aimerais que vous me donniez des conseils pour maigre (liste des choses à ne surtout pas manger, ..., choses à faire pour maigrir, ...) ?...
Peut etre une sleeve
Bonjour. Je pèse 114 pour 1m71 je me pose la question d'une sleeve . je voudrais savoir si j'y es droit, et si s'est une opération prise en charge ( ...
Aidez-moi svp, conseillez-moi pour ma perte de poids.
Bonjour, Donc voilà, j'ai 15 ans et mes parents sont vraiment contre mon régime. Donc je vais le faire, mais après je devrais manger ce que ma mèr...
Maigrir de 10 kilos en 2 mois
RésoluBonjour, J'ai 16 ans et j'aimerais perdre environ 10 à 12 kilos en 2 mois. Mon copain m'a conseillé de mieux manger et je le fais je fais de mon m...
Probléme de poids..
RésoluBonjour Je m'appelle thomas et j'ecris ce message pour vous demander de l'aide J'suis un gars de 20 ans qui en 2 ans est passé de 85 kilos a 120 ...
Grossesse
bonjour monsieur ; je veut savoir des explications concernant le vagin la grossesse ; les étapes de grossesse ; le cas du jumeau vraie ou...
Comment perdre du poids lorsqu'on est pas chez soi ?
Bonjour, Adolescentes, nous sommes actuellement en voyage ( 3 mois ) en Espagne. Malheureusement nos familles d'accueil ne mangent pas très équilib...
Perdre du poid !
Bonjour, J'ai 16ans, je mesure 1m64 pour 59kg. Y a 3mois je suis allée voir une diététicienne afin de perdre 6kg. Le 1er mois j'ai perdu 2kg6, le 2è...
Je voudrais perdre 3 kilos
FerméBonjour, Je m appelle marina et j'ai 11ans toutes mes copines me trouves grosse je suis musclé car je fais de la danse mais bon sa me tracasse ...
Problème de poids et obsession de minceur
Bonjour à tous et à toutes, Je voulais savoir si quelqu'un était dans mon cas. J'ai des soucis de poids j'ai pris presque 10kg en peu de temps ( ch...
Je voudrais perdre 11kg
Résolu/FerméBonjour, je voudrais perdre 11kg, j'ai 13 ans et 6 mois et demie, je pèse 79kg (le 4 mars 2014). merci d'avance.
Quel sport ? quel activité ?
Bonjour, j'ai actuellement un plâtre et donc les béquilles, mais je voudrais faire des activités pour perdre quelque kilos. Avez vous des idées svp ?
Comment perdre 15lbs en maximum 3 mois
Bonjour, j'ai 13 ans et je pèse 115 lbs... Mon médecin dit que j'ai un poids normal étant donner de mon gros squelette. Mais j'ai quand même une be...
Obésité:ai je droit a l'opération?
Résolubonjours, j'ai un soucis je pese 90 kilo pour 1, 60 .j ai ete suivi par une diététicienne a distance mais ca na pas marché j'ai suivie weight watcher ...
Mes mollets !!
Bonjour, J'aimerai savoir comment maigrir de mollets je fais 54 ou 55 kilos pour un mètre 60 j'aimerai savoir comment me nourrir et quoi faire comme...
Perdre du poids a tout pris
Bonjour, jaimerais perdre du poids mais jai pas les moyens pour acheter des medicament ou koi d'autre .les methodes de grand mere irons tres bien ai...
Vergetures
Bonjour, J'ai 17 ans bientôt 18 ans.. a la suite d'un décès d'un proche a l'âge de 13 ans je me suis mise a mal me nourir je manger quand j'en avais...
Crises d'hyperphagie :(
Bonsoir à tous, Je suis toute nouvelle sur le forum. Je m'y suis inscrite dans l'espoir d'échanger et de mettre fin aux difficiles moments par les...
Perdre du poids au niveau du ventre (gars 13 ans)
FerméBonjour, j'ai 13 ans et j'en ai marre de me faire traiter de gros ou de laid à l'école parce que j'ai une bedaine. En plus pour les filles vous save...
Aide pour maigrir
bonjour, je viens d avoir un infarctus et j ai arreté de fumée mais j ai pris 15 kg et n arrive pas a perdre les kilos. comment faire merci de vos re...
Comment perdre du poids
Fermébonjour, je viens d avoir un infarctus et j ai arreté de fumée mais j ai pris 15 kg et je n arrive pas à perdre les kilos. comment faire merci de vo...