Comment adapter son sport

Fermé
Angelique97122 - 16 avril 2011 à 00:32
begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 - 16 avril 2011 à 06:27
Bonjour,
Je récolte beaucoup d'informations sur divers forums et sites internet sur comment brûler efficacement les graisses en faisant du sport mais je ne sais pas comment faire le tri ! j'aimerai qu'on m'oriente sur la manière la plus adaptée pour optimiser un maximum la perte de graisses en fonction de mon corps parce que là, j'avoue être un peu perdue... j'ai 20 ans, je mesure 1m74, 64 kl. Je me suis mise à la marche rapide (avant de faire du footing car ça fait un moment que je n'ai pas fait de sport) et j'ai lu qu'il fallait courir au moins 45 min pour puiser dans les graisses (avec une fréquence cardiaque de 120-125 environ) mais j'ai également lu que ça faisait gonfler les mollets (après 20 min), chose que je ne souhaite vraiment pas et je ne sais pas comment allier les deux (perdre de la graisse sans avoir les mollets d'un cycliste professionnel), cependant est-ce que de bons étirements suffisent pour éviter ça ? . Je suis ouvertes à tout autre sports ou méthodes qui s'adapteraient mieux. Merci beaucoup pour vos conseils.
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 85784 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Non membre Dernière intervention 7 mai 2024 9 472
16 avril 2011 à 06:27
Bonjour,

Ton poids est tout-à-fait dans les normes.

Ce site est destiné à répondre aux questions et préoccupations dans le domaine de la santé-médecine.
Ta question est hors sujet car elle ne concerne ni un problème de santé ni de médecine. Désolée.
0