J'ai 15 ans et je veux Maigrir

Maademoiselle Messages postés 4 Statut Membre -  
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai 15 ans et je veux maigrir. mais je sais pas comment faire.. j'aimeraii perdre 3 kilos poour cette été mais je ne trouve pas de bonne méthode.. Sii quelqu'un peut m'aider..?
Mercii
A voir également:

5 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Je suis pas une meuf superficiel..

Je ne sais pas ce que tu es, mais en tout cas tu l'es bien.

1
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 993

Bonjour

Combien mesures-tu et pèses-tu ?
0
Maademoiselle Messages postés 4 Statut Membre

1m61 && 53 kiloos
0
samgunsjovirow Messages postés 45905 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Tu n'as aucun kilo à perdre pourtant.
0
Thordendall Messages postés 2835 Statut Membre 102

Bonjour,

Effectivement tu n'as pas de poids à perdre.
Si tu te trouve trop grosse, parles-en avec ton médecin, il saura te conseiller.

Cordialement!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Maademoiselle Messages postés 4 Statut Membre

Mercii.. Mais cette a dire que j'ai du ventre.. && sa me gene.. Je suis pas une meuf superficiel.. qui ce trovue grosse alors que nan.. Mais j'ai du ventre && je voudrais un ventre plat pour l'eté
0
domdo76 Messages postés 8355 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   56

bonjour

déjà evitez tout ce qui est gazeux (coca...)pour éviter les problèmes de ballonnements et la seule solution : des abdos, des abdos et encore des abdos

bon courage
0