Salut, je l'ai lu dernièrement. C'était des conseils très sérieux. Je ne me rappelle plus les références, dommage.
ligne
Salut,
C'est Ligne qui te parle, tu annules facilement les messages des autres donc moi aussi je peux dire que tu es hors sujet, franchement elle se prend pour qui celle la
A bon entendeur salut
Salut,
C'est Ligne qui te parle, tu annules facilement les messages des autres donc moi aussi je peux dire que tu es hors sujet, franchement elle se prend pour qui celle la
A bon entendeur salut
Chouette !! Les pintades sont de sorties !!!
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
Votre réponse
Forum Maigrir
Le forum 'Je veux maigrir', dédié aux messages concernant les difficultés à perdre du poids : conseils et diététique.
Juste en passant pour te dire bonjour.
L'aquagym, il paraît que ça, c'est la crème de la crème, pour garder la ligne.
Tout à fait ... je confirme :)
Coucou p'tite fleur :o)
A bon entendeur salut
Salut,
A bon entendeur salut
Chouette !! Les pintades sont de sorties !!!
* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.