Haanche

loulou91 -  
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
moi jai 18 ans je pese 60kg et jai des hanches enormes je voudrais bien perdre un peu mais je ny arrive pas!!! Aidez moi svvvp

1 réponse

00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

Bonsoir,

Pratiquez un sport : natation qui affine la silhouette, le jogging ...

0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Salut Lina.
Juste en passant pour te dire bonjour.

L'aquagym, il paraît que ça, c'est la crème de la crème, pour garder la ligne.
0
00lina00 Messages postés 31098 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   6 133

L'aquagym,

Tout à fait ... je confirme :)

Coucou p'tite fleur :o)
0
begonie Messages postés 93452 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 089

Salut, je l'ai lu dernièrement. C'était des conseils très sérieux. Je ne me rappelle plus les références, dommage.
0
ligne

Salut,
C'est Ligne qui te parle, tu annules facilement les messages des autres donc moi aussi je peux dire que tu es hors sujet, franchement elle se prend pour qui celle la
A bon entendeur salut
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 994

Lut

Salut,
C'est Ligne qui te parle, tu annules facilement les messages des autres donc moi aussi je peux dire que tu es hors sujet, franchement elle se prend pour qui celle la
A bon entendeur salut

Chouette !! Les pintades sont de sorties !!!

* Le message était hors sujet, c'est-à-dire qu'il concerne un sujet dépassant le cadre du forum de sante-medecine.commentcamarche.net.
0