Les discussions

Comment perdre mes "poignet d'amour"

 Fermé

Bonjour, Voila je lisais tranquillement les questions que l'on peut pauser ds ce forum et je me suis dis que peut être on pourrait me donner un con...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
zippa

Anneau gastrique

Bonjour, je veux un anneau gastrique mon imc et de 45 coment faire merci a vous

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Je ne m'accepte pas !

Bonjour, je ne suis pas complexer par mon corps (mais un peu quand meme j'aimerais bien perdre 3 kilos surtout me muscler des cuisses et en pe...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Yoplattt

Perdre du ventre des hanches et des cuisses

Bonjour, j'ai 15 ans , je mesure 175 cm et je pèse 72 kg. J'aimerais s'il vous plaît quelques conseils pour m'aider à perdre la "ceinture" de...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2011 par
Yoplattt

Sportif mais ventre gros

Bonjour, j'ai 50 ans, je joue au foot 2 fois par semaine, je mesure 1m69 pour 68 kg, mais j'ai un ventre un peu trop rebondi pour mon gout. SVP commen...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
babilone5

Objectif 50 kg j'en fais 69kg, 1m56 a 16ans

Bonjour, Je m'appelle Cassandra j'ai 16ans, je pese 69 kg && je ne mesure que 1m56 je pesnes que c'est beaucoup trop .. Je n'aimes pas faire de ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
FABDU72

Fille de 14 ans veut maigrir vite

Bonjour, J'ai 14 ans, mesure 1,70 m pour 78kg et cherche un régime moins stricte que celui de la confrontation des aliments mais avec des effets vis...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
bath

16ans et grosse

Bonjour, j'ai 16ans et un peux mal dans ma peau...Je fais 105kg Imc: 39 pour 1.65m ce qui est un peux trop pour mon age...J'ai fais un regime pendant ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
Jolie3

Donner moi des centre svp

Bonjour, je cherche a maigrir et nanou24 comment sappelle le centre ou tu pourra mader silteplait car je suis obese et je cherche a maigrir silvouplai...

7 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2011 par
sarah-pripri34

Qui comme moi en a marre d'entendre parler de regime?

 Résolu

sans parler des lipossussions,ventre plat,chirurgie esthetique,ainsi que la nourriture qui est constament alleger,sans sure sans graisse,bref sans rie...

16 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
anonyme

Perdre du ventre

Bonjour, Voilà je voulais savoir si vous pouvez me donner un conseille car je suis normale niveau corps mais le problème j'ai un gros ventre y a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

S'il vous plaît aidez moi ! j'en est marre !

Bonjour, J'ai 15 ans , je pèse 65 kilos , je suis trop grosse , je ne supporte plus que les autres se moquent de moi ! Je ne peux pas mettre de mail...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
^^Marie^^

Ados obese

Bonjour,je suis une jeune fille de 14 ans et je pesé 67kg car j'ai pris des cortisone et cella ma fait prendra 10 kg la je voudrait maigrir pendant l...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Claudine58

Mes filles

Bonjour, J'ai deux jumelles l'une s'appelle Théa l'autre se nomme Lou elles ont 10 ans. Lou est boulimique et thea anoréxique et j'ai très peur pou...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre du poids ?

 Résolu

Bonjour, J'ai 14 ans, et je me trouve grosse .. enfin surtout des hanches, des fesses et des cuisses .. Ma mère me l'a dit que je devais faire at...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2011 par
Mariinette-danseuse

Perdre quelque kilo ?

Bonsoir, voila j'ai 19 ans et je suis un Homme. Je mesure 1m70 et pese 82 kilo, j'étais voir mon docteur, il me conseil de ne pas grignoter, de manger...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
ap42

Maigrir avec la marche rapide?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant du poids à perdre et avec le désir de maigrir rapidement, je voudrais savoir si la marche rapide (sur tapis de course) aide à maigr...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
nostra

Perdre 42 kilos

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu 6 kilos en 1 mois je ne comprend pas pourquoi je ne perd pas vite je mange peux et je fais bcp de sport.... je veux perdre 42 kilo...

13 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2011 par
rossy

Perdre 4-5 kilos en deux semaine possible ?

Bonjour, J'expose mon probleme, J'ai 14 ans , 60 kilos pour 1m66 >< Je me trouve pas grosse , mais le probleme c'est mon ventre U_u J'ai un de ce...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
evora1

Pose d'un anneau gastrique

Bonjour, Je m'appelle Cindy J'ai 18 ans et je pese 130 kg et j'aimerais beaucoup me faire poser un anneau gastrique mais je ne sais pas du tous le p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
cindyy

Visage maigre

Bonjour, j'ai une petite question, si on prend du poids esque le visage grossit aussi? parceque j'ai le visage tout maigre on dirait que je sui...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
leila

Perdre le ventre et maigrir aidez moi

Bonjour, je fais 1m 65 et je pese 50 kilos mon IMC dit que je suis en maigreur mais j ai quand meme un bon ventre et des poingné qui se sont formé je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2011 par
Thordendall

Comment faire pour maigrir?

Bonjour, j'ai 13 ans et demi je mesure environ 1m70 pour 80 kg est-ce que mon poids et normal pour ma taille pouvez vous me dire combien il faudr...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
00lina00

Mincir plus vite

Bonjour, je mesure 1.37 et je pesse50 kilos comment je vais faire pour maigrir en 2 semaine et perdre 20 kilos slt repondez a ma question plus vite...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
man2030

Sos poids en trop

Bonjour, je voudrais savoir comment perdre 10 kg ou +en une semaine je mesure 167cm et mon poid est de 88kg s'il vous plait aidez moi

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
man2030

Bon poids ou pas ?

Bonjour,je m appel Paris j ai 13 ans je suis en 5 eme je mesure 1m65 et je pese 46 kg .Je voudrais savoir si mon poids et bien car je trouve que je ne...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
Paris

14 ans , 52 kg

Bonjour, j'ai 14 ans et je pèse 52 kg , et je suis assez complexée de mon poids... Je voulais juste savoir si normalement je devrais faire seuleme...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
evora1

Maigrir très vite .

Bonjour , J'ai 17ans , bientôt 18 en fin d'année , je fais 1m93 pour 120/130kg a peut pres . Je ne suis pas un gros " commun " on va dire , on voit b...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2011 par
evora1

Dois-je maigrir ?

Bonjour, je vais avoir 16 ans au mois d'aout je mesur 1m57 environ et je pèse 55 kilo je me trouve grosse j'aimerais avoir vote avis merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
samgunsjovirow

Anneau gastrique

Bonjour, je voudrais savoir qui décide si on peu mettre un anneau gastrique c'est le médecin traitant ou un autre médecin merci

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DCI

Perdre du poid

Bonjour, Je mesure 1m65 pour 75 kg. Je suis en surpoid depuis longtemps et je suis à un age ou l'on peut encore changer facilement de pois même si j...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
bibi22110

Je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans et je pese 71,4 kg et je mesur 1,54m combien faut-il que je perde pour arrivé à un bon poids ?

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
Nanaa

Problèmes de poids

Bonjour, J'ai quelques problèmes alimentaires depuis peu de temps et aujourd'hui je dois aller dans environ une heure à la piscine avec des amis. Le...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2011 par
DCI

Perdre du poids !!

Bonjour, Je m'appelle Lea, je mesure 1m58 et pèse 65kg actuellement. Je voudrais perdre environ 10kg en 3 mois environ (c'est raisonnable non ??) j'...

15 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Lea1110

Maigrir

Bonjour, j'ai 16 ans et je pèse 100 kilo et je mesure 174 en fait je voudrais savoir si vous avez une astuce pour maigrir rapidement en deux mois ...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
tomkiss

Je me trouve enorme

 Fermé

Bonjour, Voilà , je suis complexe par mon poids , je me trouve énorme , je suis obséder par mon poids , avant de manger , je me pése et après je me...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Perde 14 kg en 2 mois

 Résolu

Bonjour, je m'apele lola j'ai 12 ans je paisse 60 kg pour 1m 52 . je me sens mal dans mon corps .et je suis trés complexer par mes hanches et mon vent...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

J'ai 12 ans et j'aimerai maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans et je pesent 65 kilos j'aimerais maigrir . J'aimerais savoir quele demarche je pourait faire ? Car bon c'est vrai que je suis...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
felinedeco

Aidez-moi à maigrir

Bonjour, Je suis une femme de 54 ans, je fais 1,60 m et mon poids varie entre 65,600 kg et 66,500 kg. J'aimerais atteindre entre 58 kg et 60 kg...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
lafouine.

Petit conseil

 Fermé

Bonjour, voilà j'aimerai maigrir en fesant du sport seulement j'ai une petite question , c'est mieu de faire le sport avant de manger ou apres mang...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Un peu de motivation féminine

Bonjour, Déja je félicite toutes celle qui on perdu et atteint leur objectif =) !!! Voici ma situation : Je fais du sport depuis une dizaine...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
DCI

Perdre vite du poids

Bonjour, J'ai 14 ans et je pèse 48 kg pour 1 m 53, ma diététicienne dit que je suis en surpoids, ça fait maintenant 2 mois que j'essaye de faire ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids pour un délai de 1 mois.

Bonjour, J'aimerais perdre du poids sur un délais de 1 mois, mon objectif est de 10 kg voir plus si possible. Je mesure 1m83 pour 97 kg pas loin de...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2011 par
Temuera

12 ans regime...

Bonjour, J'ai du 12 ans et je pese 38k pour 1m48 je me sens un peu grosse je voudrait perdre 3 kilos :$aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lafouine.

Regime

Bonjour, est ce que pour perdre du poids on peut aussi se faire vomir ? je vous explique j'ai 11 ans et je souhaite perdre 20 kilos en 2 mois pou...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

1m46 pour 50 killos

Bonjour, j'ai 14 ans et je fais 1m46 pour 50 killos. J'ai besoin d'aide pour maigrire, tout le monde se moque de moi, j'ai bo faire du sport, courrir,...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

Maigrir rapidement

Bonjour, je voudrais savoir en combien de temps on peut perdre des kilots avec ce genre d'exercices , je mesure 1,70 , et je fais 63 Kilots , j'aime...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

Je veux maigrir ! ( suite pour lapine34 ) !

 Fermé

Rebonjour ; je ne veux pas seulement musclé mes cuisses, mais perdre de la celulite et ensuite les musclés ! Je ne sais pas quoi faire ! Jai la wii ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
DCI

Je veux maigrir !

 Fermé

Bonjour, Jai 12 ans, je vais sur mes 13, je suis en 5ème je passe en 4ème . La derniere fois que je me suis pesée et mesurer c'était a la visite médic...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
lapine34

Perdre du ventre

Bonjour, je mesure 1m58 pour 49 kg je fai du velo un peu d marche a pied je mange equilibre mai j'ai toujour du ventre j'aimerai perdre se ventre. sac...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 9751 - 9800 sur un total de 15 577