Les discussions

Anneau gastrique

Bonjour, combien cout la pose d'un anneau

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
^^Marie^^

Programme alimentaire pour grossir

Bonjour, je pèse 48 kilo pour 1m70 je fais a peu près 50 pompes par jour mais je prefererait grossir avant de muscler mon corps j'aimerais savoir si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
begonie

L'eau bon ou pas

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si on boit 2-3litres d'eau par jour, plutot 2litre le soir en regardant la tv ou en surfant sur le net. est ce que on ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2011 par
begonie

Comment maigrir à 12 ans

 Fermé

Bonjour, comment perdre du poids à 12 ans en 3 mois si ont fait 63kg alors quon veut faire 46kg ??? SVP

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
00lina00

Les protéines et le taux de l'urée

 Résolu

Bonjour, prendre trop de protéines ne fait pas peur ? en mangeons beaucoup de protéines le taux de l'uréé au...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
amor54

Sos operation sleeve

 Fermé

Bonjour, je souhaiterai savoir combien de temps faut il compter entre la pré operation et loperation de la sleeve. la je suis en attente des 3 jours...

9 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids?

Bonjour,je voudrai perdre du poids car j ai pris 10 kg je fessais 53 kg maintenant j en fais 66 kg puis j ai des vergetures qui sont apparus au fesse ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2011 par
begonie

Don't worry ;)

Bonjour, Je pense que vous devez aussi prendre en compte le fait que vos os on un poids et ne pas se fier donc seulement à ce qui est écris sur la b...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
begonie

Quel pois doit je faire a 12 ans

 Résolu

Bonjour, je mesure 1m50 pour 44 kilos j'ai 12 ans je me trouve grosse et en plus des que je le dis a mes copines elles me dise tu es trop grosse et je...

7 réponses Dernière réponse le 20 mai 2011 par
Langlaise

Ventre et fesse

Bonjour, Moi j'ai 20 ans et j'aimerais perdre du poids rapidement car j'ai mon vente qui retombe un peut et les fesses avec un peut de cellulite m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

Perdre 15kg

Bonjour, JE M'appele dieng depuis mon premier accouchement jusq'aujourd'hui je ne fais que prendre du poids. Quelqu'un pourra m'aider car j'ai 15kg ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2011 par
journal001

Perdre de la graisse

Bonjour, je suis un homme je mesure 177 cm pour 77 kilo.je fesai 82 kilo jai perdu 5 kilo en 2 mois,est ce bien? jai perdu des taille de pantalon mai...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
alexif

Maigrir en faisant 1h de vélo elliptique ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je fais 1h de vélo elliptique par jours en vitesse 5 et je reste perplexe sur les résultats. Pensez vous que je peux espéré perdre 2ou 3 c...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

J'arive pas a voir un bo corp

 Résolu/Fermé

Bonjour, jai 9 ans et demie et je pése 90 kilo je fé 1 pompe et 2 abdo + 10 metre le matin et soir mais jarive pas a avoir un corp musclé et de bo a...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2011 par
begonie

Combien met on a perdre avec dukan

Bonjour, je voudrais savoir , combien de temps après le debut du regime Dukan commence t on a perdre du poids ?

4 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
mano0910

Je veux perdre du poids !

Bonjour, j'ai 15 ans je fais 1.65 pour 62 kilos .. c'est pas énorme mais je ne me sens pas bien dans mon corps .. Je voudrais perdre du poids avec l'...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
begonie

Je souhaiterai perdre du poids

Bonjour, je m'appelle diana j'ai 24ans je mesure 1.70 M pour 87k avec un imc de 30.1 je suis dans la catégorie obésité modérée avec je souhaitera...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
rosy

Comment maigrir

Bonjour, moi jai 11 ans et je fait 48 kilo et je suis grosse et je voudrais faire 34 kilo comment il faut faire je trouve pas de centre pour enfant

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
oneseven2b

Je n ai jamais été mince!

Bonjour, mon médecin me propose une sleeve pour perdre 25 kg car ma santé est au plus mal du a une maladie osseuse de naissance et mes douleurs so...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
Zamour34

Comment arrêter de manger?

Bonjour à tous et à toutes, J'ai bientôt 15 ans, je pèse 50 kilos pour 1m60 environ, et mes parents me trouvent... Bien en chair. Ils sont souve...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
^^Marie^^

Me faire poser un anneau gastrique

Bonjour, je m apele stephanie j'ai 23 ans je voudrais savoir combien coute la pose de l anneau gastrique parce que j'aimerai me le faire poser ...

19 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
fedelica

Se muscler les ados en 2 mois chez soi

 Fermé

Bonjour, Je suis un garçon j'ai 15 ans et je voudrais savoir si il Est possible de se muscler les ados en 2 mois ( pas énormément juste les former p...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2011 par
^^Marie^^

Anneaux

Bonjour, je me permet de vous ecrire car je recherche de l aide ou des personne comme moi voici mon probleme .J ai un probleme au niveau des genoue ...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2011 par
dalkann

Régime draconien

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 1m58 pour 76 kg. Etant petite j'etait maigre &é avait un poid résonable par rapport a ma taille. J'ai subit de nombreu...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Tétine06

Urgent svp repondez vite

Bonjour, je m'apelle aurélie et je voulais savoir si il i a navait parmi vous qui savez comment on pourrai faire pour maigrir de 40kilos en 4mois ??...

6 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Navii

J'aimerai perdre 10 a 15kg comment faire ?

Bonjour, J'aimerai savoir si quelqu'un peut m'aider , J'aimerai perdre 10 a 15kg en maximun 2mois. Je suis vraiment motivé ! Est ce que quelqu'un a ...

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
mathi17

Repodez moi svp si quel qu'un a une solution!

Bonjour, je voudré savoir comment on peut maigrir au plus vite? svp repodez moi)) Merci d'avance pour vos reponses ! :)

4 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Navii

Maigrir 10 à 15 kilos

 Fermé

Bonjour, je m'appelle christine,j'ai 13 ans,je mesure 1,68 et je pèse dans les 60-63 kilos ce qui me tueeeeeeeeeeee!!!!! car tant j'étais complexé...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Je veux maigrir !

 Fermé

Salut , je m'appelle Elodie et J'ai 13 ans je pèse 50 kilos pour 1.53 je me trouve grosse et j'aimerai perdre des cuisses ; du ventre et des fesses ma...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

N'arrive pas a accpeter et veux maigrir ...

Bonjour, Je ne m'accepte pas comme je suis ... Je pèse 76 KG et je mesure 1m70 .. j'aimerai descendre a 60 kg , mais ce n'est pas facile .. En aou...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
Marion70

Aidez-moi à maigrir svp!

 Fermé

Bonjour, Voilà mon problème: depuis que je suis toute petite, on m'insulte sur mon poids. Par exemple, une fois je suis tombée amoureuse d'un garç...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Comment perdre tres vite du ventre

 Fermé

Bonjour, je voudrais bien savoir comment perdre tres tres vite du ventre aider plz......

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Je suis sur pois (... supprimé)

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle hayat j'ai 27 ans je mesure 1,55 et je pèse70 kg je suis sur poids et j'ai souvent mal au pied mon objectif et de perdre 15...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2011 par
begonie

Comment perdre 5 ou 6 kilo rapidement.

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans je fais 1m60 pour 55kilo donc je voudrais en perde 5 je suis complexer par mon corp et jai commencer a avoir des vergeture j'ai...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
melanmel

Regime rapide

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure environ 1m56 et je pese 59 kilos , j'ai une morphologie assez ronde et je prend rapidement sur les cuisses et le vent...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

Comment maigrir, je me trouve grosse !

 Résolu

Bonjour, je m'appelle Blandine, j'ai 14 ans, je pèse 57 kilos pour 1.63 mètres, et je me trouve grosse.... pourriez vous me dire s'il vous plait comm...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, je voudrais me faire poser un anneau gastrique mais mon medecin est contre a cause de mes probleme d'estomac et une hernie hatiale par cont...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
marie

Suis-je trop grosse pour mon age et ma taille

 Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans , je mesure 1 m 56 et je pèse 55 kilos , je me sens mal dans ma peau et je me sens grosse même si quand je demande a mes amies ...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Comment maigrir en peu de temps au niveau du

 Fermé

Saluuut ! J'ai lu chacune de vos réponses et toutes relatent la même chose : faire du sport et manger équilibré !! Alors cest vrai que je ne mange pas...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
DCI

J'ai16ans et je veux perdre 5/10kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis un garçon de 16ans et j'aimerait perdre 5 a 10kilos le plus rapidement possible sans trop faire d'effort :) Je mesure 1m64 pour 7...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi j'ai 12 ans et je pèse environ 80 kilo et de 1.55 et je suis très gourmand et je veux un régime je peux supporter les régime très très du...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2011 par
begonie

J'aimerais maigrir...

Bonjour, moi aussi j'ai 15 ans et je me trouve grosse ! je fait 1m 60 a peu prs et je pese 50 kilos comme c'est bientôt l'été j'aimerais maigrir ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
samgunsjovirow

Comment maigrir ?

Bonjour, je pèse 112 kg et je mesure 182 cm, et j'ai ne sais pas comment maigrir pouvaient vous m'aider svp !!! Mes parents font des plats gras, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Conseil

Bonjour, Je mesure 1M64 et je pèse 71 kg... j'aimerais en perdre au moins 10 !!!! Pouvez vous me conseillé sur ce que je dois manger. Le midi je...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
nadege

Pour maigrir vite fait !

Bonjour, j'ai 12 ans et j'aimerais maigrir. J'aimerais perdre 10 kilos et je ne sais pas comment faire. Si vous avez des solutions, même si vous n'ête...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
samgunsjovirow

Régime de sèche

 Fermé

Bonjour, J'aurai voulu savoir si le régime Dukan (donc suralimentation en protéine qui doit nous faire garder notre masse musculaire) accompagné d...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Prendre de la masse à 15 ans

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans, je mesure 188 cm pour 66 kg. Cela fait bientot trois mois que je fais de la musculation tous les deux jours et que je mange corr...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
DCI

Perte de poids et exercise physique

Bonjour, J'ai 33 ans, je mesure 6'2" et je pèse 240 lbs. Je n'ai jamais été un sportif. Je ne sais pas comment m'entraîner, ou plutôt comment ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
^^Marie^^

Quels genres d'aliments dois-je manger?

Bonjour, comment allez vous je m'appelle Nehsab! j'aimerai que vous me donnez une liste de condiment nutritifs que je dois acheter et manger afin d...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2011 par
begonie

Veux absolument perdre du poids

 Fermé

Bonjour, je veux TELLEMENT maigrir que je serais prete a devenir anorexique si il le faut .. seulement que je connais les consequances nosif sur la ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2011 par
begonie
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 15 576