Les discussions
Aidez-mo!!!
Bonjour, je m'appelle France et j'ai 25 ans. En âoût dernier, je pesais 75kilos pour 1m64, j'ai fait un régime hyperprotéiné et j'ai perdu 13 kg en u...
Je suis en surpois !
Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 47 kilos pour 1,52 et on arrete pas de me traiter de grosse je veux etre mince et belle !
J'ai bientot 15 ans et je me sens bocou gross
Bonjour, je m'apelle audrey j'ai bientot 15 ans je j'ai 1m57 pour 80kilo quest-ce-que je pourais fair pour maigrir car j'en et marre de tout c'est ...
Je me trouve grosse
Bonjour,je suis grosse et je narive pas a maigrire,je naime pas trop le sport,je mennui et can je fai du sport je ne mamuse pas SVP DONNER MOI UNE S...
Aide pour perdre du poids
Bonjour, Je suis très très motivé pour perdre du poids. J'ai 26 ans (H), mesure 1m83 et fait actuellement 110kg. Je fais déjà attention depuis que...
Depui mon accouchement j ai pri du volume sur
Bonjour, j ai accouché il ya 14 mois je n ai eu de séance ché le kiné et la mon ventre a prit du volume et je n arrive pas a me passé de ce probleme ...
Dudu
FerméBonjour, J'entame le regime dukan aujourd'hui. Je voudrais avoir des temognages et conseil de ce qui l'ont fait. Ai-je droit a un peu de sirop dans l...
Je veux maigrir
Bonjour, J'ai 24, je fais 1m58 et je pèse 75 kg, je sais que je suis en sur poids et je voudrai avoir des conseils pour perdre mes kilos superflu et...
Perde du poind
Bonjour, salut j'ai 11 ans je pese 45 kilos pour a peu pres 1m50 ou un peu plus et je me trouve trop grosse esque faudrait que je maigrisse et j'aim...
Manque d'apétit
Bonjour, Je mesure 1.78, je fais 42kilos. J'aimerai grossir, avoir l'apétit, que faut-il faire d'après-vous ??
80 kilo
Bonjour, bonjour j'ai 15 ans je fai 1 métres 70 et je fait 80 kilo et c'est vraiment trop merci de bien me répondre avec des conseille ps:: p...
53kg pour 1m53
Résolu/FerméBonjour, aidez moi je suis vraiment trop grosse je mesure 1m53 pour 53kg et j'ai 13 ans veuillez m'aidez a trouvée une solution !!
Question sur le poids
Bonjour, J'ai 14 ans, je mesure 1.71 m et je pèse 48kg. Est-ce un poids acceptable (car je me trouve très bien ainsi, peut-être même un peu trop gr...
Maigrir
Bonjour, Bonjour, je m'apelle Manon. J'ai 15ans edemi , je mesure 1m73 & pese 59,3 Kg . je suis asssez sportives , je fait du ski en compétition ,...
J'aimerais maigrir des hanches et du ventre
Bonjour, Je m'appelle Margaux et j'ai 12 ans et je vais bientot rentré en 5ème j'aimerais maigrir du ventre et des hanches(poignées d'amour);mais j...
Adez moi svp
Bonjour je m'appelle axelle j'ai douze ans & je pèse 30 kg je voudrais en perdre 10 comment faire adez moi merci
Kestion aidez moii svp
coucou tous le monde Je Mapelle Alysson Jai 14Ans et Je Fait 57kilo && 1m63 A Peu Prés Je Voulaii Savoir Kommen Fair Pour Maigrire ? && Je Voudre...
Tro difficile pour moi pour en parler
Bonjour, je suis une fille de 13 ans je fait 72kg et je messure 1.67 je suis tro grosse et je peu pas parler avec mes parent car il me repond a chaqu...
Comment maigrir ?
Bonjour,je voudrai maigrir en 2 semaine pour pouvoir mettre un maillot de bain a 2 pièce. mé j ne c pa coment faire pouver vou médé le + vite possible...
J'ai envis de maigrir
Bonjour, jai 13ans et ca fai 2 ans que je veux maigrir mai je ni arive pas ya t'il quelqun ki conné le prix d'un aneaux gastric repondé moi svp mersi
Abdoo ou pas ??
Bonjour, J'ai 16 anns et comme toute bonne fille je voudrais maigrire maiis plus preciis avoir des abdoo a chaque soir je fais des abdoos..mais ma q...
Perdre une petite dizaine de kilos (homme)
Bonjour, J'ai commencé Samedi un programme minceur protéiné facile à faire que ma fille m'a acheté. C'est à base de sticks de poudre protéinée à mett...
Maigrir
Bonjour, jais 13 ans je voudrait perde 10 a 15 kilo je fait 1 m 75 je mange pas beaucoup pour maigrir vous pouvez dire des conseil svp merci
Je voudrais savoir si je suis grosse
Bonjour, j'ai 11 ans et demi je pese 39 OU 40 je mesure 1m49 AI-je le bon poids?
Ceinture vapeur ,brulure
Bonjour, voila j'ai achete la ceinture vapeur et quand je l'utilise je transpire pas de masse , pas bcp d'eau sur ma peau comme vu a la tele mais par...
Svp aider moi a maigrir
Bonjour,svp aidez avec un bon regime pour maigrir.je suis obèse:85kg avec 1m65 a 14ans.mes amies me trouvent très grosse et mes parents oci;personne n...
S.o.s 79 kg 11ans
Bonjour,j'ai 11ans et je pèse 79 kg que faire je suis grosse grosse grsse mon ventre est comme un ballon de foot et quand je court je coure a 1 km h t...
Quoi manger
Bonjour, pouraige savoir quoi manger au petit dejeuner surtout en phase 1 merci
Comment maigrir en moin de 2 mois??
FerméBonjour, je voudrais perdre 7kilos en moins de 2 mois. Cela et-il possible? si oui comment faire? Merci de votre comprehenssion. Mes salutation le...
Perdre du poids raisonablement
Bonjour, Moi c'est lola et j'ai 12 ans je sais que beaucoup de personnes diraient qu'a mon age je ne dois pas dire que je me trouve grosse. Je ne ...
Mon poids je suis grosse
Bonjour, je trouve ue je suis grosse trés grosse mon poid 50 Kg je m'appelle lola j'ai 8 ans ...
Perdre 30 kilo en deux mois
Bonjour, J'ai douze mais j'ai la taille d'une ado de 15 16 ans je pése 75 kilo et j'aimerais perdre 30 ou 20 kilo en deux mois car j'aime un garcon...
Marine
Bonjour, je mesure 1,45 m
Maigrire
Bonjour, JE MAPELLE MARIEN G 11 ANS ET DEMIR ET JE PESE 36,3 KILO ESEKE C UN POID RESONABLE POUR UNE FILLE DE 11 ANS ET DEMIE MERCI DE REPONDRE VITE
Rien du tout
Bonjour, Tous vos conseils ne mènent nul part ! Comment maigrir des fesses !!!
Maigrir
Bonjour, je m'appelle sarah j'ai 13 ans je mesure 1.56cm pour 49 kg je voudrais avoir 45 44 43 42 41 40 kg sil vous plait aider moi a oui et ...
Je veux retrouver mes forme du temps du foot
Bonjour, je m'appelle Sarah, j'ai 18 ans; J'ai pratiquée du football de l'âge de 6 ans à 17 ans. J'ai dût arrêter pour la raison : c'est que je n'ai ...
5 kilos en trop
Bonjour, j'ai presque 18 ans je suis de 164 cm et je pèse 62 kg je veu peser 57 ou 55 kg( ça sera parfait) j'en étais tellement obsédée que je me fai...
Comment eliminer les bourlets
Bonjour, voila j'ai 17 ans,je suis de corpulance normale mais j'ai un probleme qui me complexe beaucoup c'est mon bourlet qui fait tout long du bas ...
Perdre sur les cotes
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire fondre la graisse juste au dessus des cote car j'ai beaucoups de graisse a cet endroit là merci d'avance
Perdre du poids pour etre bien dans ma peau
Bonjour, j'ai besoin de vous parler et de me confier un peu parce que ma vie est un calvaire !! Je me sens grosse et me trouve énorme, à cause de m...
J'ai maigri
Bonjour,a tous moi je suis tres contend car j'ai maigri de 19 kilo en maime pas 1 mois avec la pilule (ALLI) je pezé avan 138kilo et la je fait 119ki...
Le poids
Bonjour, Je m'appelle Elsa je vais prendre 20 ans fin aout 2009, je mesure 1.70m pour 63 kg et j'ai les poignet d'amour en maillot de bain je trouv...
Je veux me reprendre en main...
RésoluBonjour, je m'appelle Pierre j'ai 52ans, et pèse 92kg pour 1m87... Je suis à la recherche de méthodes de mincir, j'ai une huitaine de kg à perdre, et ...
Perdre du poids en 1 mois
Bonjour, J'ai 16 ans et je mesure 1m58 pour 54KG. J'ai du ventre et surtout des poignées d'amour. J'aimerais savoir comment y perdre SVP. Tout les S...
Perdre le gras
bonjour,j'ai 14 ans je pese 56 kg pour 1m73 et j'ai des bourlets de graisse et de grosses poignees d'amour,j'aimerais bien faire fondre rous ca et etr...
Comment perdres les bourrelets
Bonjour,c'etait juste pour savoir comment peut on reduire a néant les poignées d'amour et les bourrelets de graisse parceque j'aimerais etre moins env...
Je voudrais savoir mon poids idéal
Bonjour, je voudrais savoir mon poids idéal: je pèse 53 kilos et je mesure 1.59. J' ai 13 ans. Merci de me repondre car je me trouve grosse MERCI
Comment maigrir
Bonjour, je voudrai savoir comment faire pour maigrir car je suis motiverdans la tete mais pas pourle reste donc dites moi quel sport et a quel frequ...
Perdre 18kg
Bonjour, j'ai 14 ans et fait 64kg pour 1m61 en faite je voudrais arriver a 46kg en 2 mois pendant mes vacance je c que sa parrait pas possible mais j...