Les discussions
Maigrir juste ce qu'il faut!
Bonjour, Voilà, j'ai 17 ans et depuis plus d'un an maintenant, j'ai dans la tête de maigrir.Attention, j'entends par là perdre juste ce qu'il faut, p...
Je veux prendre du poids
Bonjour, je 1m50 avec 30kg.je demande comment faire pour prendre 10 a 12 kg
Aidez moi à perdre des kilos
Bonjour, j'ai 22 ans je mesure 1m74 pour 82 kg.j'ai accouché il y a 2 mois et demi et je voudrais perdre des kilos pour les vacances d'été.est ce que...
Comment faire pour pas griniotter
FerméBonjour, alors je suis une fille de 11 et demiç ans je pesse 42 kg et je fait 1m 47 Et alors je voudrais pas griniotter dans la journer je mang...
Comment faire pour maigrire
Bonjour, je maryam j'ai 11 et demie je n'arive pas perdre 5 kilos je fait du sport 2 fois par semaine et je mange des fruits et des legumes et je ne ...
16ans perdre 15kg
Bonjour, Voila j'ai 16 ans ,17 ans dans 3mois et je pèse 85 kg pour 1m75 donc j'ai un IMC de 27,8 et je suis en sur poids Je voudrais perdre 15ki...
Comment perdre mon vetre?
Bonjour, J'aimerais avoir certains conseils pour pouvoir perdre mon petit ventre j'en suis complexée j'ai des petites cuisses et des peites fesses ...
Je suis trot petite
Bonjour, j'ai 19ans ,je fait1m47 pour 32kg que faire pour prendre du poids
Je veux perdre des kilos
Bonjour, J'est 13ans 80kilos sur 1.60m je veux a tou prie perdre 20kilos commen fair aidé moi
J'ai de l'air dans le ventre,
Bonjour, Comment perdre des gaz concentré dans mon ventre? je pense avoir les intestins gonflés. Jai commencé les artichaut. Mais jen est mar des que...
Obesite severe
bonjour, je suis atteinte d'obesite severe, la dieteticienne ma fait un programme, manger plus de feculents, cela ne marche pas du tout si je mang...
Je veux maigrir
Bonjour, je cours 5jours par semaine 10km/h le matin a jeun et 2h aerobic 4/semaine l'après midi j'aimerai savoir combien de calorie je brule j'ai e...
Mon poid
Bonjour,je voudrai savoir si mon poid correspond a ma taille et si je sui trop mince ou pas, je fai 1m64 et fait47kilos.
Ma fille en a besoin
Bonjour, Je poste un message ici pour ma fille de 16 ans...en léger surpoids selon moi. Ma fille a toujours été très maigre, je dirais même squelett...
Comment maigrire
Bonjour,j'ai 12 ans et je me trouve o baise et je voudrais maigrir, mais j'ai bot tout faire et je ne perd pas un gramme, si vous avez une solution po...
Difficile de perdre !
Bonjour, je souhaiterai poser une question à vous tous et toutes. Est il vrai que l'on maigrit moins vite quand on a pas bcp de kg à perdre ?
Perdre 6 kilos en 1 mois
Bonjour, j aimerais perdre du poid environ 6 kilos en 1mois ,j ai 14 ans et mesure1M62 pour 53 kilos j ai merais faire 48 kilos environ j ai déja fai...
Je veux perdre 25 kg
FerméBonjour, je veux perdre 25 kg car j'en peut plus de mon poid actuelle, je suis une femme de 19 ans je mesure 1m70 et je pese 87,3 kg . En etant pe...
13 ans est me sent pas bien ds ma peau help
Hello, je suis une fille, agée de 13 ans, je pése 60 kilos pour 1m58. (((Ma mére me fesait des repas équilibré mais je mangé tros vite quand j'était p...
Juste un petit conseil
Bonjour, depuis que j'ai arreter ma pillule et que j'ai arreter de fumer pour consevoir un bébé. mon poid a augmenter d'une vitesse et je voudré des...
Perdre du poid en urgence et vite!
Salut, Jai 12 ans et je pese 96 livres.Normalement le poid normal pour mon age serait peut etre entre 80 et 90 livres, mais meme si je pese 6 livres ...
Je veux maigrir et ajouté kelk centimete
Bonjour, Salu!! chui une fille j'ai 15 ans je veux me regrandir + j'ai 1.60 pttr avec 50 kg je veu maigrir et ajouter 10 cm !! kesk g fé aidé moi ...
Mangé normale
Bonjours moi j'ai preske 15ans je f'ai 178cm et 60 kg montré moi commen mangé normaleman pour ne pa grossire
Dure dure
Bonjour, je voudrais perdre 10 kilos en trois mois mais le probleme est que jai beau mexercer 1:00 par jours je ne perds pas plus de 0.1 kg je sais se...
Trop maigre ??
Koukou les gens ! Moi je fais 1m60 , j'ai 13 ans (bientot 14 ans) et je pèse 42 kg ...Je suis la plus légère de ma classe , je le sais parce qu'on ...
Gain de poids !!
Bonjour, Je suis un garçon age de 17 ans et je suis un sportif. Je m'entraine en moyenne 25 heures semaines. Durant nos entrainement, nous fessons be...
Randonnée et jeûner
FerméBonjour, Quelqu'un a t-il déja essayé de faire une randonnée spéciale pour maigrir en jeûnant..il parrait qu'on peut perdre pas mal de poids et très ...
Maigrir
FerméBonjour, Je suis une fille. Agée de 13 ans je fait 1M60 je suis en surpoid (60Kilo environ) . Je voudrait savoir comment je peut arriver au moins a 45...
A aide pour maigri ma poitrine
Bonjour, je veux que vous me donne queque conseill pour maigri j'ai une poitrin fort et en bas mecre et je veux redur ma poitrin pour que je soin un...
J ai 19 ans je me sens pa bien dans mon corp
Bonjour, j ai 19 an je mes sens pas bien dans mon corp je pese 80 kg kan je vais fair les magasin c dur de trouver ma taille donc j ai vraiment bes...
Sèche
Bonjour, je m'appelle thibault, j'ai 18 ans je mesure 1m75 pour 71 kg. Je voudrais savoir que manger au petit déjeûner, à midi ,au goûter et le soir p...
Aidez moi si vs voulez
Bonjour, salut a tous je souhaite avoir de laide moi je suis malade psychiquement je suis ac un medecin capable et connu me je me sent po du tou ales...
Gros ventre
Bonjour, je ne suis pas grande 1,62m pour 64kg ce matin. Il ya une semaine j'étais à 63 je ne finis pas de prendre du ventre. Il gonffle et pointe à ...
Regime après les fêtes
Bonjour, je crois que ous allez etre nombreux à être concernés par ma question, mais bon, une réponse pourra maider..Qui a une recette miracle pour p...
Mon parcours...avec mes kg..
Bonjour,je suis une jeune fille de 24 ans ...ma galàre avec mes kg a commencé depuis que mon adolescence mon poids a augmenté jusqu'à ce qu'il a attei...
Maigrir
Bonjour, J'ai 12 ANS mesure 154cm pour 50 kilos je voudrais perdre 5 kilos en 2 semaines. Pouvez vous me donner des recette de régime? Merci d'avan...
Augmenter le poids
Bonjour, J'ai 35 ans je mesure 1.79 m/ poids 60 kgs klk1 peut m'aider à augmenter mon poids ?
Foutu kilo
Bonjour, voila jai perdu 1O kg en deux mois et la je narrive plus a trouver le moral pour les deux qui me reste avez vous des idées de recettes ou de...
Desespoir
Bonjour, Pouvez vous m aidrer svp? j ai enlevé la pilule y a 3mois maintenant et au lieu de perdre du poids j en reprends! j en ai marre!! je des...
Je veux maigrir
FerméBonjour, bjr moi c'est lutia et j'ai un serieux problème,je pèse 88kl e mesure 1m74 ,je s8 un regime qui ne semble pas marché le matin pour petit d...
Aidez moi je ssuis perdu!!(probl de poid)
Bonjour, J'aimerai savoir d'aprés vous et ces critéres que je vais vous donnez si je suis en surpoid ou pas :x . Je pèse : 68 kilos je mesure : 1...
Je voudrais maigrir
Bonjour, Je voudrais maigrir: J'ai 13 ans et demie et je pese 74 kilos beaucoup plus que mon poid ideal j'ai besoin de maigrir Aidez moi s'il v...
Je sais pas si je suis grosse
FerméBonjour,j'ai 13 ans je fais 1m 45 et j'ai 39 kg je me demande si je suis trop grosse ou de l'embonpoint aider moi et reponder moi vite
Avez-vous remarqué...
Bonjour, Avez-vous remarqué, que, quelle que soit la méthode pour maigrir (alimentaire, sport, palper-rouler, etc...), on perd d'abord des hanches e...
Jai 21 et je ne me sans pas bien dans ma peau
Bonjour, je voudrai maigrir o plus vite mais je narrive pas et ca me soule grave je ne peu plus me voir en peinture
Ventre qui gonfle
Bonjour, es ce que c est a cause de mes regles que j ai le ventre qui gonfle je suis trés inquiète j ai peur d etre enceinte . je voulais savoir aus...
Obesité, ovpk, stérilité
Bonjour, je souffre d'obéisité severe due au syndrome des ovaires polykystiques , j'ai pas pu perdre du poids , comment faire
Bonne résolution
Bonjour, pour la nouvelle année j'ai décidé de perdre le poids pris lors de ma seconde grossesse et que je n'ai toujours pas perdu au bout d'1 an. po...
Perdre du poids
Bonjour, je mesure 1m64 et je pese 70kg comment perdre du poid et surtout mon ventre merci
Je commence par quoi ?
Bonjour, Voila, je suis motivé pour attaquer la musculation car le médecin du travail me le conseil ( pour le dos ...), je mesure 1m95 pour 90 kg, m...