Les discussions
Anneaux gastrique ou puis je aller.
Bonjour, je m"appelle stephanie et j'aimerai savoir comment il faut si prendre pour aller voir un chirurgien c'est a dire faut il passer d'abord ch...
Comment perdre ma poitrine ?
je voulais avoir des reponses car je viens d'avoir 14 ans et je ne suis pas gros je suis normale mais de la poitrine , sachant que je suis le seul par...
Pois a 14ans
Résolu/FerméBonjour, J'ais 14ans et je fais 1m65 pour 60kls! et je me trouve trop grosse je fais du sport et tous mais rien! je nais pas de dificulté a doner de...
14 ans 1/2 ; 1 metre 65 ; 50.8 kilos.
Bonjour, j'ai 14 ans 1/2, je mesure 1 mètres 65, et je pèse 50,8 kilos . Est-ce le poids idéal ou pas ? :)
Maigrir et vite
Bonjour, J'ai 15 ans et comme beaucoup d'ados je suis complexé pas mon poids. Je fais du sport tout les jours, je me suis mis a la musculations il y ...
Sleeve
Bonjour, je viens d'avoir 35 ans et j'aimerai entrer en relation avec des personnes ayant subit une sleeve dans le nord. après 15ans de régime, thér...
Sleeve après 5 ans
Bonjour, je voudrais avoir des commentaires de personnes ayant subies une Sleeve il y a 3,4,5 ans ou plus, afin de me conforter dans mons choix d'un...
Maigrir le plus tot possible
Bonjour, je pése 60kilos et je mesure 1.66 mais je veux pérde du poids
Adolescent surpoids comment perdre
Bonjour, J'ai 15 ans je fait 85 kilos pour 1M72 je suis en surpoids proche de l'obésité je vais tout les jour a la piscine et je fait 1H de crawl sans...
Le meilleur pour le matin ??
Bonjour, Je ne suis pas sure de quelque chose : Est ce qu'un petit bol de céréales peut remplacer une tranche de pain le matin ?? mes parents me dis...
Cereales tous les matins oui ou non ?
FerméBonjour, je fais regime depuis presque deux mois,j'ai perdu 8kilos et je mange un bol de céréales (fitness miel ou celles au choco)tou les matin,jusq...
J'ai bientôt 14 ans et je veux maigrir
Bonjour, J'ai bientôt 14 ans au mois de Novembre je suis en 3ème cette année. Je fais du basket depuis l'âge de 6ans je suis très rapid, je saute h...
Perdre du poid
Bonjour, voila cela fait quatre ou cinq ans que je n ai pas refait de régime et la j en ai marre .j aimerai reperdre quelques kilos...seulement voila ...
Sos taille a 8 ans
Bonjour, mon fils de 8 ans et 4 mois fait 1.21 m pour 22kgs. ces donnees sont elles normales /son age. merci vos reponses.
Comment maigir?
Résolu/FerméBonjour, Je viens tout juste d'avoir 13 ans et j'ai un ventre et des cuisses immenses. Je voudrais pouvoir aller à la piscine sans être gêner à cau...
Est ce que oui ou non!?
FerméBonjour, est ce que on peux être enceinte seulement par les mains!! parce que j'ais r1 fait que cela??? rp moi svp
Boulimie et anorexie: dangereux?
Bonjour, J'arrive a perdre le nombre de kilo que je veux sans les reprendre , mais je me demande s c'est dangereux .. Je mange normalement mais je ...
J'ai 12 ans et demi et je me trouve grosse =/
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans et demi, Et je me trouve grosse. C'est peut être l'adolescence, Peut être pleins d'autre choses qui me font me mettre ça en tête ...
Sleeve, comment faire
Bonjour, J'ai 19 ans , je mesure 1m66 pour 96,5kg, mon imc est de 35. Il y a 5ans je pesais 84kg , et je le vivais déjà très mal ! pendant 3 longue...
Besoin de quelques conseils
Résolu/FerméBonjour, Je mesure 1 mètre63 et je pèse actuellement 60 kilos or au mois de septembre octobre de l' année dernière je pesais 54, 55 kilos ! J'ai pr...
Comment maigrir
Résolu/FerméBonjour, je veux maigrir vite svp j'ai 13 ans je mesure 1.65cm et je pese 71kg
Quelques kilos en trop
Bonjour, J'ai 15 ans bientôt 16, je pèse 59 kg pour 1m54. Ce qui est quand même beaucoup. ( Pour ma taille ). J'aimerais perdre 5-6 kilos et surtou...
Maigrir sans faire de régime.
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans je fais 166 cm pour 66 kg. J'ai des poignets d'amour, du ventre et des cuisses. Je pars en vacances le 15 Aout et j'aimerai per...
Maigrir
Bonjour, je voudrait perdre 29 kilos je fait 1m64 et je paise 66 kg jaime la gym est le sport de conbat je voudrait maigrire du visage des bras des ...
Sos je veut maigrir
FerméBonjour, j'ai 18 ans et je voudrai savoir comme perdre 9 kilos ou + . je pese 40 kilo c'est trop aider moi mon objectif c'est de peser 30,31,32 ou 33...
Ballon gastrique
Bonjour, Je souhaiterais me faire poser un ballon gastrique, j'aimerais connaitre votre avis et savoir si il y a des risques ou des effets secondair...
Urgance
FerméBonjour, s'il vous plait j'ai 11 ans je pèse 45 kg et ma taille et de 1.48 je veux savoir ci j'ai une bonne taille et comment faire pour ...
Le plus vite possible
FerméBonjour, j'ai 11 ans je pese 45 kg et ma taille est de 1.48 je veux savoir est ce que ma taille est bonne Et comment faire pour maigrir ?
Dois je maigrir ?
Bonjour, jai 14 ans je pese 61 kilos et ma taille est de 143 cm devrai je maigrir?? moi je pense que oui mais de combien???? Merci
Je veux perdre 8 kilos
Bonjour, J'ai 14 ans et je voudrai perdre du poids... Mes camarades ce moque de moi . je voudrai faire un régime sans que mes parent le saches ma...
Recettes cuisine minceur
Résolu/FerméBonjour, Je viens de découvrir les fiches pratiques des légumes les moins caloriques : Régime: Les légumes les moins caloriques même chose pour l...
J'ai 12 ans 1/2 est je voudrais maigrir
Résolu/FerméBonjour, je suis une fille de 12 1/2 ( je vais avoir 13ans dans 2 semaine ),et j'ai un gros probleme: je mesure 1,45 m pour 49kg donc deja je me tr...
Perdre mes hanche
Bonjour, J'ai 17 ans je mesure 1 mètre 68 et je pèse 51 kilo . Je met du 36 mais je trouve que j'ai trop de hanche je me sent mal des que j'ai des ...
Perdre hache, ventre & cuisse assez rapidemen
Bonjour, Je m'apelle Morgane j'ai 14 ans, je pèse 74 kilos et mesure 1m67 Mes cuisse sont énormes, de par leur fautes je suis obligée de prendre ...
Anneau gastrique age et poid minimum
Bonjour, j'aurais voulu savoir si on peut se faire opérer si on fait 80 kilos pour 1m67? Et y a til un age minimum pour cette opération?
10kilos rapidement help
RésoluBonjour, J'ai 17ans je mesure 1m64 et je pese 76kilos . J'aimerais perdre 10kilos rapidement (1-2mois) mais je ne cest pas quelle regime faire j'ai...
Recherche de doc pour sleeve sur nice
Bonjour, moi c nathalie ,je suis de nice et pesant 103 kg pour 1m68 j'ai l intention de faire le sleeve ,je suis en mode ,je recherche le bon doc en q...
Un ventre trop rond...
Bonjour, J'ai un handicap de la marche et depuis la fin de l'année et surtout depuis ces derniers mois j'ai un ventre rond avec des poignees d'amour...
Maigrir vite
FerméBonjour, Je suis une fille de 13 ans et j'ai 25 kg de plus pour mon poids normal et je veux à tout prix les perdre pendant 2 mois et 6 jour maximum......
Est ce possible ?
FerméBonjour, je voudrais savoir si c'est possible de perdre 2 a 3 kilos en 1 mois en mangeant sainement et en faisant du sport mais sans faire de re...
Aidez moi! (anorexie boulimie)
Bonjour, Jai 16 ans, anorexique depuis deux ans et demi je pese à present 56 kilos pour 174 (je me trouve grosse). Ayant reussi, malgre la surveill...
Je me fait vomir
Bonjour , Depuis quelque semaine maintenant je me fair vomir apres chaque repas. je fait 1m70 pour 83kg je trouve sa enorme et c'est la seul solution ...
Ano gastrik tico
FerméBonjour, j voule savuare combien me cuote pour me pose un ano gastrik tico merci de me repondre
Poigné d'amour
Bonjour, j'aimerais perdre mes poignés d'amour grâce à des exercices facile (afin que je ne me lasse pas de les faire) au quotidien, quelles sont le...
Problème quand on a un gros ventre
Bonjour, Je suis gros à 13 ans. Mais quand on est gros, au dessus du gros ventre, on a es espèces de seins. Et bah à celui de droite il y a un petit...
Comment maigrir sans faire de regime
RésoluBonjour, j'ai 12 ans et je pese 64 kilos pour 1 M 70 j'aimerais perdre au moins 2 kilos en 1 mois mais sans faire de regime comment doit je m'y p...
J ai besoin de maigrir
Bonjour, je m appele nour j ai 19 ans je suis obése 81 kg j ai pa reussi a perdre du poinds aidez moi svp
Maigrir en me musclant
Bonjour, voilà je mesure 1m76 et je pèse 69 kg et je voudrais perdre mes quelques kilos en trop en les transformant en muscle. Pouvais vous me d...