Perdre 5kg en 24 jours

In-Trouble - 3 juil. 2011 à 21:18
 In-Trouble - 9 juil. 2011 à 19:41
Bonjour,
Voilà tout, je pars en vacances le 28 juillet et je me suis imposé de perdre 5kg. J'ai vraiment du mal. Je vais avoir 17 ans dans 2 jours. Tout d'abord, il y a deux ans de ça je pesais 80 kg après avoir pris beaucoup de poids en été dans un pays autre que la France et je suis descendu à 70kg (même 69) il y a 5 mois de cela. J'ai donc perdu 10 kilos. Mais, depuis deux mois j'ai recommencé à prendre peu à peu de poids passant de 69kg à 74kg. Je n'arrive plus à descendre et j'atteint les 75kg le soir. S'en est devenu presque une obession, je me pèse chaque jour. Chaque matin, je fais 30 abdos et depuis deux jours je fais 10/15mn de cardiotraining. Dès aujourd'hui je compte arrêter les sodas et de manger du pain. Il y a plus de 5 mois justement, j'ai fais une crise d'anémie car je ne mangeais pas beaucoup et je manquais de fer. Aujourd'hui il me manque un peu de fer pour atteindre la normale. Je pense aussi courir 10mn chaque maintenant dès demain, pensez vous que cela sera possible ? Le 29 juillet je pars au Liban, où je suis parti il y a 2 ans où j'ai pris beaucoup de poids et je crains d'en prendre encore beaucoup.
Je vous remercie d'avance de vos réponses.

2 réponses

PS: Je mesure 1m77.
0
Je suis descendu à 73kg mais sans courir, ni en faisant du cardiotraining chaque jour. Et la ça bloque.. Toujours personne ?
0