Les discussions

Pitié aidez moi je n'est plus d'espoir

Bonjour, je m'appelle Oumar je mesure 186 cm je pèse 110 kilos j'aimerais que vous m'aidiez à perdre du poids je vous en supplie aidez moi. Merci d'a...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Maigrir la ou il faut

Bonjour, voila j'ai 19ans,je mesure 1m75 et je pèse 70kg. mon problème est ceci: je pesais 62kg,il y'a 2ans. j'ai pris 8kg suite a une période de s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Tres triste

Bonjour, j'ai bientot 17 ans je pese 56 kg par 1.78 M !! j ni des poitrines ni des fesses !! j pas trouver une bonne solution pour me grossie le plu...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Pulsions de manger sans arrêt

Bonjour, j'ai 55ans et depuis peux j'ai des pulsion de manger et surtout je prendre du poids

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Lau 15

Bonjour, lau15 comment a tu fais pour perdre 30 à 35 kg en si peux de temps ?

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poid

Bonjour, J'ai 15 ans . Il y a Environ 3-4 mois je pesait 80kg pour 1m70 . À ce jour j'en pèse 70 , j'ai d'abord stopper toute ces cochonneri...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Poid

Bonjour, J'ai 15 ans, je mesure 1m64 et je pèse 38kg esque j'ai un poid normal ? Merci ;)

11 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Bambou

Ceinture de musculation

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerais bien utiliser une ceinture de musculations mais je me demande si cela fonctionne bien parce que j ai un peu de ventre et j aim...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
^^Marie^^

Conseils pour sortir de l'obésité grade 1

Bonjour, je m'appelle C. ( nom supprimé), j'ai 14 ans pour 1,60 m et 82 kg. J'ai des grosses cuisses, un gros ventre, des poignets d'amour... Je suis ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
^^Marie^^

Quelque conseils a me donner??

Bonjour, j'ai presque 16 ans, il y a un an je pesais 47 Kg avec 1.63m de longueur,et je me plaignait d'être très maigre (même si je ne faisais pas d'...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Rhioum

À la recherche de mon poid idéale

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1,55 cm je pese 62,kilo qu'elle est mon poid idéale ? je suis une fille

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Gokudera-59

Devrais-je maigrir ?

Bonjour, Je suis une fille qui va bientôt avoir 17 ans. Je mesure 1m61 pour 59 kilos. J'ai toujours entendu dire que l'idéal pour une femme était de...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
maydo

Question sur l'anneau gastrique

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je recherches des témoignages de personnes ayant un anneau gastrique, j'ai toujours été contre cette chirurgie et j'essaie un régime depuis ...

16 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
FRAN

Perdre des kilo

 Fermé

Bonjour, J ai 14 ans et je pèse 78 kilo j ai peur pour ma santé et comme je vie en Afrique je ne peut pas aller voir de nutritionniste et je dois p...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
maydo

Comment perdre 10 kg quand on est jeune ?

Bonjour, Je vous explique mon problème. Tous d'abord, je vous informe que je n'ai pas tellement de temps à consacrer à un régime strict comme j'ai...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
^^Marie^^

Obése

Bonjour, J'ai 15 ans et bientot 16, je fais 1m63 pour 82.5 kilos . Je suis d'aprés mon imc de 31.1 je suis en obésité modéré. J'aimerais beaucoup pe...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Amelie-Gns

Maigrir

Bonjour, voila je voudrait magrir assez vite , j'ai 19 ans je mesur 1.75m , je pese environ 100 kg , mon but ai de perdre 10 a 15 kg fin decembre .. ...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
begonie

Je veut perdre du poid urgent :'(

 Fermé

Bonjour, je vous explique ma situation en esperant que vous m'aiderais en fin je l'espere ; je pese 100kg , 1,75cm j'ai 17ans , je veut juste mincir d...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
00lina00

Perdre des kilos 20kg

Bonjour, J ai 17ans, je fais 1m78 pour 92kg. Il faut que je perte du poids. J aimerai avoir de l aide SVP Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Ya klk un qui a essayé la ceinture abdominale

 Fermé

Bonjour, é ce que ua klk un qui a déja essayer la ceinture abdominale moi je pésé 61kg j'ai plus de graisse dans mon ventre j'ai 2 abdo e...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Anneau gastrique à 62 ans ....bon ou mauvais

Bonjour, Je souhaite me faire poser un anneau gastrique . je pèse 90kg pour 1.50m, mon IMC est 40. J'ai déjà perdu 3 fois 20 kg avec différen...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Margaret60

Jai des gors mollet

Bonjour, jai penser macheter une byclette d'exercise esce que c'est uen bonne idee ou ca va les grossir ?

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
fleur

Decidé de maigrir

Bonjour à tous, Je trouve que vous êtes toutes bien courageuse, moi je baisse les bras facilement, pouvez-vous me donner quelques conseil pour y ar...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
taiwaline

Programmes pour maigrir.

Bonjour, Cela fait maintenant 1 mois que je suis inscris dans une salle de sport. Mon entraitenement se passe bien, mais j'aimerais perdre toutes ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
^^Lucky luke^^

Suis je grosse (complexe)

 Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si je suis grosse j'ai 12 ans et je pèse 55 kilos Suis je grosse?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
DCI

Sport pour le vent et les cuisses

Bonjour j'ai un problème de vent et de cuisses et je veut maigrir et je ne sais pas comment ?????un sport les sens-ails je veut maigrir parce que j...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
1tibou

Perdre poignets d'amour

Bonjour, Je voudrais savoir quels sont les méthode pour perdre les poignets d'amour... Parce que je commence a en avoir marre !!

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

A l aide je veux perdre mon ventre

Bonjour, j ai 36 ans j ai commence juste de pratiquer une activite sportive et j ai achete un velo appart afin de perdre mes kilos en trop que j ai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Alli

 Fermé

Bonjour, cela fait 5 jours que je prend ALLI est aucun effet ni aller a la selle ni autres est ce normal répondez moi je pése 108 kg pour 1m66 merci

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
begonie

Baye passe

Bonjour, Je m'appelle Franck j'ai 40 ans je mesure 1m81 et pèse 140 KG, je me suis fait poser un anneau gastrique en 2002 ou je fessais 170 KG ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Parisse

J'ai envie de perdre du poids.

Bonjour, je fais 1.63 pour 68 kilos, je ne me sens pas bien dans ma peau, et je me trouve vraiment grosse et grasse ... je n'aime pas le sport, et ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Mélissa

Perdre 10 kg

Bonjour, je souhaite maigrir de toute urgence. ça fait quelque temps que je suis trop ronde, aidez moi à perdre mes 10 derniers kilos superflus svp....

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
begonie

Besoin de vos conseils..

Bonjour, Pour que vous puissiez m'aider, je vais vous raconter ma vie.. Je m'appel Charles, j'ai 14 ans. Depuis déjà plusieurs années, j'ai des pr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
titidu4211

Poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 68kg pour 170 es normal?

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Je veux l'anneau gastrique

Bonjour, j'ai 25 ans je pese 95kg pour 1M68 je suis maman d'un petit garçon. je ne me supporte plus physiquement, je ne même plus me regarder dans...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
1tibou

Je veut maigrir

Bonjour, j ai 28 ans et je fais 80kg j ai essay de maigrir plusieur fois mais pas de resultat avant de me marier j ai etais 56kg ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
taiwaline

Je me sens mal dans mon corps

Bonjour, Je m'appelle Marie Jai 16 ans je fais 1m50 Et 70 kilot jaimerais faire 60 kilot et je voudrais perdre mais 10 kilo avant le moi de juin com...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre du poids.

Bonjour, Voila je suis une jeune fille de 17ans et je pèse 75 kilos et j aimerais perdre quelques kilos pour me sentir bien dans mon corps et accepter...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
laurie

Je souhaite maigrir svp

Bonjour, je suis épileptique suite a mon traitement avec la dépakine j'ai un ex de poids que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
maydo

Je n'arrive pas perdre du poids

Bonjour, je pesé 79kg suite a mon traitement j'ai un ex de poids a propos ma taille est de 1m70cm

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Combien dois-je peser ?!

 Résolu/Fermé

Bonjour, je m'appelle Sophia , j'ai 11 ans , je mesure 1m65 , et je pese 58 kg ! combien dois-je peser ?!

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
begonie

Vos avis?!

 Résolu/Fermé

Hèy; je mesure 1.67m et je pèse 56Kg ; je me sens comme si j'ai de la graisse partout :( ; je veux savoir qu'est ce que vous en pensez ??

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
begonie

Help.

 Fermé

Bonjour, moi c'est compliqué, j'ai 14 ans, j'attaque sur mes 15 ans cette année, je fais 1.55m (Oui je suis petite étant donné que mes parents ne sont...

7 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
begonie

Volontariat : faire mégrir les gens

Bonjour, c'est une question qui peut paraître très bête, mais j'aimerais savoir s'il existe des organismes de volontariat qui proposent un suivi de...

4 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Alli

Bonjour, je viens d'acheter ALLI depuis hier toujours aucun changement est ce normal suis pas aller au toilettes rapidement comme me l'a dit ma phar...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^^Marie^^

1,80m pour 73 kg

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 73kg pour 1.80m!! combien dois_je perdre exactement pour etre parfaite? sachant que mes os sont vraiment gros!! :)) merci d'avanc...

12 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
^^Marie^^

Je suis une collegienne et j'aimerais maigrir

 Fermé

Bonjour, Je suis une collégienne de 11 ans en 6ième, et j'aimerais maigrir, Je pèse 33KG et je fais 132CM, et j'aimerais vraiment maigrir, Ce qui...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
maydo

Perdre du poids avec le ve et muscu

Bonjour, moi je pratique depuis 2 mois le VE pendant 30 minutes par jour sauf le weekend... Je fais attention à mon alimentation sans plus... je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
panam

Comment perdre du ventre

Bonjour, moi j'ai 13 1/2 je pèse 59.9kilo et messure 1m59 je me trouve grosse au niveaux du ventre de mes fesse et de mes cuisse jai peur que mon copa...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
^^Lucky luke^^

Maigrir du ventre des hanches et des cuissses

Bonjour, je voudrai perdre un peu de poids car j'ai un ventre énorme pareil pour les hanches et les cuisses c'est pas trop romantique !! Mon copain ...

5 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
1tibou
Résultats 8551 - 8600 sur un total de 15 576