Les discussions

Exercice simple

 Résolu

Bonjour, Merci pour tout ces conseille je vais essayer de les suivre à la lettres, je vais avoir 18 ans et j'ai des hanches, un peu de ventre et...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Coco-keke

J'assume pas mon corps

 Résolu/Fermé

Bonjour, "" bonjour jé 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fé 4h de tennis et je court 2h chaque vendredi plus 2h de sport ou lycée je mange pas b...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
DCI

Mal dans ma peau

 Résolu

Bonjour, Je suis adolescente et je pèse 62,8 kg pour 1.53cm ... j'aimerai maigrir mais rien de marche .... avez - vous des solution ? svp MER...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

Poid

Bonjour, j ai 12 ans et je mesure1m57 et je^pese 52 kg ses enorme j ai honte alors comment faire pour maigrir??? mes je voudais surtout perdr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
ciara5

Mon poids est-il normal?

Bonjour, Je voudrais savoir si mon poids est normal et si il est équilibré par rapport à ma taille s'il vous plaît: Age: 13 Poids: 67,5 Taill...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
1tibou

J'en ai marre de grossir

Bonjour, Je m'appelle chaima j'ai 13 ans et je mesure 1m60 pour 77kg et je me sent tres mal quand je vois que ma cousine de mon age fait plus de 20 ki...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
TABZAZ

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 11 ans Je pèse 37 kilos Aidez moi je vous en suplie ma mère me dit que je suis pas grosse mais ma meilleurs amie ma dit que j' étai...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Quel est le poids normale .

Bonjour, j'ai une fille de 10 ans Quel est le poids ideal pour une fille de 10ans?

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Alwena j'ai 14 ans je mesure 1m 70 pour 50 kg. Je suis très complexée meme si je sais que je suis en "maigreur" pour mon IMC ....

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Mon poid

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 11ans et je mesure 1m45 et je pèse 40 kilos mon poids et il normal

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
joye3579

Perdre du poid

 Fermé

Bonjour, je m'appelle Joye j'ai 13 ans et je mesure 1 m70 pour 50 kg. Ce poid ne me plais pas du tout et j'aimerai peser moins de 45 kg. Donc s'il v...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Sleeve douleurs post-operatoire

 Résolu

Bonjour, j'ai ete operee d'une sleeve il y a une semaine et j'ai toujours des douleurs au niveau des epaules .je voudrais savoir a quoi cela est du et...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2011 par
00lina00

Maigrir place cible

 Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand je fais des exercises pour muscler mes jambe ou mon ventre es ce que je brule des graisses seulement dans ces regi...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
^^Marie^^

Ventre

Bonjour, moi je voudrais perdre le petite ventre que jai et je voudrais maigrir des fesses et des cuisses pcq jai gagner beaucoup de poids ses derni...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

J'aimerais perdre juste quelques kilos

Bonjour, j'ai 12 ans, je suis pas vraiment encore formé, mon corps évolue mais c'est tout. Je mesure 1m54 et je pèse 44 kg. Depuis cette été je suis...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Aidez moi à maigrir svp !!

Bonjour, je m appelle zineb agée de 18 ans , et je pèse 79 kg , j arrive pa a maigrir malgré que j ai essaye plein de régimes et par la suite je rep...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
remy

Maigrir ...

Salut! Le problème de toutes les filles (ou pas) : maigrir! J'ai 16 ans, je mesure 1m51 (assez petite j'dois dire) et je pèse 51 kg. Disons que pour ...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

J'aimerai maigrire

Bonjour, g 19ans je pése 74kilo et j'aimerais pédre du poid mais je n'arrive pas alors je vous demande de m'aidé;

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
1tibou

Maigrir au plu vite

Bonjour, Je mesure 1m68 et pèse 52 kg jaimerais savoir quel est mon poids idéal car je ne suis pas bien dans ma peau je pense etre trop grosse , m...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
rémy

Maigrir des cuisses

Bonjour, Moi je suis maigre du ventre & grosse des cuisses , enfin mes cuisses font grosses car je suis petite , et j'aimerais s'avoir comment fair...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Lucky luke^^

Régime dukan je ne comprend pas

Bonjour, je m'appel charlotte j'ai 23 ans il y a 1ans je peser 54 kilos pour 1m76 et aujourd'hui je pesé 70 kilos c'est la cata , j'ai commencer le r...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
begonie

Perdre 7kg!

Bonjour, Je souhaite commence lundi un regime proteine pour pouvoir perdre 7kg. J'ai besoin d'encouragement et si possible le faire avec une pers...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
^^Marie^^

Avoir une belle taille

Bonjour, s'il vous plait pourriez vous me donner vos conseils si precieux , en realité j'aimerais savoir comment je pourrais perdre tout mon ventre...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
00lina00

Maigrir et se muscler tout en grandissons

Bonjour, moi jai 15 ans et je pese 73 kg jai reussi a perdre 8 kg parcequ il ya 1 mois je peser 81 kg mais la je narrive pas a perdre plus de poids ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
rémy

Perdre du ventre !

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans, je fais environ 1m70 pour environ 61 kilos mais je suis complexé par ma graisse au niveau du ventre et des poigné...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
deezer

Régime dukan : je grossis, qu'en pensez-vous

Bonjour, ça y est : je me suis lancée ! Je fais ce qu'on appelle de la "compensation orale", en gros le stress et la nervosité me poussent à mange...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
fabien141

Enfant en danger

Bonjour, j'ai un garçon de 12 ans il pése 76 kg pour 1m52 il prend 10 a 11 kg par année et pourtant je cuisine sans trop de matiére grasse et dans ...

5 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
DCI

Reprise de poids après régime protéiné

Bonjour, Je suis tombée un peu par hasard sur ce site et j'y lis énormément de choses intéressantes sur lhygiene de vie et la perte de poids ! J'ai...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
rémy

Je me trouve trop grosse

Bonjour, je pèse 50kg pour 1m66, es que je ne suis pas trop grosse ?

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
mario

13 ans; (besoin) aide pour maigrir.

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m67 environ. Et je pèse 61kg. J'aimerais des conseils pour maigrir de 4-5kg. Mais surtout pour maigrir du ventre e...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je fait 52 kilo pour 1m55

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis minces, je fais beaucoup de sport tout le monde dit que j'ai un beau corp, je leurs est poser là question mais je n'es...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Lili3435378

Idée regime .?

Bonjour, je fais 1M68 pour 60 kg je me trouve trop grosse auriez vous des conseil de régime a me donnée ? s'iil vous plait Mercii :)

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
1tibou

13ans / 46kg

 Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai 13 ans , je mesure 1,74m et je pèse 46 kg , C'est bien ou pas ? Je ne fais pas maigre ;) Merci .

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Floo

Burnerht

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 58 ans et je pése 78 kg voilàs je voudrais perdre 5 kg et je ni arrive pas je fait du sport 4x par semaine sans trops de résultat ma...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
soraya80

Comment perdre 30 kilos en 6 mois !

Bonjour, J'ai 15 ans 1m80 et je pese environ 105 kilos voila j'aimerai que quelqu un me donne des conseil pour pouvoir maigrir 30 kilos en 6 mois je...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rémy

Douleurs après pose anneau gastrique

Bonjour, j ai poser un anneaux gastrique il y a 3jour et je voulais savoir combient de temps dure les douleur? Et comment pour craquer face au aliment...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
^^Marie^^

Sleeve...

Bonjour, je pése 135.5 kilos pour 1,77m je sent que je m en sortirai pas en faisant les differents régimes donc apres reflexions j ai décider de prend...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
benichou

Problèmes flatulences après sleeve de 7mois

 Résolu

Bonjour, est ce que quelq'un est dans mon cas? Si oui dites-moi ce que je dois faire j'en peu plus!!! merci bisous!!!

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
vero1976

Anneau gastrique

 Résolu

Bonjour, jeune femme de 22 ans 170cm 125 kg domicliée en martinique souhaite connaitre les demarches à effectuer pour me faire une pose d anneau gas...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
begonie

Mal dans ma peau... besoin de perdre du poid

Bonjour, Je suis une petite collégienne de 14 ans, je mesure 1m64, et je sais pas combien je pese parce que je me pese pas ! Je dois faire .. 59kg p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Solenn34007

Maigrir

 Résolu

Bonjour, j'ai 12 ans je pèse 54kg et je mesure 1m65,je voudrais perdre 5 a 10 kg. Comment faire ?? SVP repondez moi vite. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
DCI

Maigrir

Bonjour, j'aimerais perdre 10 kilo ou plus dans une semaine que faire

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour perdre des kilos

Bonjour, C'est la première fois que je me connecte sur ce site et je le trouve formidable. Moi je mesure 1.70 et pèse 85 kg. C'est vrai que je suis...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Cédric-33

Abdominaux

Bonjour, j'ai 14 et je pése 65 kilo,jai un bide et je voudrais le musclée. Merci d'avance.

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
tournesol13

Anorexique

 Résolu

Bonjour, je m'appele sara j'ai 14 ans , il y a quelque moi j'ai commencer a faire un régime parceque je me trouver "grosse" j'ai diminuer mon alim...

29 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
soraya80

Poignées d'amour et musclé ses fesses.

Bonsoir, J'aurai voulu savoir comment faire pour perdre des hanches ? Et en combien de temps ? Car je trouve mes hanches un peu trop enveloppés. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
^^Marie^^

Est-ce que je suis gros ? (surpoids)

Bonjour, je suis un garçon de 13 ans, je mesure 1m61 environs et je pèse 63 kilos... Est-ce que je suis en surpoids? Je ne compte pas trop fa...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

La taille

Bonjour, je suis un homme jai presque 18ans je fait 1.66m comment faire pour avoir une taille plus grande

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
remy

Aidé moi j'ai envie de maigrir

Bonjour, j'ai 11 ans et je pése 49kilos je voudrais maigrir ,je joue au basket et je vais beaucoup de sport au collége j'ai vraimment envie de maigrir...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
remy

Maigrir

Bonjour, je suis une adolescente de 18ans et je suis grosse, surtout au niveau du bassin et cela grossi de plus en plus et je veux donc maigrir tr...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
begonie
Résultats 8951 - 9000 sur un total de 15 577