Les discussions

Maigrir

bonjour j'ai 18ans je suis une étudiante j'en ai marre d'être obèse , je mesure 162 cm et je pèse 75 kilos ,je veux perdre 12 kilos dans 1 semaine ou...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
hello-du06

Perdre envrion 26 kg

Bonjour, J'ai 21 ans et je fais actuellement 96kg pour 1m74. Suite à une blessure au genou, j'ai dû arrêter mon sport préféré, la boxe. Après c...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrire en se musclan

Bonjour, Voila j'aimerais que l'on me rensaigne, je voudrais maigrire ou perdre de graisse mais prendre du muscle. Je fais beaucoup de manutention...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
insaflolalastar

Cauchemar

Bonjour , j'ai 12 ans , je pèse 61 kilos et je mesure 1m57.Je n'arive pas a maigrir parce que je grignote entre les repas et je n'arrive pas a y remé...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
00lina00

Surpoids après l'anorexie

Bonjour, j'ai 26 ans, j'ai été anoréxique pendant 6 ans. Aujourd'hui, j'ai de gros problème de digestion et je prend beaucoup de poid dès que je m...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
begonie

Mon poid !

Bonjour, J ai 13 ans et mesure environ 1,55 m et je pese 53 kilos je me sens pas bien dans ma peau et j ai peur de grossir car a quelque kilos pres et...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
00lina00

J'veux perdre du pois car je me supporte plus

Bonjour, voila j'ai 16 ans apres un regime trop cevere j'ai perdu 40 kg en 5mois mais je ss tomber malade et puis j'ai commencer a reprendre de 59kg...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Barbie_Girl

Quelle est mon poid ideal ?

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure 1m72 et je pése 54 kg. je me trouve trop grosse. pouvez-vous me dire mon poid ideal s'il vous plait ? merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
elisoux23

Perdre du poid a une duré limiter rapidement

Bonjour, je mesure 1.70 pour 69 kilo j aimerai perdre au moins 5 kilos en 1 semaine alors aider moi s il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

Aidez moi a trouver une solution svp !

Bonjour, J'ai 17 ans et je voudrai magrir mais uniquement des cuisses. Disont Que je ne suis pas grosse loin de la mais dans le passé , j'ai été tres ...

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

Maigrir à 15 ans

Bonjour, je suis une fille qui pèse plus de 65 kilos pour seulement 1,68 J'aimerai maigrir car des gens se moque de moi et j'aimerai me sentir mieux...

3 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

J'ai 11 ans et je mesure 1m42 et je pese 48 k

 Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 47 kilos pour 1m 42 je me trouve grosse comme une baleie

Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
00lina00

J'aimerais maigrir mais je n'y arrive pas...

 Résolu

Bonjour, alors voici mon problème.. j'ai presque 13 ans je fais 1,62 cm mais je fais 65kg.. mes amies me disent que je ne suis pas grosse mais je ne m...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

13 ans un mettre 60 et 58 kilos

Bonjour, je suis un garçon de treize ans je mesure 1m 60 et je PESE 58 kilos, j'aimerais maigrir car comparet a mes amis j'ai des kilos en plus et j'...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
f-leu-r

Renseignements sur la pose d'un anneau gastri

Bonjour, J'ai un IMC de 35. Je pése 78kgs pour 1,50m. J'ai certains problémes de dos et de jambes. J'aimerai savoir 2 choses : est que mon IMC est a...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Maigrir du visage et des joues pour un homme

 Fermé

Bonjour, Depuis quelques mois je suis expatrié à l'étranger, en Asie et j'ai beaucoup de mal à me faire à la nourriture locale au jour le jour. ...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
begonie

Mon gros visage

Bonjour, je voudrais poser une question , est ce qu'on peux maigrir du visage ? si oui , donnez moi vos conseilles !

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
insaflolalastar

Maigrir a 13 ans!

Bonjour, J'ai 13 ans , je fais 1m56 pour 49 kg , Je Me Trouve Petite de taille par rapport a mes amies .alors j'ai decidé de maigrir pour ne pas se...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
samgunsjovirow

Marre de mes gros mollets ! :(

 Fermé

Bonjour, J'ai aussi de très gros mollets , ce qui est très dérangeant car je ne suis pas grosse , je suis assez maigre.. Auriez vous des conseilles...

Dernière réponse le 29 déc. 2011 par
lafouine.

Maigrir le plus tôt possible

Bonjour, moi j'ai 1 problème de poids je pèse 75kg et ma taille est d'1.63cm et je veux perdre 10kg ou plus svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
lafouine.

Perdre des cuisses

Bonjour, j'ai 16 ans et depuis toujours je suis complexée par mes cuisses.. Cet été j'ai réussi à perdre un peu en marchant tous les jours mais mainte...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
pandax

Comment perdre des kilos

Bonjour, Alors voila je suis en pleine adolescence et je fait 1m70 pour 63 kilos. alors pour certaine personne ce n est pas enorme mais personnellem...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
begonie

Perdre des kilos

 Fermé

Bonjour, Je mesure 1m38, mon objectif paidre 10 KG, j'ai 10 ans et je paise 53 KG, on se moque de moi, et je suis complexer, je vous emprie, sais doul...

Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
00lina00

Régime

Bonjour, j'ai 19 ans et mon poid 75 kg est ma taille 1.64 je veut faire un régime comment je le faire svp aide moi

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Anonyme ...

Veut perdre du poids

Bonjour, Je fait 1m80 pour 72kg je souhaite perdre du poids en 1 semaine ! Mon ventre a des vagues et mes cuisses horrible ... je n'en peut plus!! ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
begonie

Aide mois

Bonjour, j'ai un beau corps mais seulement jai ventre qui me cause un problèmes

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
sissilala

Activités sportives

Bonjour, pouvez-vous m'aider pour trouver un site, qui nous enseignent comment faire des activités sportives pour maigrir, sans avoir risque a avoir...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
leen.net

Le cardio

Bonsoir Je viens de recevoir un tapis de course dans le but de perdre du poids. Je fais déjà attention à ce que je mange, j'ai quelques questions...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Sossopsg

Moi et mes kilos

Bonjour, je m'apelle Amélie Je trouve que mes cuisses sont énormes je me trouves grosse aussi J'ai 13 et 1 Mois Je pèse 46 Kilos Pour 1M6O Est-ce grav...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
^^Marie^^

Anneau gastrique

Bonjour, Je voudrais me faire poser l'anneau , j'ai u n imc de 37 pensez vous que le docteur va accepter de me le poser ???? JE VOUS REMERCIE D...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Comment perdre des kilos?

Bonsoir, J'ai 17 ans et je pèse 85 kilos pour 1m65 je me sens mal dans ma peau et j'aimerai perdre des kilos en un temps rapide. Si quelqu'un po...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
pandax

Kesha

Bonjour, je voudrais avoir des astuces pour perdre 10 kilos en 2 mois car là, je me sens mal dans ma peau ,plus rien ne me va.Pourriez vous m'aider? ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
^^Marie^^

Mesures ideales des tours de taille

Bonjour, je suis un homme, j'ai 30 ans je pèse 110 kilos et je mesure 189cm j'ai un tour de taille de 98 cm un tour de cuisse de 67 un tour de hanch...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
00lina00

Je me trouve grosse :/

Bonjour, Je voudrais savoir combien je devrais faire a mon âge, j'ai 11 ans & je fait 47kg :/ Je me trouve trés grosse pour mon âge ma mere me dit s...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
xTiiphany.

Maigrir du ventre

Bonjour, il parait que le pain est a proscrire dans la perspective d' un regime alimentaire

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Dtepu

Sos !! perdre aumoin 10 kilos en 2 semaines

Bonjour, Je voudrais perdre aumoin 10 kilos en 2 semaines je pèse 68.3 pour 1m66 j'ai 14 ans vraiment j'ai besoin d'aide je n'en peu plus , pendan...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

Comment faire pour maigrir

Bonjour, j'ai 21 ans, de 154cm de taille. je pèse 60 kg... C'est trop n'est ce pas?!! j'aime que vous m'aidez pour maigrir, car ça devient insuppor...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
leen.net

Perdre du poid

Bonjour, j'ai 14 ans et je pese 80 pour 1m 64 que dois je faire je veux perdre 20 kilos pour 6mois aidez moi please

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'arrive plus a perdre un seul gramme !

 Fermé

Bonjour,voilà malgrés sa je n'arrive pas a perdre 1 gramme ): , avez vous quelques conseils a me donnez pour maigrir et m'accepté un peu plus ( on me ...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
sass

Maigrir sainement et assez rapidement

 Résolu

Bonjour, Alors j'aurais besoin de votre aide. Ma fille est en vrai surpoids. Même le médecin m'a dit que se serait bien qu'elle perde 5 à 10 Kg. ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Christopher45

Je veux maigrir

Bonjour,je m'appelle sarah j'ai 13 ans et je fait 1m56 pour 77 kilo mon imc est de 31,8 il me semble j'aimerrais perdre 15kilo en moins de 5 mois alor...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
^^Marie^^

Surpoids adoslescents

Bonjour, j'ai 14 ans et quelques jours, ma mère m'a amené faire une prise de sang et j'ai des triglycérides,il est très élevé. J'ai calculé mon IMC et...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
^^Marie^^

Besoin d'aide pour maigrir

Bonjour, je viens de commencer le regime dukan je pese 92kilo et je voudrais en faire 70kilo avant d'arrivee en france je pesais 59 ou 60 kilo ava...

6 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
flocoeur

Un régime qui commence mal ?

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j'aimerais vous exposer mon problème, j'ai commencer pour la première fois un régime ce lundi. Et j'ai v...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^

Mes seins

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m78 pour 61 kilo , depuis quelques années j'ai commencer a prendre du poid et mtn je me retrouve maigre mais je n'ar...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Perdre de ces hanches

 Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir si la corde a sauter et essentiel en sautant pour perdres mes hanches car je voudrai sauter sans la cprde. Merci

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Maigrir du visage??

Bonjour, J'ai 14 ans cette année et depuis l'année dernière j'ai l'impression d'avoir grossis du visage, j'ai un double menton et de grosses joues...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
leatitia18

Prendre de la masse musculaire

 Fermé

Bonjour à tous, J'ai parcouru les posts déjà présent sur ce sujet (très intéressants d'ailleurs), mais j'aimerais avoir maintenant l'avis de la com...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
DCI

Maigrir à 10 ans ...

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 10 ans,je fais 1m50 et 53 kilos je me trouves trop grosse des anches des cuisses et du ventre. Pourtant j'essaie de faire attention. J...

Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
^^Marie^^

J'assume pas mon corps

"Bonjour , j'ai 17ans je mesure 1m71 je pese 67 kg je fais 4 heurs de tennis et je court 2 heurs chaque vendredi plus 2heurs de sport ou lycée je mang...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
nine thebest
Résultats 8901 - 8950 sur un total de 15 578