Les discussions

Maigrir

Bonjour, J'ai un gros problème au niveau du ventre, mes bras,mes pieds son normal mais ma vente est énorme.J'ai 26 ans pour 1.60m et 91 kilo et j'ac...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Pinou

Regime...

Bonjour, Je voudrais savoir si une personne pourrait me donner quelquez recettes pour maigrir de quelques kg, regime que je commencerais en janvier ...

20 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
1tibou

Ne pas manger 1 jour sur 3

Bonjour, je voulais maigrir vite alors j'ai tester le régime de manger moins, j'étais à 600kcal/jour, mais quand j'ai arrêté j'ai repris tout mon p...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
tournesol13

Comment ne plusavoir faim

Bonjour, jaimerais maigrir mais jai toujour envie de manger comment faire pour ne plus manger

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
soraya80

Comment maigrir? (conseil)

Bonjour, j'ai 11 ans ceux qui veulent maigrir faites comme moi les filles! avant j'avais 45kilos mais maintenant j'ai que 27 kilos!! la solution est d...

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
soraya80

Perdre du poid au niveau des hanches

Bonjour, J'ai 17ans, je mesure 1m69 & je viens d'atteindre 50 kg il y a 2 jours exactement ^^ . Je ne me plain pas de mon poid puisque je suis fine...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Miss

Maigrir en groupe c mieux

Bonjour, je vais commencé mon regime demain (lundi) :p pour ceux qui voudraient qu'on s'entraide veuillez me contacter et merci

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
maydo

Je suis en surpoids aidez moi :(

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans je pèse 84 Kilos pour 1m71. Mon problème c'est mon surpoid je n'arrive pas à m'en sortir ! J'aimerais pesez 60 au maximum 65 donc...

16 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
begonie

Perdre du ventre

Bonjour, donc voila mon probleme : je fais de la muscu depuis quelque temps et dérniérment je me suis mis au judo; j'ai commencé a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
anthony1530

Renseignement

Bonsoir, je souhaiterais prendre la pillule alli ,j aimerais avoir l avis de celle qu il l ont prises.les effets?si vous avez perdu du poids?moi j...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
1tibou

Problème d'abdominos

Bonjour a tous voilà, j'ai 14 ans je mesure 1m70 et je pèse 58 kg. Je suis un ado. tout à fait normal mais le problème est que je voudrais avoir des ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
alllive

Maigrir, musculation, croissance

Bonsoir plutôt :) Voilà je mesure environs 1M70 et je fait environs 75KG Voilà donc je suis en "Surpoids" Et je déteste ce mot, je me sent mal dans ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Flasque ....

Bonjour tout le monde . Alors voila , j'ai bientot 15 ans et j'ai un ptit problème : Je me sent assez complexée par rapport à mes formes .... Non , je...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
^^Marie^^

Anorexie?

Bonjour, tout les matins après avoir pris mon petit déjeuné, je vomis tout ce que j'ai mangé, et même au déjeuné. Je n'arrive à rien avaler l'après ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ninoness

Perdre 15kilos

Bonjour, j'aimerais savoir en combien de temps je pourrais perde 15 kilos?

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
00lina00

Opération : sleeve

Bonjour, je rentre le 15/12/2011 pour opération de la sleeve avec imc 56 j'ai un peu peur j'aimerais des conseilles merci surtout la question qui ...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
00lina00

Regime dukan

Bonjour, je m'appel dalila jai commencer le regime dukan le 28/11/2011 et jai perdu 1kg200 je suis contente et le poid deppart c' 77kg.9

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Je veux perdre des kg

Bonjour, je pèse 74kg, 172 cm es-que je dois maigrir ou pas, si oui combien? et merci

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
^^Marie^^

Perdre du poids en un mois!

Bonjour, j'aimerais perdre un petit peu de poids avant la nouvelle année. Je pèse 54 kilos pour environ 1m59 et mon objectif serais de retrouver mes...

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Dtepu

Le pois idéal

 Résolu

Bonjour, j'ai 1m.66 qu'elle est mon pois idéal s'il vous plait

7 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
juriste311

Merci de médé

Bonjour, je veux perdre 10 a 15 kilo en 2 a 3 semaine. Je veux vraiment maigrir je paisse 55kilo jeu veux maigrir

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, je pèse 44kg j'ai 12ans et j'aimerai avoir des conseilles pour maigrir

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
00lina00

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pèse 44kg et je voudrai maigrir de 9kg donc un peut prêt 35kg et j'espère que vous serai nombreux a me donner des consei...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
samgunsjovirow

Je ne sais pas si je suis grosse ou mince

Bonjour, je m'appelle Alizée j'ai 13 ans je fais 53 kg pour 1m64 est ce que c normal? Je suis pas très bien dans ma peau je devrais l'être a votre a...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
soraya80

Persuader d'etre enceinte mais test negatif

Bonjour, voila j'ai fait un test de grossesse .. negatif j'ai 10jours de retards mais je suis persuader d'etre enceinte.. je suis enormement fati...

9 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
1tibou

Poids normal?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voulais savoir, est-ce que ça vous parait normal, d'être à 47.5 kg pour 1m65 pour une fille de 15 ans et demi? Merci

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Poids idéal pour 1m48, 10ans?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir combien doit peser une fille qui mesure 1m48?

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
DCI

Envie de perdre du poid en 4 mois

Bonjour, je suis en surpoid j'ai 22ans je pesse 110kg j'ai envi de perdre se poid pour ravoir un autre bébé car mon génico ma dit avec se poid tu aurr...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je fais 51 kilos pour 1m56 et j ai 12 ans donc aidez moi je voudrai aller au moins jusqu a 45 kilos , je peut faire du vélo , je peu pas co...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

Mes fesses plates

 Fermé

Bonjour, en faite je croyais ke j'avais pas maigris mes oui je fessais 69kg et maint j'en fai 63 et jai perdu mes fesses elle sont devenu argi plate ...

8 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
maeva

J'ai fait une crise...

Bonjour, Je suis anorexique, mais hier soir j'ai fait une crise d'hyperphagie (boulimie sans vomir, et on choisit ces aliments). Maintenant j'ai des...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

Besoin d'aide à 45 ans pour se muscler

Bonjour, Je suis une femme de 45 ans, j'ai toujours été mince mais la depuis mais 40 ans c'est plus pareil, j'ai fais des régimes après mes 3 grosse...

4 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
DCI

Vous connaissez la méthode chocolat ?

Bonjour, La Méthode Chocolat est une nouvelle approche pour maigrir durablement grâce à des menus intégrant vos aliments plaisir comme le chocolat...

9 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
1tibou

Graves problemes d'articulation a cause de mo

Bonjour, j'ai de grave problemes avec mes articulations je ne pas marcher j'ai subits beaucoup d'operations cancer du sein hernies discales nernies ...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
00lina00

La graise du ventre

Bonjour, je suis un garcon de 11 je mesur 4 pied et je suis tres graa allor jaimerais sa savoir comment perdre du beaucoup de gras en 1 semaine ou +

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Vous pourrez maider ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 11 ans et je pese 36.3kl mon ventre est enorme enfin c'est ce que j'en pense je voudrais vraiment que vous me disiez comment faire pou...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
^^Marie^^

Je veux absolument maigrir

Bonsoir , J'ai décidé de suivre un régime à ma façon je mange un paquet de fitness par jour et je constate que je ne maigris pas en sachant que je me...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
remy

Manger sous le stress, un vrai problème!

Bonjour, J'ai des problèmes liés à la nourriture, je mange à chaque fois quand je m'ennuie ou quand je me sens stressée ou sous pression, le probl...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Juliette

J'aimerais en savoir plus.

Bonjour, J'aimerais avoir plus de renseignement, une amie personnelle, veux mettre l'anneau gastrique. Serais t-il possible de me donnée le prix et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Docteur Pierrick Hordé

Burner ht

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de commander le burner ht je le reçois d ici 24h/78h, et je vais le commencer des réceptions. j'aimerai partager mon expérience av...

15 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
DCI

Pourquoi prend t'on 400 grammes sans manger ?

Bonjour, Faites un petit test. Le matin dès que vous vous êtes levé(e) et après un p'tit pipi vous vous pesez. Quel que soit votre poids, repese...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2011 par
cathy31102010

Maigrir + musculation

Bonjour à toutes et à tous, Voilà, je fais actuellement 1m76 pour 82 kilos. Oui je sais, ce n'est pas énorme. En faite, j'ai un objectif : Un...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
DjS88

Comment je peut faire pour maigrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 10 et demi et l'année prochaine je rentre a collège et j'ai peur que tout le monde se moque de moi. Alors aider a perdre quelque k...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
^^Marie^^

Anneau gastrique avec imc 36

Bonjour, j'ai l'intention de me faire poser un anneau gastrique,j'ai un imc de 36 est c'est la que ca coince,j'ai peur qu'on me refuser car je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2011 par
Utilisateur anonyme

Comment faire pour perdre du poids

 Résolu

Bonjour, je m'appelle alicia j'ai 21ans je pese 94kg je mesure 180 et je voudrais savoir koi faire pour perdre 10 kg

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Méthodes zematti

Bonjour, je voudrais savoir si il y a des adeptes des conseils de Zermatti, et si ça marche et si on ne prend pas le poids perdu. Merci,

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Perdre du ventre et des hanches

Bonjour, J'aimerais savoir comment perdre du ventre et des hanches assez rapidement , je ne suis pas grosse mais j'ais du ventre et des hanches . Je ...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
pandax

Peau molle après perte de 15 kilos

Bonjour, Voilà, je suis une fille, j'ai 17 ans et j'ai un petit problème; y a quelque mois j'ai perdu environ 15 kilos, et ma peau n'est plus du to...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
bouriquette

10 kiloo en 1 ou en 2 semain aidez moi svp ??

Bonjour, j'ai 15 ans je pese 72 kilo et je fais 1,58 m je suis en surpoids actuellement et si je prend 2 kilo de plus je suis dans l'obesiter d'apre...

3 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2011 par
1tibou

Poids

Bonjour, voila j'ai suivis un régime et maintenant je pèse 44kg pour 1m56 kg mais le problème c'est que je me trouve toujours grosse je ne sais plus...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2011 par
00lina00
Résultats 9001 - 9050 sur un total de 15 576