Les discussions
Besoin de perdre du poids aux cuisses.
RésoluBonjour, Je trouve que j'ai de grosses cuisses. Pourtant, j'ai une alimentation correcte, j'accompagne tous mes repas de fruits ou de crudités et ...
13 an 54 kilo pour 152 cm suis-je grosse
FerméBonjour, je m'appelle marion j'ai 13 ans je fait 54 kilo pour 152 cm suis-je en surpois comment maigrir ?
52 kilo pour 1m52 je veu maigrir
FerméBonjour, je pèse 52 kilo et je mesure 1m52 je me trouve trop grosse pourtant je mange normalement et je ne grignote plus j'ai perdu 2 kilo mais je n...
Je joue auyoyoavec mon corps et je voudrais cesser
Bonjour, Je voudrais connaître la liste de légumes contenant le plus de fer.
Perte de poid
Bonjour je m'appelle cynthia , j'ai 17 ans , En ayant vecu 2 ans avec mon ex copain , j'ai pris pres de 40 kilos , et j'ai decider de faire des grands...
J'ai besoin de vous pour vous me donnez un régime
Résolu/FerméBonjour, j'ai 14 ans et je fais 51 kg pour 1m65 je suis ni grosse ni mince, je me trouve que je veux gardé ma cette taille. je fais de la gymnastiq...
Sos mal dans ma peau
RésoluBonjours a tous, ça fait plusieurs mois que je suis complexé et mal dans ma peau a cause de mon poids. Je mesure 1m80 pour 85 k. J'aimerais rapidemen...
Maigrir
FerméBonjour. Bonsoir. -------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- Mon problèm...
J'ai des grands pieds
bonjour j'ai 16 ans et je chausse du 43 je ne sais pas s'il existe quelque chose pour passer du 43 au 39 j'ai un peu honte de mes pieds car il y a 2 b...
Je veux maigrir pour mon mariage
Bonjour, je suis une jeune fille de 18 ans je mesure 1.70 et je pèse 78 kilos je ne me sens pas du tout bien dans ma peau svp aidez moi a perdre les...
Mon expérience pour maigrir
Bonjour, je me suis inscrit dans ce forum pour pouvoir partager mon expérience avec vous, voila je vous explique ma situation, j'ai 22 ans presque 2...
Aidez moi à calculer les calories de mon repas
FerméBonjour, Petit déjeuner: croissant + café au lait avec un sucre et demi Déjeuner: omelette nature avec deux oeufs et 3 tomates couper en salade ...
Maigrir...
Résolu/FerméBonjour j'ai 12 ans et je pèse 55 kg et je mesure 1.50, moi je suis gêné a côté de mes copines parce-que elle sont pas grosse comme moi et certains ga...
Aider moi a perdre mes kilos en trop
Bonjour, ou bout de 12 jour de sport et de régime je n'ai encore rien perdu;je fais 2 h de marche rapide et ceci tous les jours.Mon petit dèj ce compo...
Je veux maigrir le plus vite possible :-(
FerméBonjour, je pese entre 90/95 kilos pour 1m70 ma mere m'aide poir maigir car je fait un regime jai perdu 2 taille de vetement parceque je syis ume ados...
FerméBonjour, je pese entre 90/95 kilo pour 1m70 jai commencer a aire mon regime avec ma mere qui me gyide je mange plus entre les repas et jai peurdu 2 ta...
Maigrir
FerméMême si je n'ai rien a perdre moi je pense que si !! Ma mère me le dit aussi j'ai vu diététicienne et j'étais à 54 kg presque 53kg et j'ai repri j'en ...
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13ans et je souhaite maigrir sauf que je deteste le sport esque vous pouvez me donner des conseille pour maigrir sans faire du sport j'e...
Minceur
RésoluBonjour, je voudrais des conseils pour maigrir vite des cuisses (surtout) et de ventre, le problème c'est que je fait 69 kg pour 14 ans et je trouve ç...
Régime !!
Salut, je suis une ado de 15 ans et je mesure 1.65 je pèse 90 kg et je voudrais perdre du poids resonablement, pas de régime stricte j'aimerais que vo...
Perdre du ventre
Bonjour, Alors voilà j'ai 16 ans et je voudrais à tout prix perdre du ventre , j'en ai pas énormément mais suffisant pour être complexé , si quelqu...
15 ans et en surpoids
Bonjour, J'ai 15 ans et demi, je mesure 1 m 65 et pesant 98 kg. Je sais que je suis en surpoids. Donc J'aimerai avoir l'avis de personne qu...
Anneau gastrique
RésoluBonjour, j'ai 17 ans je pèse 148 kg pour 1m80.E j'ai décidé de me faire poser un anneau gastrique mais en Guyane les rendez-vous avec tout les méde...
Je me trouve grosse aidez moi
Bonjour, j'ai 13 an je pèse 54 kilos et je fais 1m52 je me trouve grosse au niveau des cuisses et du ventre mais ce qui me gène le plus au collège c...
Devenir plus long
Bonjour, j'ai 15 ans et je mesure 173 cm et 74 kg poids j'aimerais bien avoir 185 cm aidez moi stp donnez moi des solution
14 ans et 87 kg ...
Bonjours voilà j'ai un important problème de poids j'ai 14 Ans , je mesure 1m84, je pèse 87 KG mon IMC est de 26,35 et je voudrais maigrir mais je n...
Aidez à trouver une solution pour maigrir
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème . Je fait 1m70 et 66.5 kg à 12 ans c'est énorme . Je me trouve grosse et moche ... En plus ma mère est derrière mon dos to...
Le sur poids
Bonjour, je veUX maigrir je pese 60 kg
J ai besion de maigrir mais je n i arrive pas
FerméBonjour, J ai 11 ans et je trouve que je suis grosse au niveau du ventre et des cuisses et quand j essaye d arreter les sucrerie j arrive pas et a...
Régime protéiné
Bonjour à toute ! Suite à une prise de poid soudaine à cause de problèmes familiaux (passé de 65kg à 86kg pour 1m73 en 1 an et demi) j'ai décidé d...
A l'aide! je dois absolument maigrir!
Bonjour, j'ai 13 ans et je pese 63.5 kilos... Je me trouve vraiment trop grosse et j'ai un complexe surtout quand je suis en maillot. J'ai essayé un...
Comment faire pour perdre du poids et avoir un ventre plat
Bonjour, je fais 90 kg sur1m70 en taille j'ai subi deux accouchement par césarienne je me retrouve avec un poids considérable juste après le sevrage...
Perdre du ventre
Bonjour, j'envois un message parce que j'aurai besoin de quelques conseils concernant mon corps. J'ai 20 ans et vie indépendamment depuis 10 mois. ...
Conseil pour maigrir
Bonjour, j'ai quelque question a vous poser. J'ai 16 ans, je mesure 1.80 cm et je pèse exactement 75kg. On ma dit que c'etais un poid normal , mai...
Bonjour je veux maigrir aux plus vite
Bonjour, Je pese 350 lbs et je veux maigrir je ne ses pas combien manger de caloris je voudrais des conseille je fais beaucoup defort physique je me...
De l'aide pour perdre du poids
Bonjour, Je ne me pesais plus depuis un bon moment et ce matin je me suis rendu compte que j'avais beaucoup repris j'aimerais perdre 5 kilos avant l...
Choix entre le vélo maison et le vélo elliptique
bonjour je voudrai acheter un vélo pour perdre le poid je pése 98kg avec une taille de 1m75 et j'hesite entre le vélo elliptique et le vélo maison ....
Je veux maigrir rapidement
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1.73m et je pèse 83.3 kilos,je part en colo dans 2 semaines,j'ai essayer un tas de régime et rien n'a fonctionner,je ...
Pbl de poids ?
FerméBonjour, j'ai 11 ans et je fais 41 kg pour 1m50 . quel devrait être mon poids ? Je sais que cela est dangereux de vouloir maigrir à mon âge mais je ...
Maigrir assez rapidement
Bonjour, ces temps ci je ne supporte vraiment plus mon reflet dans le miroir. Je me trouve affreusement grosse, surtout au niveau du ventre et des cui...
Perdre du pois en quantiter
Bonjour, je veux perdre du pois en quentiter parce que avant je faisait 55 kg pour mes 16ans et depuis le decee d'un mombre de ma famille jai pris ...
Perte de gras au niveau du ventre ..
FerméBonjour, J'ai 18 ans , 1m78 pour 62 kilos. Je ne suis donc pas gros, loin de là. Depuis 3 semaines je cours 1h tout les 2 jours mais malheureusement...
Perdre du poids
Bonjour, J'ai un certain probléme , c'est que je mange sans cesse aprés ma rupture avec mon copain , et j'ai pris 7 kilo et maintenant quand j'essay...
Maigrir à tout prix
Bonjour, je cherche depuis trois ans à faire un régime. j'en ai ésseyée plusieurs notament watchweither, régime dukan, les régimes préscrit par des m...
Perdre du poids rapidement !!!!!! :$
FerméBonjour , J'ai 14 ans je mesure 1M72 et malheureusement je fait bientot 70 kilo :'( ! J'ai du ventre et des hanches , ... et aussi des cuisses :$ ...
Maigrire
Bonjour, Comment on peut maigrire en 1 mois
J ai sans arret faim
bonjour, voila je suis maman :-) de deux petite filles , une de 3ans et l autre a 3mois et demi pendant mes grossesse je prend 9kg , nikel mais apr...
Maigrir
Bonjour, J'aimerais perdre du poid, mais je ne peut pas sortir ( mauvais temps ), de plus j'aimerais faire régime mais restant toute la journée chez...
Comment maigrir ?
Bonjour, j'ai 13/5 Et je voudrais perdre 7 kilos, je mesure 1mètre53 pour 57 kilos (oui je suis grosse) Mon IMC est de 24,3 et je suis à la limite du ...
Maigrir
je mesure 160 cm et je pése 87 kg et je veux péser 57 kg