Perdre mon ventre de Bébé ! aider moi S.V.P
Mélodie Rhéaume
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je mappelle Mélodie jai 15 ans et je voudrais esseiller de perdre mon ventre de Bébé.
Je joue au Volley-Ball avec mon école et je fait de la marche intensif le matin et le midi je fait du jogging .Toute l' été jai fait cette routine et rien au contraire jai pris du pois .Avant les vacance je pesais 95 et maintenant je pese 107 . jaimerais que vous maider a perdre mon ventre de Bébé ..
mercii <3
Je mappelle Mélodie jai 15 ans et je voudrais esseiller de perdre mon ventre de Bébé.
Je joue au Volley-Ball avec mon école et je fait de la marche intensif le matin et le midi je fait du jogging .Toute l' été jai fait cette routine et rien au contraire jai pris du pois .Avant les vacance je pesais 95 et maintenant je pese 107 . jaimerais que vous maider a perdre mon ventre de Bébé ..
mercii <3
A voir également:
- Perdre mon ventre de Bébé ! aider moi S.V.P
- Comment perdre du ventre en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
- 6 mois de grossesse bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- 5 mois de grossesse, bébé bouge en bas du ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Comment perdre la peau du ventre - Accueil - Mincir par zone du corps
- A quel endroit sent-on bébé bouger, quand et comment ? - Accueil - Questions de femme enceinte