Les discussions

Poids lourd

J'ai 57 ans. Je mesure 1m57 et pèse 72 kilos. Mes seins sont très lourds et porter mon poids est source de douleurs intenses. Prise désormais dans...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
1tibou

15 kilos en trop...

Bonjour, j'ai un petit problème de poids. Je pèse 69kilos pour 1.63m. Je me suis fixer un objectif, je pense qu'atteindre les 54kilos serait suffisant...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
LoOBangDraGon

Mensurations

 Fermé

Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir, même si je sais que chaque personne est différente, si mes mensurations sont proportionnelles à mon corp ou...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
alice24200

Perdre du poids

 Fermé

Bonjour, Je vais participer au championnats du monde en avril prochain et j'aimerais perdre du poids au niveau du ventre car je ne veut pas parettre...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Mon poids ...

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et 6 mois et je mesure 160 cm pour 55 kg. je me trouve grosse et j ai deja des formes ce qui me complexe beaucoup et j aimerais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
DCI

Je veux perdre des hanches , cuisses et du ventre .

 Fermé

Bonjour, J'ai 13ans et je pèse près de 60 kg et je voudrai du ventre, des hanches, et des cuisses . Je perd du poids en me privent de manger mais a...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
mano0910

Maigrir

Bonjour, J'ai 20 kilos en trop et je suis pas bien comment les perdre en 4 mois ?

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Tros gros

Bonjour, je mesure 1,54 m est je pésse 43 kg je veut perdre au mois 5 kg

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle isabelle je fais 110 kilos pour 1m74 j'envisage une sleeve car j'ai de gros problèmes de dos. J'ai u deux arthrodèses et mon s...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
^^Marie^^

Perdre ses poignées d'amour

Bonjour, Je suis une jeune femme, sans enfant, et j'aimerais perdre mes poignets d'amour qui me suivent depuis des années ! Le probleme c'est que je...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
Pitou81

Comment perdre mon ventre ?

Bonjour, depuis le début de l'année j'ai pris 2 kg. C'est la 1ère fois depuis des années. J'ai eu quelques soucis de santé(début d'ulcère, et des myc...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
mano0910

Veux perdre du poid

Bonjour, Salu je m appelle bah alpha je pèse 109 kg je n arrive à perdre du poid je fais chaque jour du sport dure des abdos je saute à la corde mai...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
1tibou

Je ne sais plus comment faire :/

 Résolu

Bonjour, y a 1 mois et 3 semaine que je fait un régime. Je ne perd pas assez de poids. Je faisait 75 kg pour 1m61 il y a donc 7 semaines et maintenant...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
margaux mischler

Maigrir

Bonjour, JE VOUDRAIS S'AVOIR COMMENT FAIRE POUR MAIGRIR MERCI

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
^^Marie^^

Kilos en trop

Bonjour, comment savoir combien j'ai de kilos en trop . merci

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
nicol1996

Je veux maigrir

Bonjour, alors moi j ai 13 ans et demi et je me trouve trop grosses je ne suis pas de régime mes je fais une heure d exercice par jour avec une al...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Doris

J'ai envie de maigrir !!

 Résolu

Bonjour, bon voila je suis nouvelle sur ce site donc voila .. Je voulais savoir comment faire pour maigrir :'( ?! J'ai essayer plein d'astuces .. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
begonie

Maigrir en urgence

 Fermé

Bonjour, aujourd'hui le 25janvier (c'était le 25janvier mais on est le 5mars ^^ je poste que maintenant , donc ce que je dit c'était le 25 janvier) ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
begonie

J'aimerais perdre ma graisse

Bonjour, voilà j'arrive sur mes 16ans je suis un garçonet je fais des complexe car je suis un peu "gros" déjà depuis tout petit, j'ai de la graisse su...

10 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Dinnastar

Regime proteine

 Résolu

Bonjour à toutes et à tous : Il s'avère que ma femme s'est fait un nouveau challenge : elle veut maigrir. On a besoin de vos conseils car on s'est mi...

8 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sniff

Comment perdre du poids

Bonjour, Je suis trop gros et motivé à perdre du poids ,j'aimerais perdre environ 20kg d'ici le 8 juillet AIDEZ MOI S'IL VOUS PLAÎT Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir vite mais comment ?

Bonjour, ben , j'ai 14 ans je pèse 61 kilo pour 1m70 je veux maigrir . le problème a commencé depuis 2 ans j'ai était 51 mais après la puberté tou...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sophie

Perdre 15kilos en 2semaines ou 1mois

Bonjour, J'ai 16ans, je pèse 66kilos pour 1m66 et je voudrais perdre au moins 15kilos en 2semaines voir 1mois, je n'aime pas trop les légumes, je ma...

5 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
sophie

Surpoid

Bonjour, j aimerai perdre 5 kilos en 1 mois et avoir une alimentation plus saine car seul je n y arrive pas .Merci , au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Propos de mes aliments

 Résolu

Bonjour, je suis un peu grosse et je veux me maigrir mais comment

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2013 par
begonie

Entre 30 et 40 kg à perdre

Bonjour, je mesure 1,65 et je pèse 96kg. j'aimerai perdre au minimum 30kg. quel est le meilleur moyen pour y arriver. A savoir, que beaucoup de mon ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2013 par
begonie

Je sais que je ne suis pas a plaindre je le sais mais....

Bonjour, je mesure 1.64 je fais soixante-six kg j'ai 18 ans c'est dès que je suis à la maison que je prends du poids j'ai travaillé pendant quatre moi...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
kassandra

Perdre du poids

 Résolu

Bonjour, Je suis en déprime, je ne perds pas un kilo, je fais 3h de vélo elliptique par semaine voir plus cette semaine j'en ai fait 30min tous les ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
^^Marie^^

Maigrir sans faire de sport

 Résolu/Fermé

Bonjour, je veu perdre 15 kg en 2 semaines, je pèse 86 KG , jmesure 1m73 et j'ai 17ans . s'il vous plait dites moi comment faire? merci

8 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
kram95

Marre des regards et des rires des autres comment maigrir?

Bonjour, j'ai 16 ans , je pèse 66 kilos pour 1m52 j'aimerais savoir comment maigrir rapidement sans forcement faire beaucoup de sport à cause de pr...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
lafouine.

Soupe aux choux

Bonjour, J'aimerai maigrir, et pour cela j'ai commencé le régime soupe aux choux. Beaucoup disent du bien de ce régime et qu'il ne grossissent pas ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
meli1806

Svp aidez moi à mairgir

 Fermé

Bonjour, je suis une jeune femme de 25 ans et je pèse 120 kg. Je dois à tout prix perdre du poids je voudrai perdre 20 kg en 2 mois et je suis prêt...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
mano0910

13 et veux perdre 10kilos...

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et comme plusieurs filles de mon âge,nous voulons MAIGRIR! :-) Mais nous n'y arrivons pas.... J'ai déja essayée de faire DES...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, Je mesure 1,68 pour 80kl je voudrais perdre environs 20 kl mes comment aidez-moi s'il vous plais Ps : j'ai que du ventre

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Princesse 69

Comment perdre du ventre ?

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir un ventre plat mais n'y arrive pas, je fait 6h de sports par semaine ( 2h de step,2h de badminton et 2h volley), j'ess...

11 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
bleubaccarat

Retrouvé la forme

Bonjour, Depuis quelque semaine j'ai décidé de me remettre en forme et de perdre pas mal de kilo. Je joue au foot je m'entraîne 3 fois par sema...

3 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
1tibou

Quelqu'un a le mode d'emploi pour perdre ?

Bonjour, je m'appelle Céline, j'ai 24 ans. Dans ma vie je n'ai fais que grossir lol, et j'aimerai bien inversé un peu. Le problème c'est que je n'ai j...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2013 par
sitelle42

Poid 13-14ans fille

Bonjour, J'ai 13ans, presque 14 et je mesure 1m70 pour 55kg, J'aimerai savoir si je pese trop lourd pour ma taille parce que je trouve que 55kg c'e...

10 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
samgunsjovirow

Comment maigrir ?

Bonjour, Depuis un moment j'ai trouver la motivation de maigrir mais le probleme c'est je ne sais pas quoi manger à tel heure ni faire quel exerci...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
Natachou13

Quelques kilos

Bonjour,Voila, j'ai 17 ans, je mesure 1m72 et pèse 80 kilos. Je ne suis pas en pleine croissance car cela fait 2 ans que je ne grandi plus. J'aimerai...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Maigrir 5à8 kilos en 1semaines

Bonjour, Je fait 1m65 et pèse 62kilo j'aimerai trouver un moyen de maigrir mais pas en mangent que des legumes. connaitriez-vous des medicamens qu...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
begonie

Bonjour je veux des reponse au plus vite sil vous plaiz

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 15 ans et je me sens un peu grosse comment je pourai perdre des kg en restent normale aidez moi

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2013 par
^^Marie^^

Operation

Bonjour, je voudrais me faire operer pour perdre du poid g pris 40kilos en 6ans et j ai reussis a en perdre que 13 en deux ans j aimerais faire une ...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Aidez moi a réaliser mon rêve ! svp

 Fermé

Bonjour, je m'apelle Enola j'ai 13ans , je fais 153cm pour 43,8 kilo mais pour pouvoir entrée dans l'école de danse classique de canne je dois perdr...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
1tibou

Bonjour je mesur 1m49

Bonjour, je mesur 1m49 et je fais 47 kg suije en surpoid

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
^^Marie^^

Je veux maigrir

Bonjour, Alors voilà j'ai accouché il y a 8 mois. J'ai pris 15kilos pendant ma grossesse. J'ai tout perdu, car c'était beaucoup de l'eau. Mais j'a...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Pauliinee

Tros grand fragilise les os

Bonjour, Jai 15ans je fais 2m02 :p

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Perdre du poids

Bonjour, je veux perdre 10kg en mois.aidez moi par vos conseils.merci.

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
meli1806

Maigrir

Bonjour, Je n'arrête pas de faire un régime et la cela fait 1 mois que je suis sur le régime la diet ,je fait 30mn de sport pas jours et je n'arr...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
femme56

Je veux maigrir

Bonjour, je suis une jeune femme de 37 ans résident au Cameroun j'ai déjà tout essayer comme régime et j'ai toujours l'effet yoyo j'aimerais me fair...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
1tibou
Résultats 6701 - 6750 sur un total de 15 576