By pass
mamie amelie
Messages postés
2
Statut
Membre
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je suis complétement désespérée - ce matin 90 kgs pour 1,57 m - imc 37 j'ai consulté un endocrinologue pour une sleeve mais je ne suis pas assez grosse et trop vieille - je précise que j'ai 65 a
mon fils a été opéré d'une sleeve l'an dernier et a perdu 47 kgs en 10 mois - il est transformé et IL VIT comme il n'a jamais vécu - je ne connais pas le montant de l'opération by passe - qq pourrait me renseigner SVP
UNE MAMIE DANS LA DETRESSE
je suis complétement désespérée - ce matin 90 kgs pour 1,57 m - imc 37 j'ai consulté un endocrinologue pour une sleeve mais je ne suis pas assez grosse et trop vieille - je précise que j'ai 65 a
mon fils a été opéré d'une sleeve l'an dernier et a perdu 47 kgs en 10 mois - il est transformé et IL VIT comme il n'a jamais vécu - je ne connais pas le montant de l'opération by passe - qq pourrait me renseigner SVP
UNE MAMIE DANS LA DETRESSE
A voir également:
- By pass
- By pass - Accueil - Opérations
- Dumping syndrome by-pass - Accueil - Gastro-entérologie
- Ventre plat : ces astuces pour un ventre ferme et tonique - Accueil - Mincir par zone du corps
- Normal blood pressure by age - Accueil - Facteurs de risque cardiovasculaires
- Thermalisme et obésité : liste, prix des cures, avec hospitalisation - Accueil - Forme
5 réponses
bj moi il a 3 ans j'ai ete operer d'1 by pass j'ai perdu 72kg et je viens d'avoir 49 ans en aout tout a ete pris en charge par le chur de lille car comme j'etais obèse la secu prends tout en charge voila si vous voulez plus de renseigner envoyer moi 1 email et je vous repondrais bonne journee
Bonjour
ton IMC est de 36.5
l'opération est faite si on a une IMC de 40 ou si le poids joue sur la santé de la personne donc prend contact avec ton médecin de famille qui pourra te guider et t'envoyé chez les personnes à consulter
ton IMC est de 36.5
l'opération est faite si on a une IMC de 40 ou si le poids joue sur la santé de la personne donc prend contact avec ton médecin de famille qui pourra te guider et t'envoyé chez les personnes à consulter
Bonjour
Je pense que tu devrais très sérieusement écouter ton endocrinologue.
Ce genre de chirurgie à 65 ans, n'est pas sans risque.
Soucis de poids ? Voir le médecin et le nutritionniste.
Ton fils est content, heureux, attendre dans quelques années le résultat que cela donnera;
CAR, je suis CONTRE tout ce système de notion de facilité.
Exemple, un ami, bypass, - 45 kilos dans l'année. Comme il mangeait ce qu'il voulait, jusqu'à saturation, ........... complication, résultat, il a repris + de 40 kilos avec tous les accessoires psychologiques.
Le bypass est un corps étranger DANS ton corps. Ce n'est pas TON cerveau qui commande, mais CE corps étranger.
TANT que TOI, tu ne t'auras pas donné TES propres chances de faire un régime cela te sera le parcours du combattant, donc négatif à l'arrivée.
Le corps est commandé et dirigé par les neurones, et les neurones sont qui ? TOI.
++
Je pense que tu devrais très sérieusement écouter ton endocrinologue.
Ce genre de chirurgie à 65 ans, n'est pas sans risque.
Soucis de poids ? Voir le médecin et le nutritionniste.
Ton fils est content, heureux, attendre dans quelques années le résultat que cela donnera;
CAR, je suis CONTRE tout ce système de notion de facilité.
Exemple, un ami, bypass, - 45 kilos dans l'année. Comme il mangeait ce qu'il voulait, jusqu'à saturation, ........... complication, résultat, il a repris + de 40 kilos avec tous les accessoires psychologiques.
Le bypass est un corps étranger DANS ton corps. Ce n'est pas TON cerveau qui commande, mais CE corps étranger.
TANT que TOI, tu ne t'auras pas donné TES propres chances de faire un régime cela te sera le parcours du combattant, donc négatif à l'arrivée.
Le corps est commandé et dirigé par les neurones, et les neurones sont qui ? TOI.
++
Empathie ? Cacher la vérité à une personne de 65 ans ? Cacher la vérité à toutes ces personnes ? Justement parce qu'elles sont en détresse qu'il faut leur dire la vérité en face. Pas leur donner des faux espoirs.
Tu vis dans le rêve, toi.
Tu vis dans le rêve, toi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Complications mineures, mais ...... risque d'infection des incisions ou de l'intérieur de l'abdomen (péritonite, abcès) à cause de la libération des bactéries de l'intestin pendant l'opération.
Nausées, des crampes, des sueurs et des diarrhées (quelques minutes après l'ingestion), précipitation du rythme cardiaque.
Vomissements. Souci de l'évanouissement, un problème potentiellement grave (imaginez le patient au volant de sa voiture lorsque cet incident arrive).
Sensation d'être ivres, incohérents, incapables de parler, d'avoir du mal à articuler.
etc. ;.......
Nausées, des crampes, des sueurs et des diarrhées (quelques minutes après l'ingestion), précipitation du rythme cardiaque.
Vomissements. Souci de l'évanouissement, un problème potentiellement grave (imaginez le patient au volant de sa voiture lorsque cet incident arrive).
Sensation d'être ivres, incohérents, incapables de parler, d'avoir du mal à articuler.
etc. ;.......