Je veux perdre 50kg
Izza12
-
24 juil. 2012 à 01:02
Mec3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 20 août 2012 à 16:05
Mec3 Messages postés 11 Date d'inscription dimanche 19 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 janvier 2013 - 20 août 2012 à 16:05
A voir également:
- Je veux perdre 50kg
- Perdre 5kg en 1 mois - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Perdre du poids après 40 ans - Accueil - Conseils et méthodes minceur
- Comment perdre des seins - Accueil - Mincir par zone du corps
- Perdre sa virginité - Accueil - Sexualité
- Application gratuite pour perdre du poids - Guide
3 réponses
Bonjour.
Pour arriver a un tel poids, ton alimentation n'a pas toujours d'eu être équilibrée .
L'important est de repartir sur de bonnes bases.
Fini les bonbons, les sodas, les ships, le chocolat au lait et blanc, le lait, le fromage et les yaourt, tu n'as plus le droit aux barres de chocolats, au noix de cajou.
Tu as le droit de manger, une fois par jour, 120 gramme de féculent : pâtes, riz etc...
LES SAUCES SONT INTERDITES ! : ketchup, mayonnaise, sauce salade etc...
Deux fruits par jour et légumes a volonté !
Moi, je mesure 1m64 et je pesais 138 kilos. J'ai fait ce régime et en 10 mois, je pesais 68 kilos. J'ai continuer ai maintenant, je pèse 53 kilos et je me sens très bien !
APRES TROIS MOIS DE REGIME SUIVI A LA LETTRE, UN EXCES EST AUTORISÉ UNE FOIS TOUTES LES DEUX SEMAINES. (un excède = une glace, une crêpe, une pare de gâteaux...)
Ne pas abuser de cet excès.
Maintenant, libre a toi de faire ce regime ou non. Mais il faut savoir ce que tu veux !
Pour arriver a un tel poids, ton alimentation n'a pas toujours d'eu être équilibrée .
L'important est de repartir sur de bonnes bases.
Fini les bonbons, les sodas, les ships, le chocolat au lait et blanc, le lait, le fromage et les yaourt, tu n'as plus le droit aux barres de chocolats, au noix de cajou.
Tu as le droit de manger, une fois par jour, 120 gramme de féculent : pâtes, riz etc...
LES SAUCES SONT INTERDITES ! : ketchup, mayonnaise, sauce salade etc...
Deux fruits par jour et légumes a volonté !
Moi, je mesure 1m64 et je pesais 138 kilos. J'ai fait ce régime et en 10 mois, je pesais 68 kilos. J'ai continuer ai maintenant, je pèse 53 kilos et je me sens très bien !
APRES TROIS MOIS DE REGIME SUIVI A LA LETTRE, UN EXCES EST AUTORISÉ UNE FOIS TOUTES LES DEUX SEMAINES. (un excède = une glace, une crêpe, une pare de gâteaux...)
Ne pas abuser de cet excès.
Maintenant, libre a toi de faire ce regime ou non. Mais il faut savoir ce que tu veux !
begonie
Messages postés
87309
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 novembre 2024
9 095
24 juil. 2012 à 01:25
24 juil. 2012 à 01:25
Bonjour.
Pour maintenir une bonne santé, c'est plus sérieux de demander l'avis de ton médecin qui t'orientera, selon besoin, vers un nutritionniste ou une diététicienne tout en tenant compte de ton état de santé en général.
Evite de chercher à perdre autant de poids sans contrôle médical.
Pour maintenir une bonne santé, c'est plus sérieux de demander l'avis de ton médecin qui t'orientera, selon besoin, vers un nutritionniste ou une diététicienne tout en tenant compte de ton état de santé en général.
Evite de chercher à perdre autant de poids sans contrôle médical.
chachahamham
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
31 juillet 2012
31 juil. 2012 à 22:51
31 juil. 2012 à 22:51
moi aussii help me..
24 juil. 2012 à 14:25
31 juil. 2012 à 21:21
Modifié par Mec3 le 20/08/2012 à 16:09
La réponse de Lola me parait pas très exacte puisque il ne faut pas supprimer tout , sinon votre organisme ne le reconnaîtra pas l'aliment et pourriez prendre du poids ! mais il ne faut pas oublier de demander l'avis a son medecin traitant et ces préférable de voir un diététicien qui t'aidera , je dit cela car je suis dans le même cas , je ne vous cache pas que les premier moment sera très dure si vous avez l'habitude de manger entre les repas , le régime que Lola a expliquer ne porte pas de nom bien précis , ce n'est juste une alimentation équilibrer accompagnant un sport ( pour perdre les graisses tu doit monter a 70% de fréquence cardiaque maximum pour une durée de 45minute ) Je te conseil fortement de passer voir un bon diététicien , qui t'expliquera mieux tout cela :)
Si vous avez des question n'hésiter pas !
A bientot.