Encore 7 kg a perdre

jam62 - 22 août 2012 à 10:30
 jam62 - 24 août 2012 à 09:29
Bonjour,
jai 26 ans je mesure 1m66 pour un poids de 66 kg il ya quelques mois j'en pesais 83 kg jai perdu 16kg mais la je me suis stabilisée et depuis plus moyen de perdre mais jai encore c'est 7 kg a perdre pour retrouver ma taille alors si vs avez des conseils ou des regimes a me donner ca serai sympa!!!

2 réponses

Docteur Pierrick Hordé Messages postés 42113 Date d'inscription vendredi 21 décembre 2007 Statut Webmaster Dernière intervention 1 avril 2024 28 018
22 août 2012 à 10:51
Fais toi suivre par un médecin nutritionniste.
0
bsr oui jy ai pensé mais je voulais essayer de les perdre moi meme mais vu que ca stagne je pense que je vais suivre tes conseils et voir si je peux trouver un bon nutritionniste!
0
maximounette Messages postés 100 Date d'inscription lundi 8 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2013
24 août 2012 à 00:43
par contre je voudrais bien savoir comment t'as fais lool parce que moi c la motivation qui me manque
0
je te remercie pour tes compliments c vrai que ca était un peu galère! mais bon je t'explique un peu mon parcours a l'âge de 23 ou24 ans j'étais au top de ma forme je pesais 57 kg apres un arret de travail (1 an et demi au chomage!!!) jai pris c fameux 23 kg mais sans m'en rendre compte! c quand ma famille mais amies ont commencés à me faire toutes c reflexion sur cette prise de poids qui m'a fait peur! alors jai arreté de grignoter jai arreté de manger à l'exterieur (j'avais tendance a manger en grosse quantité!) jai arreté les boissons sucrées je me suis mise à manger beaucoup de salade sans pain! boire de l'eau et un peu de sport ca a vraiment déclenché mon processus et les kilos en moins ont défilés!!! mais c vrai que le probleme aujourdhui c que je reste à 67 kg et je ne bouge plus ca devient long et ca me fatigue! jai peur de reprendre car mon corps n'est plus aussi jolie qu'avant jai la peau du ventre qui pendouille! les fesse moins ferme les hanche un peu ronde et c tous ca qui me dérange!!! jai plus trop le tps pour moi pour aller faire du sport! le pire c que je pars bientot en vavances et c mort moi je peu pas m'exposer dans cette état là! pffff!!! bref!
0