Les discussions
Témoignage sur la pose de l'anneau
Bonjour, je recherche des temoignage jai 20 je pese 113kg pr 1m65 j voudrait me poser un aneau ! c'est remboursée par la secu ou mutuelle. combien ...
Je veut perdre ma graisse abdominal ! help !
Bonjour, j'ai 17ans et depuis un certain temps j'ai cette graisse abdominal qui me gène... C'est vrai que je ne fait pas attention a se que je mange e...
Probleme d'alimentation
Bonjour a tous, Voila j'ai un problème avec l'alimentation, je fais 1m70 et 70kg, je ne suis pas obèse c'est sur simplement je n'arrive pas a contro...
Comment controler les envie de sucre
Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un peux m'aide, car je vais me marié dans un mois et demie, et j'arrive pas a contrôler les envie de sucre, j'ai...
Comment perdre 3 kg
bonjour enfaite, j'ai 28 ans et c est 10 derniers mois j'ai pris 3 kg de plus et ca me géne beaucoup car c'est bientot l'été et je ne veux pas sortir...
Perdre du ventre
Bonjour a tous j'ai 16ans pour 71kilos j'ai une grosse couche de graisse au niveau du ventre et des hanche je voudrai perde sa au plus vite et avoir d...
Perdre du poids alors que je fais du sport à chaque jour.
Bonjour, je ne comprend pas, je fais du sport à chaque jour la semaine, sans exception, sinon même à 2 fois par jour. Néanmoins, je gagne du poids...
Perdre 45 kg
Bonjour, J'ai 23 ans,je pese 98 kg,et je souhaite perdres 45 kg,en sachant que j'ai bien manger lol,et j'aime pas du tous le sport,avez vous des act...
Maigrir en faisant du sport
Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis mi-juin et me suis remise au sport. J'ai acheté un tapis de course et depuis début juillet je cours environ 1h...
Aide pour perdre du poids
Résolu/FerméBonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...
Comment pourrais-je maigrir en 1 mois ?
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1.51 m et je pèse 50 Kg . Le medecin m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à ma nutrition d'autant plus que...
Idée de régime pour fille de 12/13 ans
FerméBonjour, Voilà je ne sais pas exactement ma taille je dois faire 1, 68 m et 60/61 kg. Je ne cherche pas de personne qui me dise 'il ne faut pas maig...
J'ai 14 ans et je pèse 68kg
RésoluBonjour ,je suis ashley et j'ai 14 ans ,je mesure 1m72 pour 68 kg et j'aimerais votre avis car je me trouve trop grosse donc je voudrais votre avis sv...
Je voudrais maigrir en 1mois
Résoluje voudrai perdre 10 kg voila mon poids est 59kg pour 1m59. j ai 40 ans mariée 3 gosses .merci
Je grossis de plus en plus ! (:
FerméBonjour a tous/toute . J'ai 14 ans avec 1.51 m et je pese 50 kg ! Et je continue encore a grossir ! Le medecin m'a dit qu'il ne fallait pas monter pl...
Conseils pour perdre le gras du ventre homme?
Résolu/FerméBonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le forum pour perdre du ventre mais j'aurais aimé quelques conseil propres à ma personnalité. Une petite préc...
Effet yoyo, reprise 35kg...
Bonjour, voilà, je me présente, je suis une jeune femme de 28 ans. j'ai toujours été ronde, et un jour, il y a 5 ans, j'ai décidé de maigrir et j'a...
Prise de poids :'(
Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum :) voila j ai remarquer il y a quelques semaine que j avais grossi seulement au niveau du ventre mes p...
Imc 38.2
Bonjour, je veux me faire operer mais mon medecin ne veux pas est ce que je peux aller voir directement le chirurgien ou il faut une lettre du medecin...
12 ans et 64 kl
Résolu/FerméBonjour, j'ai 12 ans et je fait 64 kl ,je voudrai bien qu on me donne des conseilles pour maigri sans mettre ma vie en danger a cause de sa ,au col...
Maigrir du ventre et des hanches!!
Bonjour,J'ai 13 ans et je fait 1,65cm et je fait 60 kg vous n'aurai pas des conseilles a me donner pour que je passe de 60 kg a plus ou moins 50 kg Me...
Hydroxycut acai france test
bonjour a toutes, voila j'aurai bientot 22 ans et ce dans quelques mois. depuis quelque temps a cause de divers problemes de santé, j'ai pris du poid...
Ananas
Bonjour,,l ananas fait t il vraiment maigrir? qui va me répondre merci
Mon gouter
salut tout le monde :) je passe toute la journée à étudier et je n'ai pas de temps pour pratiquer de sport qu'est ce que je peux prendre comme goute...
Chrononutrition
Bjr, Pouvez vous me donner des trucs sympas ou des menus types cocernant la chrononutrition. Merci Just a tweet
Des conseils pour perdre 20kg sainement!
Bonjour! Je voudrais quelques avis et conseil. La situation j'ai 22 ans, mesure 1,80 m et pese 90 kg... Donc ben c'est pas terrible. Objectif 70...
Mon fils ne veut pas maigrir
Bonjour tous le monde! je me présente, je m'appelle (...) et aujourd'hui je me fait beaucoup de soucis pour mon fils (...), 16 ans, qui a pris beauco...
Je veux maigrir et perdre les graisses abdominales
je suis une femme camerounaise de 51 ans. j'ai 1M67 109KG j'ai de la graisse au niveau du ventre. je suis me nopausee depuis plus de dix ans et sou...
Que pensez vous des compléments alimentaires, ..?
FerméBonjour, Aillant du mal a maigrir, je pensé a prendre des compléments alimentaires, ou des médicaments qui aide a maigrir. Qu'en pensez vous? est c...
Je voudrai perdre 6 -7 kilos, des conseils?
Bonjour, J'ai 20 ans et pèse 68 kilos, je voudrai perdre 6-7 kilos pour commencer. j'ai commencer le sport il y a 3 semaines, je vais dans une sal...
Perdre du poids
Bonjour a tous ! Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de petits conseils pour perdre du poids ? J'aimerai perdre 10kilos pour juin. Je commen...
Comment maigrir rapidement ?
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais maigrir assez vite... Comment y parvenir ?? J'aimerais perdre entre 5 et 10 kg !! J'attends vos conseils qui seront ...
Je veux maigrire
Salut jai 15 ans je veux maigrir le plus plus vite possible ! je fait 1,61 et mon poids et de 83 kg aidez moi a maigrire
Repas type pour 1 semaine de regime
Bonjour, voila plusieurs semaine que je fais un régime, ( je fais 163cm, j'ai 20 ans et pèse 69kg ), je voudrai des renseignement sur un régime de 1...
Besoin de conseils.
RésoluBonjour à toutes et tous, Je suis une jeune femme de 26 ans, du haut de mes 1m55 et 60 kg je croque la vie à pleine dent. Sauf quand je vois mon corp...
Maigrir
Bonjour, alors je voudrais savoir comment nous pouvons perdre du ventre car je n'aime pas mon ventre il a beaucoup de graisse a mon gout et surtout j'...
Comment perdre du ventre
Bonjour, Cela fait prés de 2 mois maintenant que je suit un régime alimentaire. En parallèle je fait presque chaque jour du sport (vélo et step surt...
Combien de kilos dois-je perde pour devenir mannequin?
FerméBonjour, je m'appelle (...) supprimé par la modération du forum j'ai 12 ans et je rêve de devenir mannequin. Je mesure 1M63 et je pèse 48.8kg. Ma...
Surpoids
Bonjour, J'ai un problème, j'aime manger, j'aime un peu trop. Je pèse 140 à 145 lbs. Mon poids santé est estimer entre 104 et 119 lbs dû à mes pet...
Comment perdre plus de 30 kilos en 1-2 mois ?
FerméBonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. Je pèse 83 kilos pour 1 m 50 ce qui est très au dessus de la normale. J'arrive à un stade où je rentre d...
Moyens efficaces rapide ?
FerméAvez-vous des moyens efficaces durable et rapide pour maigrir des cuisses et du ventre ?
J'ai vraiment besoin d'aide
Fermébonjours, j'ai 14 ans je mesure 155 cm et pèse 50 kg alors perso j'ai toujours été très maigre dnas mon enfance mais depuis le début de l'anné (la ...
Au secours!! je veux maigrir
Bonjour, j'ai 14 ans , et je faisais 83 kg pour 1,75 m , depuis mon enfance j'avais une grande taille, souvent les gens croient que j'ai 18 ans à c...
Ados de 16ans 1.75m 65kgs
FerméBonjour, J'ai 16ans, 65kg pour 1.75m ce qui est dans les normes mais j'ai un petit souci avec mon ventre . Je fais de la musculation depuis 5mois . Mo...
Je veux mincir beaucoup.
FerméBonjour,j'ai 9 ans et demis et bientôt 10 En au mois de mai. Et je pèse : 41 Kg. Et oui ! Je pèse beaucoup. Et j'aimerai peser : 25 Kg. Merci de m...
15 ans 1m50-60 52 kilos
Bonjour, je voulais savoir comment maigrir vite car j'ai un voyage d'étude dans 2 mois et je me sens vraiment grosse et comme le voyage se fait au bor...
J'ai 12 ans et je voudrais perdre du poid .
FerméBonjour, J'ai 12 ans et je voudrais perde du poid, car tout le monde se moque de moi et ça m'empêche d'être bien dans ma peau, je pèse 53 kg pour 1,...
Je veux perdre mon ventre
Bonjour, j"ai 52 ans es je voudrais perdre du ventre je fais attention a ce que je mange, vue que je n'ai plus de thyroide depuis ma ménopause j '...
Je n'arrive pas a maigrire
FerméBonjour, Je m'appelle Axelle j'ai 13 ans je pèse 57 kilos et je fait 1m60. j'aimerai maigrir perdre,mes 7 kilos en trots rapidement et facilement j'...
Efficace ou pas!!?...
Fermébonjour bon ben voilà je voulais savoir si le régime jeûnant est vraiment efficace !!! ps: je connais bien les side effects donc pouvez vous juste ...