Les discussions

Perdre du poids alors que je fais du sport à chaque jour.

Bonjour, je ne comprend pas, je fais du sport à chaque jour la semaine, sans exception, sinon même à 2 fois par jour. Néanmoins, je gagne du poids...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2013 par
1tibou

Perdre 45 kg

Bonjour, J'ai 23 ans,je pese 98 kg,et je souhaite perdres 45 kg,en sachant que j'ai bien manger lol,et j'aime pas du tous le sport,avez vous des act...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
cuique22

Maigrir en faisant du sport

Bonjour, j'ai arrêté de fumer depuis mi-juin et me suis remise au sport. J'ai acheté un tapis de course et depuis début juillet je cours environ 1h...

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
imene130298

Aide pour perdre du poids

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 20 ans et je pèse 79 kg !!! ça fait des années que je soufre de mon surpoid et j'en ai vraiment marre c'est pour cela que je vous écrit ...

37 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Comment pourrais-je maigrir en 1 mois ?

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans et je mesure 1.51 m et je pèse 50 Kg . Le medecin m'a dit qu'il fallait que je fasse attention à ma nutrition d'autant plus que...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Idée de régime pour fille de 12/13 ans

 Fermé

Bonjour, Voilà je ne sais pas exactement ma taille je dois faire 1, 68 m et 60/61 kg. Je ne cherche pas de personne qui me dise 'il ne faut pas maig...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
samgunsjovirow

J'ai 14 ans et je pèse 68kg

 Résolu

Bonjour ,je suis ashley et j'ai 14 ans ,je mesure 1m72 pour 68 kg et j'aimerais votre avis car je me trouve trop grosse donc je voudrais votre avis sv...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
Sayashley

Je voudrais maigrir en 1mois

 Résolu

je voudrai perdre 10 kg voila mon poids est 59kg pour 1m59. j ai 40 ans mariée 3 gosses .merci

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
kounta zena

Je grossis de plus en plus ! (:

 Fermé

Bonjour a tous/toute . J'ai 14 ans avec 1.51 m et je pese 50 kg ! Et je continue encore a grossir ! Le medecin m'a dit qu'il ne fallait pas monter pl...

5 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2013 par
begonie

Conseils pour perdre le gras du ventre homme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai lu plusieurs posts sur le forum pour perdre du ventre mais j'aurais aimé quelques conseil propres à ma personnalité. Une petite préc...

7 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
alim

Effet yoyo, reprise 35kg...

Bonjour, voilà, je me présente, je suis une jeune femme de 28 ans. j'ai toujours été ronde, et un jour, il y a 5 ans, j'ai décidé de maigrir et j'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
ju88

Prise de poids :'(

Bonjour, voila je suis nouvelle sur le forum :) voila j ai remarquer il y a quelques semaine que j avais grossi seulement au niveau du ventre mes p...

4 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
makemewanadie

Imc 38.2

Bonjour, je veux me faire operer mais mon medecin ne veux pas est ce que je peux aller voir directement le chirurgien ou il faut une lettre du medecin...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

12 ans et 64 kl

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 12 ans et je fait 64 kl ,je voudrai bien qu on me donne des conseilles pour maigri sans mettre ma vie en danger a cause de sa ,au col...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

Maigrir du ventre et des hanches!!

Bonjour,J'ai 13 ans et je fait 1,65cm et je fait 60 kg vous n'aurai pas des conseilles a me donner pour que je passe de 60 kg a plus ou moins 50 kg Me...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
sophie

Hydroxycut acai france test

bonjour a toutes, voila j'aurai bientot 22 ans et ce dans quelques mois. depuis quelque temps a cause de divers problemes de santé, j'ai pris du poid...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
DCI

Ananas

Bonjour,,l ananas fait t il vraiment maigrir? qui va me répondre merci

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Mon gouter

salut tout le monde :) je passe toute la journée à étudier et je n'ai pas de temps pour pratiquer de sport qu'est ce que je peux prendre comme goute...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
Cloclo260

Chrononutrition

Bjr, Pouvez vous me donner des trucs sympas ou des menus types cocernant la chrononutrition. Merci Just a tweet

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
DCI

Des conseils pour perdre 20kg sainement!

Bonjour! Je voudrais quelques avis et conseil. La situation j'ai 22 ans, mesure 1,80 m et pese 90 kg... Donc ben c'est pas terrible. Objectif 70...

7 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2013 par
toutisa

Mon fils ne veut pas maigrir

Bonjour tous le monde! je me présente, je m'appelle (...) et aujourd'hui je me fait beaucoup de soucis pour mon fils (...), 16 ans, qui a pris beauco...

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Sawsa

Je veux maigrir et perdre les graisses abdominales

je suis une femme camerounaise de 51 ans. j'ai 1M67 109KG j'ai de la graisse au niveau du ventre. je suis me nopausee depuis plus de dix ans et sou...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
1tibou

Que pensez vous des compléments alimentaires, ..?

 Fermé

Bonjour, Aillant du mal a maigrir, je pensé a prendre des compléments alimentaires, ou des médicaments qui aide a maigrir. Qu'en pensez vous? est c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Je voudrai perdre 6 -7 kilos, des conseils?

Bonjour, J'ai 20 ans et pèse 68 kilos, je voudrai perdre 6-7 kilos pour commencer. j'ai commencer le sport il y a 3 semaines, je vais dans une sal...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
maigriryes

Perdre du poids

Bonjour a tous ! Je suis nouvelle ici et j'aimerais avoir de petits conseils pour perdre du poids ? J'aimerai perdre 10kilos pour juin. Je commen...

6 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
Fortunay

Comment maigrir rapidement ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais maigrir assez vite... Comment y parvenir ?? J'aimerais perdre entre 5 et 10 kg !! J'attends vos conseils qui seront ...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2013 par
begonie

Je veux maigrire

Salut jai 15 ans je veux maigrir le plus plus vite possible ! je fait 1,61 et mon poids et de 83 kg aidez moi a maigrire

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
kenza *.*

Repas type pour 1 semaine de regime

Bonjour, voila plusieurs semaine que je fais un régime, ( je fais 163cm, j'ai 20 ans et pèse 69kg ), je voudrai des renseignement sur un régime de 1...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maigriryes

Besoin de conseils.

 Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je suis une jeune femme de 26 ans, du haut de mes 1m55 et 60 kg je croque la vie à pleine dent. Sauf quand je vois mon corp...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Kitty05

Maigrir

Bonjour, alors je voudrais savoir comment nous pouvons perdre du ventre car je n'aime pas mon ventre il a beaucoup de graisse a mon gout et surtout j'...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Emy561

Comment perdre du ventre

Bonjour, Cela fait prés de 2 mois maintenant que je suit un régime alimentaire. En parallèle je fait presque chaque jour du sport (vélo et step surt...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
maigriryes

Combien de kilos dois-je perde pour devenir mannequin?

 Fermé

Bonjour, je m'appelle (...) supprimé par la modération du forum j'ai 12 ans et je rêve de devenir mannequin. Je mesure 1M63 et je pèse 48.8kg. Ma...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
begonie

Surpoids

Bonjour, J'ai un problème, j'aime manger, j'aime un peu trop. Je pèse 140 à 145 lbs. Mon poids santé est estimer entre 104 et 119 lbs dû à mes pet...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment perdre plus de 30 kilos en 1-2 mois ?

 Fermé

Bonjour, Je suis une adolescente de 15 ans. Je pèse 83 kilos pour 1 m 50 ce qui est très au dessus de la normale. J'arrive à un stade où je rentre d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
mano0910

Moyens efficaces rapide ?

 Fermé

Avez-vous des moyens efficaces durable et rapide pour maigrir des cuisses et du ventre ?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

J'ai vraiment besoin d'aide

 Fermé

bonjours, j'ai 14 ans je mesure 155 cm et pèse 50 kg alors perso j'ai toujours été très maigre dnas mon enfance mais depuis le début de l'anné (la ...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme

Au secours!! je veux maigrir

Bonjour, j'ai 14 ans , et je faisais 83 kg pour 1,75 m , depuis mon enfance j'avais une grande taille, souvent les gens croient que j'ai 18 ans à c...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Ados de 16ans 1.75m 65kgs

 Fermé

Bonjour, J'ai 16ans, 65kg pour 1.75m ce qui est dans les normes mais j'ai un petit souci avec mon ventre . Je fais de la musculation depuis 5mois . Mo...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
DCI

Je veux mincir beaucoup.

 Fermé

Bonjour,j'ai 9 ans et demis et bientôt 10 En au mois de mai. Et je pèse : 41 Kg. Et oui ! Je pèse beaucoup. Et j'aimerai peser : 25 Kg. Merci de m...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Doris

15 ans 1m50-60 52 kilos

Bonjour, je voulais savoir comment maigrir vite car j'ai un voyage d'étude dans 2 mois et je me sens vraiment grosse et comme le voyage se fait au bor...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2013 par
Madame La Dûchesse !

J'ai 12 ans et je voudrais perdre du poid .

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je voudrais perde du poid, car tout le monde se moque de moi et ça m'empêche d'être bien dans ma peau, je pèse 53 kg pour 1,...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DCI

Je veux perdre mon ventre

Bonjour, j"ai 52 ans es je voudrais perdre du ventre je fais attention a ce que je mange, vue que je n'ai plus de thyroide depuis ma ménopause j '...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
Annacy

Je n'arrive pas a maigrire

 Fermé

Bonjour, Je m'appelle Axelle j'ai 13 ans je pèse 57 kilos et je fait 1m60. j'aimerai maigrir perdre,mes 7 kilos en trots rapidement et facilement j'...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
samgunsjovirow

Efficace ou pas!!?...

 Fermé

bonjour bon ben voilà je voulais savoir si le régime jeûnant est vraiment efficace !!! ps: je connais bien les side effects donc pouvez vous juste ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
DCI

Perdre du poids rapidement quand on est adolescente...

 Résolu

Bonjour, je ne suis pas obese mais je me trouve poteler pour mon age, et surtout toutes mes amis sont filiformes je cherche donc un moyen pour perdr...

4 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre des cuisses

 Résolu/Fermé

Bonjour, j ai 13 ans Je fais 1m54 pour 49 kilos je voudrais perdre des cuisses je les trouve trop grosse je voudrais au moins faire 40 kilos je me ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre du poids vite

Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1m60cm et je pése 86kg j'aimerai perdre du poids, je voudrai que vous m'aidiez à perdre 10kg. merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2013 par
Gaga6767

Clinique les palmiers - ceyreste

 Résolu/Fermé

Bonjour, Est-ce qu'il y aurai des personnes connaissant cette clinique qui se situe vers La Ciotat. Elle est reputee puisque des personnes de toute l...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
DCI

Perdre du poids et mon ventre

bonsoir, je mesure 1,58 et pèse 69,200 depuis ma perte de mon travail j'ai pris 20kg donc je voudrais perdre du poids et mon ventre pourriez vous m'...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou

Perdre 15 kg

 Résolu

Bonjour, je suis une femme qui as tout le temp fain qui aurai une astuce pour perdre 15 kg sans avoir fin merci

7 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2013 par
1tibou
Résultats 6501 - 6550 sur un total de 15 577