Les discussions

J'en ai marre de souffrir de mon poids

Bonjour à tous, je suis a ma premiere visite comme membres, et jespere que je serais aider par vous tous qui sont la je suis une femme pleins de ...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2013 par
marie bella coco

Je perdre du poid

 Fermé

Bonjour, Je m'apelle (......) nms supprimés par la modération 14 ans je fais plutot 17 ans je suis grande 1m67 pour sans doute je me ...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^

La sleeve info

bonjour à tous, je suis Françoise et je vais subir une sleeve "bientôt" et j'aimerais avoir des infos sur l'après opérations et sur l'alimentation. M...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

J'aimerai maigrir vite

Bonjour, s'il vous plais je veux maigrir vite pendant mes cours. Je mangé beaucoup des bonbons et des chifs, je bois beaucoup de sodas? ...

8 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
^^Marie^^

J'aimerez savoir

Bonjour, Mon enfant ( c'est une fille ) a 11 ans il fait 1m53 et pese 44.9 kilos elle s'inquiette et me dit quelle trouve sa bizarre pouvais v...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
Teora

Comment je pourrait mincir des cuisses et du ventre?

 Fermé

bonjour,comment je pourrai mincir des cuisses et du ventres?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

Comment mincir des cuisses et du ventre?

 Fermé

Bonjour, Je voudrai mincir des cuisses et du ventre juste en fessant du sport. pouvez-vous m'aider ?

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Veux mincir des cuisses s.v.p

 Fermé

Bonjour, alors j'ai 13ans,je mesure 1m50et je pèse 50kg. mon problème c'est que j'ai des trop grosse cuisses et fessier par rapport a mon buste et c'...

Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
1tibou

Je veux maigrir rapidement

bonjour moi c'est mike 20 ans 1m68 64kl alors que je devrait faire 57kl et méme en mangent moins et mieux depuis un mois et demi je n'est to...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cristolab

Maigrir sans regime

Bonjour, Je m'appelle Marion, j'ai 17 ans, j'ai toujours etais enrober mais pas de trop je fais 1.70 pour 70 kg suite a toujours avoir des reflexion...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
cristolab

Sportif de 16 ans souhaitent perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle Ludovic, j'ai 16 ans, je suis sportif amateur de sport de contact ( Boxe Anglaise, Kick Boxing, Muay Thailandais, Full Conta...

5 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

Viande

Bonjour, est ce que on n'est obliger de ne plus manger de viande ?

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2013 par
DCI

Demarche pour la pose d un anneau gastrique

BONJOUR JE SUIS UNE JEUNE MAMAN DE 28 ANS PESANT 95 KG POUR 1,60M J'AIMERAIS ME FAIRE POSER UN ANNEAU QUELLE SONT LES DEMARCHES A FAIRE ? APRES CONBIE...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^

Gynécomastie ou juste trop de graisse ?

Bonjour à tous / toutes, Voilà je suis assez gras (1m75 72kilos) et je me demande si je suis atteint d'une gynécomastie ou juste un peu de graisse ....

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

13 ans 1m68 54 kg

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m68 et je pèse 54 kg. Il y a environ 1ans et demi j'avais 11/ 12 ans et je pesais 68 kg pour 1m60 environ. Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^

Comment perdre du poids

Bonjour, Je m'appelle maxime j'ai 15 ans je pèse 77kilos pour 1.80 j'aimerais perdre du poids car je me sens mal dans ma peau donnait moi des consei...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

J'arrête de manger !

Bonjour, Je m'appelle Manon , j'ai 13 ans et je pèse 77.8kg pour 165cm. Alors voilà je suis grosse et j'ai décidé d'arrêter de manger, (je ne fais q...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
lucie<3

Perdre du poids

 Fermé

bonjour ; j aimerais avoir un conseille pour maigrir et si possible des idées de recette je suis trés gourmande c est pas si facile que ça en ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
begonie

J'ai un problème de poids, aider moi s'il vous plait.

 Fermé

Bonjour! Je me sens vraiment mal dans ma peau car je me sens grosse. J'ai 12 ans et je pèse dans les 56 et 57 kilos et je mesure 1m54cm. J'aimerais s...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DCI

Petit problème sur mon corps...

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans et je fais 1m50 pour 42kg, Le problème c'est qu'une amie va m'invitai pour son anniversaire, et on va se baigné! Et je n'aime...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DCI

Velo d'appartement pour perdre du ventre, bourrelet et cuisse

 Fermé

Bonjour, Je fais 65 kilos pour 1m60. Pour maigrir on m'a conseiller d'acheter un velo d'appartement, j'en ai donc acheter un et je l'utilise depuis ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DCI

Menu

bonjour qui pourrai me donner un menu de une dététicienne car je suis suvie par une mais elle ma pas donne le matin un cafe noi et 3 bi...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
DCI

Perdre du gras à 13 ans

 Fermé

Bonjour, Je suis un ado de treize ans je fais 1m54 et même pas 40 kilos et j'aimerais perdre du gras. Vous vous direz il ne fait meme pas 40 kilo...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

Vélo d'appartement pour maigrir du ventre, bourrelet, cuisse.

 Fermé

Bonjour, Aujourd'hui je fais 65 kilos pour 1m60. Pour maigrir on m'a conseiller d'acheter un velo d'appartement, j'en ai donc acheter un et je l'util...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^

Tout pour maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 15.5 ans bientôt 16 je mesure 1m83 et je pèse 102.6 kg je voudrais que un d'entre vous maide pour faire un regime très brusque car c...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
1tibou

Je veux perdre du poids après une sleeve

 Fermé

Bonjour, je viens de subir une sleeve le 18/03/2013 et depuis un mois je n'ai perdu que 1kg, disons en trois semaines, je n'arrive plus à perdre est ...

Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
^^Marie^^

Je veu perdre des kg

Bonjour, je mapelle lyly jai 21ans je pèse plu de 70kilo et je trouve ke ces tro pour mon age et je veu perdr. je mange pa bokou mai jadore grinioté j...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2013 par
Steph92000

J'ai 13 ans, je pèse 83 kilos et je veux les perdre en 6 mois...

 Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans, je mesure 1m58 et je pèse 83 kg. J'aimerai arrivai a pesé 55 kg donc réussir a perdre environ 30 kg. Je me sens mal dans ma ...

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
mano0910

J'aimerai perdre 30 kilos en 6 mois

 Fermé

Bonjour, moi jaimerai perdre 30 kilos en 6 mois mais je sais pas commet m'y prendre si quelqun connais un regime dites le moi

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
begonie

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, j'ai 16 ans je pèse 90 kilo je mesure 157.5 cm je veut perdre 30 kilos en 6 mois estce possible Merci a l'avance pour vos réponces :)

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
1tibou

J'ai 15 ans, et j'aimerais bien perdre du poid.

Bonjour, Je suis une fille, je suis en surpoids et j'aimerais perdre du poids. Je fais à peu près 80 kilos pour 1 m 67. J'ai deja essayer de faire d...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Phoenix

Je veux des conseille

 Fermé

J'aimerais Perdre ses 40kilos ke j'ai en trop Si vous avez des idée j'aimerais bien en profiter merci davance

Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
begonie

Les vergétures

Bonjour, Je voudrais savoir si la créme au souci marchait bien contre les vergétures ? Merci d'avance de vos réponses. Au revoir.

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Doris

Tres grosse :o

Bonjour, Je voudrais rapidement perdre du poids je suis tres grosse, Poids : 70 kilos Age: 13 ans Taille: 1m63 Aidez -moi viteeeeeee svp j'ai un ma...

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Sheep17

Régime soupe au choux

Bonjour, Après une semaine de soupe aux choux strictement suivi , je n'ai pas perdu 1g pourquoi ? Merci de votre réponse. Cordialement. Mily

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Steph92000

Régime rapide

bonsoir, avez-vous déjà entendu parlé des méthodes de régimes qui font perdre du poids rapidement: voici leurs noms est mitoslim et nuvocleanse. qu'en...

21 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Steph92000

Maigrire

Bonjour, Bonjour je m'appel axel est j'ai 11 ans je pèse 61kg pour 1metre 61 est je voudrez arriver à 49kg

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
Doris

Maigrir

Bonjour, comment perdre quelques kilos pouvez vous me donner des recettes de régime merci

8 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
titou

Titre...combien ça coûte anneau gastrique

Bonjour, Je voudrais savoir combien ça coûte et ou je dois m.inscrire pour faire cette opération

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2013 par
^^Marie^^

Est-ce un bon régime pour des filles en surpoids

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Kyara et j'ai 13ans je suis en surpoids mais je fait régulièrement du sport avec mon collège et avec mes amis je voudrais sa...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
00lina00

13 ans, 1m50, 34.4 kilos , je me trouve grosse.

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je m'appelle Lou j'ai 13 ans, je suis en 4eme, je mesure 1m50 et je pèse 34.4 kilos . Je me trouve trop grosse . On me dit qu'il faut q...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
elise-du-91

Comment maigrire a l'âge de 13 ans ?

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans, je mesure aux alentours de 160 cm, je fais 61 Kg . je suis une fille . Je voudrais savoir s'il existe un régime pour les en...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
louve2

Maigrir rapidement

Bonjour, je m'appel mike j'ai 20 ans je mesure 1m68 pour 64kl alors que je devrais faire 58kl j'aimerais avoir votre aide il faut que je m'endé...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Breub62

Surplus de poid apre menaupose

Bonjour, chere madame j ai grossi 7 kg environ apres menaupose et je trouve bcq de difficulte pour les perdre je vous pris de me donner qlq...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
^^Marie^^

Maigrir apres monopose

 Résolu/Fermé

j ai grossi de 6 kilo apres monopose et je n arrive pas a les perdre svp aide moi quoi faire

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
DCI

Maigrir , perdre des hanches , ventre et cuisses.

Bonsoir tous le monde , Voila j'ai 18 ans j'ai grossi je fessais du 38 et maintenant je ne rentre même pas dans du 40. Je fais 1M75 et je paisse 73...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
vava44230

Le velo elliptique pour maigrir

Bonjour a tous, Je suis nouvelle sur ce forum jespere ne pas me tromper de sujet. J'ai accouche il y a 8mois et il me reste 15kgs a perdre. Pour re...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
vava44230

Perdre ses seins pour mec

 Fermé

sonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 77kg . Bref je sais pas trop quel sujet choisir pour placer ce message donc excusez si je je suis pas dans le...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
begonie

J'ai 13 ans et j'aimerais perdres 9kg ...

 Fermé

Bonjour j'ai un réel problème qui me démange depuis mes 11 ans ... Je me trouve vraiment grosse je fais 1m55 et je pèse 55 kg ! et puisque ont ma touj...

Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
begonie

Comment perdre de la poitrine chez un homme?

sonjour, j'ai 15 ans je mesure 1m70 pour 77kg . Bref je sais pas trop quel sujet choisir pour placer ce message donc excusez si je je suis pas dans le...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2013 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6351 - 6400 sur un total de 15 576