Les discussions
Perdre du poids rapidement quand on est adolescente...
RésoluBonjour, je ne suis pas obese mais je me trouve poteler pour mon age, et surtout toutes mes amis sont filiformes je cherche donc un moyen pour perdr...
Je veux perdre des cuisses
Résolu/FerméBonjour, j ai 13 ans Je fais 1m54 pour 49 kilos je voudrais perdre des cuisses je les trouve trop grosse je voudrais au moins faire 40 kilos je me ...
Je veux perdre du poids vite
Bonjour, j'ai 20ans je mesure 1m60cm et je pése 86kg j'aimerai perdre du poids, je voudrai que vous m'aidiez à perdre 10kg. merci d'avance
Clinique les palmiers - ceyreste
Résolu/FerméBonjour, Est-ce qu'il y aurai des personnes connaissant cette clinique qui se situe vers La Ciotat. Elle est reputee puisque des personnes de toute l...
Perdre du poids et mon ventre
bonsoir, je mesure 1,58 et pèse 69,200 depuis ma perte de mon travail j'ai pris 20kg donc je voudrais perdre du poids et mon ventre pourriez vous m'...
Perdre 15 kg
RésoluBonjour, je suis une femme qui as tout le temp fain qui aurai une astuce pour perdre 15 kg sans avoir fin merci
Obésite modere
bonjour j'aurai voulu savoir si ses possible d'avoir recoure a la chirurgie pose d'anneau gastrique , bays pass quand on et en obésité modére ? ou un ...
Esque je pourais etre enceinte?
Résolu/FerméBonjour, jaimerai quon maide je devais avoir mes regle ver le 24 mars toujour rien mal au seins fatigue nausser umeur qui changer jai ft un test pip...
Je me trouve grosse
FerméBonjour, j'ai 12 ans et je me trouve trop grosse, je pèse 40 kilos, et je trouve que j'ai de grosses cuisses et du ventre. J'aimerai maigrir, juste po...
Je voudrais perdre au moins 8kilos en 4 mois comment faire ?
Bonjour, voila je suis une femme de 26 ans je mesure 1m65 pour 75,500 kg et la rien ne va plus je voudrais perdre pour l ete mais surtout aussi car ...
Perdre du ventre après accouchement par césarienne
je voudrai savoir comment perdre du ventre car j'ai accouché par césarienne, ca fait exactement 4 mois et j'ai un ventre toujour gros, et je veux auss...
Problème avec anneau gastrique...
Bonjours les filles !!! j' ai poséess un anneau gastrique en 2009 sa va bientot me faire 5 ans et depuis 2012 j ai decerer mon anneau en entier et ...
Je veux maigrir mais je ne peux pas.
Bonjour, j ai 16 ans et je pèse 87 kilos pour 1m69. Je suis un gros mangeurs de cochonneries type nutella, macdo, coca, chips... Toutes ces choses son...
Perdre du ventre et des cuisse !
Bonjour je m'appelle Marie j'ai 13 ans je mesure environ 1m63 pour 60 kg Je me trouve grosse du ventre et des cuisses et mes amies disent aussi que je...
Obèse ou pas
FerméBonjour, est ce que une fille de 9 ans et qui fait 33 kg et 67 cm et obèse svp c'est urgent
Je veux maigrir rapidement comment faire ?? j'ai besoin d'aide
Bonjour, Je suis actuellement a 75kg pour 1.61 j'aimerai perdre 20k et arriver a 55kg mais j'arrive pas du tout quelqu un peu m'aider a donner d...
Je veux maigrir rapidement comment faire ?? j'ai besoin d'aide
FerméBonjour, Je suis actuellement a 75kg pour 1.61 j'aimerai perdre 20k et arriver a 55kg mais j'arrive pas du tout quelqu un peu m'aider a donner de...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, svp j'aimerai savoir ce que c'est que le régime dukan. et aussi je fais cour jusqu'au soir. je suis obligé d manger chaque jour a 18 ou 19H...
Je veut maigrir mais e n'y arrive pas !
Bonjour, j'aimerais perdre quatre kg , mais je n'y arrive pas . Alors que dois-je faire ? J'ai essayé de faire du sport régulièrement supprimé le goû...
Maigrir efficacement & durablement.
RésoluAlors voilà j'ai 14 et je pèse 63/64 kilos pour 1m55, j'aimerais bien perdre environ 15 kilos en prenant le temps qu'il faudra mais bien, pas 15 kilos...
A l'aide je veux maigrire le plus vite possible
bonjour, je fais 1,62 m et 67 kilos je voudrai arriver a 40 kilo mais j'ai aucune idée cois faire aider moi s.v.p j'aune est mare de faire du sport p...
19 ans , 231 livres , 5p7.
RésoluBonjour , cher internaute ! J'ai pris une assez grosse prise de conscience ces dernières jours et j'aimerais me reprendre en main le plus rapideme...
Je veux maigrir !!!!
Bonjour, je m appel jasmine et j ai 42 ans je pese 97 et je mesure 165 cm voulez vous bien m aider a perdre 20 kg
Astuce pour mincir ! svp
Résolu/FerméBonjour, J'ai 12 ans je pèse 55 kg pour 1 m 64 ! Je fais pas de régime ( pour ne pas en dommagé ma croisance .. ) mes je prend pas mal d'astuce ( su...
Je veux maigrir et devenir jolie ...des conseils ?
Bonjour, je me trouve trop "grosse" du ventre. J'ai un ventre en ballon .. Et je voulais savoir comment je peux faire pour avoir un ventre plat :p + j...
Comment perdre mon ventre
bjr j'ai 29 ans je mesure 1m57 et je fait 67 kilos , jai eu 2 grossesses ma premiere date de 8 ans je fesait 52 kg au debut , jen ai pris 28 kg et j'a...
Ceinture abdominale
Bonjour, c bientot l'été je voudrais savoir comment perdre du pois je fais 80 kg pour 1m72 je voudrai avoir moin de graisse et des abdos sans tr...
Besoin de perdre du poids.
Bonjour, J'ai 18ans, je pèse 96 kilogram & mesure 170 cm. JE veux absolument perdre du poids, mais je ne sais pas COMMENT ! :$ Si quelqu'un pourrai ...
Je veux perdre du poids :'(
Bonjour, Moi je m'apelle Sarah,j'ai 12 ans,et j'ai un gros problème de poids je vais vous expliquer SVP PAS DE CLASH : quand j'avais 6 ans je me sui...
Je me sens perdue!
RésoluBonjour, Je suis une fille âgée de 20ans,j'ai un surpoids de 18 kg (90kg,170),j'ai essayé (des) régimes avec deux médecins mais je continu pas j...
Perdre un peu de poids..
FerméBonjour, j'ai 15ans, et je voudrais perdre quelques kilos.. pas beaucoup mais juste pour perdre un peu de mon ventre et mes cuisses et peutetre auss...
Anneau gastrique
Bonjour à tous, Voila je suis une jeune femme de 20ans avec une IMC de 30 (1m62 pour 77kg) j'aimerai savoir si il était possible de me faire poser...
Mon ado veut perdre du poids
Bonsoir, Voilà, j'ai une adolescente de 14 ans qui est très mal dans sa peau puisqu'elle se trouve trop grosse,je le vis très mal, je sais, elle es...
Je veux maigrir
RésoluBonjour, moi jai deja mis au monde un enfant et la quand je grossi je trouve que mon ventre aussi grossi alors comment faire pour diminuer mon ventr...
Maigrir
FerméBonjour, je voudrais maigrir car je me trouve trop grosse, mes amies me disent le contraire mais je sais bien que c'est pour me faire plaisir parce qu...
Comment perdre un peu de poids ?
Bonjour, j'ai 15 ans bientôt 16. Je mesure 5 pieds 5 et je pèse 140 kg. Voilà, je suis en pleine période d'adolescence et je mange beaucoup. J'essaye ...
Regime dukan
Bonjour, je voudrais avoir quelque renseignement je fait 71 kg pour 1m52 je rentre dans la cinquantaine je voudrais avoir quelque renseigneme...
Dragona32
Bonjour, vous toutes. Voilà j'ai bientôt 14ans et je fais environ 58Kg. je n'essaye pas les régimes (ma mère ne me laissera jamais faire;)) mais malhe...
Je veux maigrir
Bonjour, je désire reprendre mon poids normal actuellement je pèse 90kg et je souhaite retrouvé mes 75 kg rapidement... svp que faire ?
Je veux maigrir 10 kilos en 2 mois
Résolu/FerméBonjour, J'ai 14 ans et je fais 80 kilos pour 1m65, je viens de commencer un "regime, j'arrive a le supporter mais j'aimerai des conseilles, j'ai pe...
Regime pour maigrir.
Bonjour, j v maigrir dans toutes les parties du corps.qu'es-ce qu'il faut faire.
Maigrir
Bonjour, j'ai perdu 11 kilos en un mois et demi, j'en suis tres content mais j'ai toujours de la graisse situé aux cuisses et sur le ventre, je fait 3...
12 ans et je veux maigrir c normal ?
Fermémerci pour vos conseils ! j'en ai parlé a mes parents ! mais je sais pas je m'aime pas ! c normal ???
Je veux maigrir
FerméBonjour, Moi j ai 12ans et je messure 1 mètre 58 et je pèse 49 kilo J en ai marre je me trouve grosse et même si beaucoup de garçons m aiment bien...
J'ai 13 ans je voudrais faire un régime.
FerméBonjour, je m'apelle Jade , j'ai 13 ans je mesure 1m65 et je pèse 65kg , je ne mange pas spécialement entre les repas . je fait environ 10 heures d'eq...
Regime
Bonjour, je m'appelle Maya, j'ai 50 ans et je voudrai perdre 10 kg, j'ai fais un regime avec l'aide d'une nutritionniste et j'ai perdu ces kg mais j...
Perdre 8 kilos en 3 mois sans faire de sport
FerméBonjour, je refais un autre sujet vu qu'on a FERMER L'AUTRE!! Je veux perdre 8 kilos en 3 mois sans faire de sport vue que je sors tout juste d'une op...
Aider a perdre du poids cela m empeche d etre libre.
Bonjour, je pèse 117 kg et je fais 1m 77 sil vous plait aider moi a maigrir depuis mon enfance je suis en surpoid j ai essayer mainte regime mais kan ...
Lutter contre le ventre
Bonjour, comment faire pour lutter contre le ventre, car de nos jours avoir un gros ventre ne donne pas un bel aspect
Je veux maigrir
FerméBonjour, J'ai 14 ans et je pe?se 71 KG (C'est horrible) pour 1m61. J'aimerais que l'on m'aide pour perdre du poids sachant que je suis végétarienne ...