Les discussions

Régime dukan

Bonjour, Asque en peux mangé une pomme ou une orange entre les repas.merci

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
joraline

Conditions pour un anneau gastrique ou une sleeve

Bonjour à tous, je sais que cette question a du ête posée pleins de fois mais je n'ai pas trouvée de réponse. Voilà je mesure 1m50 pour environs 70kil...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment arrivé a maigrir ?

Bonjour, j'ai quelques kilos en trop, comment puis-je les perdre ?

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
begonie

18ans 1m65 70kg

Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m65 pour 71kg je suis tres rong comme mes parents ! je voulais faire plaisir a ma copine qui elle est tres mince j'aim...

16 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
marin94

Jai un taux de chlolesterol élevé que jai du mal eliminer

Bonjour, je souhaite avoir un programme de régime alimentaire pour éliminer un taux de cholestérol élevé

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2014 par
joraline

Maigrir sans régime:conseils

Bonjour, Cela fait trois ans que je passe d'un régime à un autre sans résultats... J'en ai marre de me priver, se suivre des règles, je ne sais ...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
misscricri

Question sur la sleeve

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
sabrinaa42

Sleeve

 Fermé

Bonjour, Je comprend rien a se que tu me dit jai pa cmpris cment fonctione le site

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Perdre graisse bas du ventre

Bonjour, Je pèse actuellement 68kg pour 1.68m, mon corps est très mal proportionné, je suis "tout maigre" de l'ensemble du corps (bras, cuisse, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
cocorici

3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos

 Résolu/Fermé

Bonjour, je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos. comme je suis etu...

18 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
begonie

Maigrir à l'internat

Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1m70 et pèse 75kg(qui sont à peu près répartis). Je voudrais savoir comment maigrir, sachant que je suis interne dans un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
coco-13

Des avis ?

 Résolu/Fermé

Bonjours à tous, je voudrais s'avoir si pour une fille de 14 ans 1m59 40 kg, suis-je grosse ? Aidez moi. u.u

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Je souhaiterais perdre du poids et me muscler.

 Fermé

Salut, Je me trouve gros je souhaiterais me muscler. Vous me conseillez quels sports? Je pèse 60kilos pour 1m75, vous me conseillez de perdre combi...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
joraline

Je veux perdre 30 kilo

je pèse 95kg j'ai trop grossi est ça c'est du au travail et le bureau je fait pas d'activités et je mange toujours dehors je pesé 60 kg mais avec le...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
GaëlleKacz

Modele de stabilisation apres regime au choux

 Fermé

Bonjour, quelqu un peut il avoir la gentillesse de m expliquer comment faire la phase de stabilisation apres avoir fait le regime de la soupe au cho...

7 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
begonie

Stabilisation de la soupe au chou

 Fermé

Bonjour, Je n'arrive pas a comprendre que personne répond à la question suivante comment se stabilise merci

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
1tibou

Maigrir avec la soupe au chou

Voilà le régime de la soupe au chou je le commence dimanche le 10 février je veux svp avoir 2reponses a mes 2 question .... 1question que doit on rajo...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
joraline

Après avoir perdu 8kg, je stagne depuis un mois

Bonjour à tous, Je poste un petit message ici car je suis un peu démoralisée... Après avoir perdu 8 kilos en 5 mois, cela fait un mois que mon poi...

3 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2014 par
begonie

Perdre vite

bonjour je souhaite perdre 42kg le plus vite possible car si je perd pas vite j'ai peur de me décourager! je mesure 1m65 pour 107kg... avez vous u...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
begonie

Affiner mes cuisses

Bonjour. je m' appelle Lali. j' ai 40 ans je mesure 1m65 et je pèse 64 kg. Je suis une femme active et sportive. Je fais un petit taille 38 mais j'...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Minaa13

Perdre 7kg en peu de temps

Bonjour, Je fais 57kg pour 1m65 , j'aimerais perdre 7kg , comment est ce que je peut faire ? Merci d'avance

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
lafouine.

Les conseils de ma nutritionnistes ne m'aident pas ...

Bonjour, J'ai pris beaucoup de poids pendant ma période d'études, arrêtées il y a déjà 5 ans. Je pèse aujourd'hui 85 kg pour 1m55. Je suis suivi...

20 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Makéda

Probléme de poids , de plus en plus enbarassant

Bonjour , je voudrais des conseille pour maigrir durablement et efficacement je suis prêt a exécuter vos conseilles ... Le gros problème et justement ...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Perdre plus de 20kg

Bonjour, je manque de motivation, j'ai pris en 2ans plus de 20kg et celà me démoralise beaucoup, je suis de nature sociable et aime la vie mais là...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Je voudrais perde 15 kilo ,comment faire svp?

Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1 mètre 75 et je pèse 83.3 kilo je suis en surpoids. il a presque 2 ans je pesez 65 kilo mais j'ai eu beaucoup de p...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2014 par
meli1806

Besoin de conseils.

Bonjour , alors voilà j'ai 15 ans , je pèse aux alentours de 54/55 kilos pour 1m68/70 , mais voilà je ne suis pas bien dans mon corps , j'essaie de le...

18 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Poopik

Je fais 1,56 m pour 60 kilos

Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans , j'ai toujours ete assez ronde.. mais je commencais a perdre du poids pendant un certains temps puis a cau...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Diététique

Je ne sais pas si je fais le bon poids !

Bonjour, J'ai 11ans je fais 1m64 et je pèse 49kg ! Je voudrais savoir si je ne suis pas en surpoids. S'il vous plait pourriez vous me répondre. Merc...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre mon "ventre"

Bonjour! Alors voilà je me présente, Lucas, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je fait 58,9 kilos pour un mètre 70. Je sait 58 kilos c'est vraiment pas un pr...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Question pour la sleeve

 Fermé

Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
1tibou

Diabetique et cholesterol?

Bonjour, pouvez vous m envoyer des recette pour diabetique de type 2 + cholesterol pour personne de 58 ans je suis diabetique depuis 20 ans merci a ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Diététique

Je dois perdre 3-4 kilos

Bonjour, j'ai 23ans et je pèse 56 je dois perdre environ 3-4 kilos pour une pesée de taekwondo qui se déroulera ce vendredi, vous croyez qu'avec le ré...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Filou691

À l'aide je veux mégrir

Saluut! Je m'appelle Rayene j'ai 15 ans bientôt 16 ans ! Je pèse 75 kg pour1.70 m ! Je veux des conseilles ou bien un régime pour perdre 5 kilos ! Mer...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
coccinel1991

Je cherche a maigrir

Bonjour, voila j'ai 16ans je fais 1,58m et je pèse 62kg je cherche a maigrir car je me plait pas physiquement et moralement je desepere. Je suis insc...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
DCI

Je veux perdre du poids

Bonjour Je suis faiza je pèse 110 kilos pour 165 cm je n'est que 17 ans !! Je suis a la limite de lobésité J'aimerais perdre au moins 35 kilo co...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
begonie

Ballon gastrique, remboursement

Bonjour , je n arrive pas a perdre du poids malgré plusieurs tentatives .....je ne tiens pas les régimes ,j aimerais savoir si la pose d.un ballon gas...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Musculation 13 ans?

Bonjour cher lecteur, je m'excuse de te prendre de ton temps . J'ai 13 ans et je cherche a faire de la musculation et plusieurs personnes autour de mo...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
Chamallow20000

Je veux maigrir

Bonjour, Tout le monde se moque de moi car je suis grosse. :-( j'ai 12 ans je mesure 1.62m et 48kg. :-(( Aider moi s'il vous plaît!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
samgunsjovirow

Sport ok ! alimentation ooo

Bonjour, Je suis nouvelle ici ! Je ne souhaite pas efficacement perdre du poids mais du ventre .. Je n'y arrive plus ! Depuis une semaine je fais de...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
marilunera

Comment maigrir des cuisses et des fesses

 Fermé

Bonjour, bonjours je m appelle razal je suis mariee et j'ai un enfant j'ai 25an je mesure 1.59 je fé 70kilos aprés l accouchement j'ai pris bcp de ki...

5 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
camille29

Je veux maigrir

 Résolu/Fermé

Salut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Aidez moi je dois maigrir !!!

 Fermé

Bonjour tout le monde, j'ai 13 ans 1m51 et 55kg je trouve que je suis trop grosse , j'ai beaucoup de graisses dans le ventre, surtout les cuisses et l...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
begonie

J ai 10 ans je suis grosse

 Fermé

Bonjour j ai 1 problemes et je n arrive pas a me faire maigrir je mange des fruits des legumes et pourtant rien n i fait donc j ai besoin de conseil j...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

Je souhaite perdre du poids.

bonjour tout le monde, depuis quelques temps j'essaye de perdre du poids mais je n'y arrive pas. quand je perds 2 kilos j'en reprends 4. au fond je ...

8 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
begonie

Bas du ventre

 Résolu

Bonjour,à tous . voici mon problème je mesure 1,82pour 82 ou 81 kilo .je suis plutôt sportif je fais en moyenne 8 ,10 heure de sport. j ai un petit so...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
j.d

Ventre gonflé

 Fermé

Bonjour, a toute deja desoler pour les fautes en fait je voulias savoir si sa vous est deja aariver jai le ventre enorme depuit quelque jours il e...

10 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2014 par
joraline

Je ne peux pu supporter ma vie

Bonjour je m'appelle Cassandra , j'ai 14 ans et je me suis inscrite sur se site car j'ai vraiment besoin de me confier et étant donner que je n'arrive...

15 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2014 par
Cass26

Maigrir a tout pris

Bonjour, je suis assée grosse pour mon age mai je voudrai savoir pouquoi j'aurai emmé vous parler merci de votre compréension meci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2014 par
DCI

Je veut maigrir

bonjours je mesure 1m60 et pèse 60 kilos et depuis quelque temps mon poids est devenu une obsession . Pendant 2 jours j ai essayer de ne pas manger ma...

3 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir

 Fermé

Bonjour, Moi j ai 13 ans et je peses pratiquement 70 k pour 1 m 59 slvpl aide moi on me traite de grosse et de vache

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2014 par
DCI
Résultats 5101 - 5150 sur un total de 15 575