Les discussions
Suite a une sleeve
FerméBonjour merci pour votre réponse si je mange plus que je ne devrait ce que je ne sait pas d ailleurs j'ai mal au ventre mais je ne vomis pas et pour t...
Regime efficace
Bonjour, je devrai peser 49 pr ma taille mais je pese 55 !! on me dit que je suis ds la norme de l IMC mais moi je me trouve grssssoose ! ( je ...
Comment perdre du poids
Résoluj'ai essayer divers régime en gélule rien a fonctionner que faire merci salutation peppine
Faire une sleeve
Bonjour, Je vais commencer à faire les démarches pour me faire faire une sleeve, mon médecin traitant m'a fait une lettre pour un chirurgien. J'ai...
Je souhaite maigrir des fesses.
slt,j ecris pr la premiere fois,j espere que vous allez me comprendre.ma question est la suivante: comment peut on maigrir les fesses trop gros?
J'ai du mal a maigrir...
FerméBonjour, Pour commencer je m'appelle... (je ne donne pas d'infos personnelle.) J'ai 12 ans. (bientôt 13 en aout.) bref, je pèses environ 74Kg. je ...
Comment maigrir à 12 ans ?
Résolu/FerméBonjour je m'appelle Max j'ai dix ans le 15 juin et j'aimerais savoir si 42 kilos est beaucoup pour moi qui fait comme taille 1m46 merci et repondez v...
Je me trouve grosse !
Résolu/FerméJe me trouve grosse je pèse 56 kilos 1m62 .Je ne pratique aucun sport je fais juste du piano J'aimerais perdre du poids mais je ne sais pas comment ...
Régime dukan
Bonjour, Asque en peux mangé une pomme ou une orange entre les repas.merci
Conditions pour un anneau gastrique ou une sleeve
Bonjour à tous, je sais que cette question a du ête posée pleins de fois mais je n'ai pas trouvée de réponse. Voilà je mesure 1m50 pour environs 70kil...
Comment arrivé a maigrir ?
Bonjour, j'ai quelques kilos en trop, comment puis-je les perdre ?
18ans 1m65 70kg
Bonjour, j'ai 18 ans je fais 1m65 pour 71kg je suis tres rong comme mes parents ! je voulais faire plaisir a ma copine qui elle est tres mince j'aim...
Jai un taux de chlolesterol élevé que jai du mal eliminer
Bonjour, je souhaite avoir un programme de régime alimentaire pour éliminer un taux de cholestérol élevé
Maigrir sans régime:conseils
Bonjour, Cela fait trois ans que je passe d'un régime à un autre sans résultats... J'en ai marre de me priver, se suivre des règles, je ne sais ...
Question sur la sleeve
Bonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...
Perdre graisse bas du ventre
Bonjour, Je pèse actuellement 68kg pour 1.68m, mon corps est très mal proportionné, je suis "tout maigre" de l'ensemble du corps (bras, cuisse, ...
3 à 5 pommes/jour pour perdre 15 kilos
Résolu/FerméBonjour, je commence le régime demain, je voulais savoir si qlqun avait déjà fait ce régime. J'aimerai perdre environ 15 kilos. comme je suis etu...
Maigrir à l'internat
Bonjour, j'ai 16ans, mesure 1m70 et pèse 75kg(qui sont à peu près répartis). Je voudrais savoir comment maigrir, sachant que je suis interne dans un ...
Des avis ?
Résolu/FerméBonjours à tous, je voudrais s'avoir si pour une fille de 14 ans 1m59 40 kg, suis-je grosse ? Aidez moi. u.u
Je souhaiterais perdre du poids et me muscler.
FerméSalut, Je me trouve gros je souhaiterais me muscler. Vous me conseillez quels sports? Je pèse 60kilos pour 1m75, vous me conseillez de perdre combi...
Je veux perdre 30 kilo
je pèse 95kg j'ai trop grossi est ça c'est du au travail et le bureau je fait pas d'activités et je mange toujours dehors je pesé 60 kg mais avec le...
Modele de stabilisation apres regime au choux
FerméBonjour, quelqu un peut il avoir la gentillesse de m expliquer comment faire la phase de stabilisation apres avoir fait le regime de la soupe au cho...
Stabilisation de la soupe au chou
FerméBonjour, Je n'arrive pas a comprendre que personne répond à la question suivante comment se stabilise merci
Maigrir avec la soupe au chou
Voilà le régime de la soupe au chou je le commence dimanche le 10 février je veux svp avoir 2reponses a mes 2 question .... 1question que doit on rajo...
Après avoir perdu 8kg, je stagne depuis un mois
Bonjour à tous, Je poste un petit message ici car je suis un peu démoralisée... Après avoir perdu 8 kilos en 5 mois, cela fait un mois que mon poi...
Perdre vite
bonjour je souhaite perdre 42kg le plus vite possible car si je perd pas vite j'ai peur de me décourager! je mesure 1m65 pour 107kg... avez vous u...
Affiner mes cuisses
Bonjour. je m' appelle Lali. j' ai 40 ans je mesure 1m65 et je pèse 64 kg. Je suis une femme active et sportive. Je fais un petit taille 38 mais j'...
Perdre 7kg en peu de temps
Bonjour, Je fais 57kg pour 1m65 , j'aimerais perdre 7kg , comment est ce que je peut faire ? Merci d'avance
Les conseils de ma nutritionnistes ne m'aident pas ...
Bonjour, J'ai pris beaucoup de poids pendant ma période d'études, arrêtées il y a déjà 5 ans. Je pèse aujourd'hui 85 kg pour 1m55. Je suis suivi...
Probléme de poids , de plus en plus enbarassant
Bonjour , je voudrais des conseille pour maigrir durablement et efficacement je suis prêt a exécuter vos conseilles ... Le gros problème et justement ...
Perdre plus de 20kg
Bonjour, je manque de motivation, j'ai pris en 2ans plus de 20kg et celà me démoralise beaucoup, je suis de nature sociable et aime la vie mais là...
Je voudrais perde 15 kilo ,comment faire svp?
Bonjour, j'ai 19 ans je mesure 1 mètre 75 et je pèse 83.3 kilo je suis en surpoids. il a presque 2 ans je pesez 65 kilo mais j'ai eu beaucoup de p...
Besoin de conseils.
Bonjour , alors voilà j'ai 15 ans , je pèse aux alentours de 54/55 kilos pour 1m68/70 , mais voilà je ne suis pas bien dans mon corps , j'essaie de le...
Je fais 1,56 m pour 60 kilos
Bonjour, je m'appelle Mélanie j'ai 14 ans , j'ai toujours ete assez ronde.. mais je commencais a perdre du poids pendant un certains temps puis a cau...
Je ne sais pas si je fais le bon poids !
Bonjour, J'ai 11ans je fais 1m64 et je pèse 49kg ! Je voudrais savoir si je ne suis pas en surpoids. S'il vous plait pourriez vous me répondre. Merc...
Je veux perdre mon "ventre"
Bonjour! Alors voilà je me présente, Lucas, j'ai 16 ans (bientôt 17) et je fait 58,9 kilos pour un mètre 70. Je sait 58 kilos c'est vraiment pas un pr...
Question pour la sleeve
FerméBonjour, j'aimerais parler si possible avec une personne qui a fait l'opération de la sleeve j'ai 21ans je mesure 1m65 pour 121 kilo je pencé pos...
Diabetique et cholesterol?
Bonjour, pouvez vous m envoyer des recette pour diabetique de type 2 + cholesterol pour personne de 58 ans je suis diabetique depuis 20 ans merci a ...
Je dois perdre 3-4 kilos
Bonjour, j'ai 23ans et je pèse 56 je dois perdre environ 3-4 kilos pour une pesée de taekwondo qui se déroulera ce vendredi, vous croyez qu'avec le ré...
À l'aide je veux mégrir
Saluut! Je m'appelle Rayene j'ai 15 ans bientôt 16 ans ! Je pèse 75 kg pour1.70 m ! Je veux des conseilles ou bien un régime pour perdre 5 kilos ! Mer...
Je cherche a maigrir
Bonjour, voila j'ai 16ans je fais 1,58m et je pèse 62kg je cherche a maigrir car je me plait pas physiquement et moralement je desepere. Je suis insc...
Je veux perdre du poids
Bonjour Je suis faiza je pèse 110 kilos pour 165 cm je n'est que 17 ans !! Je suis a la limite de lobésité J'aimerais perdre au moins 35 kilo co...
Ballon gastrique, remboursement
Bonjour , je n arrive pas a perdre du poids malgré plusieurs tentatives .....je ne tiens pas les régimes ,j aimerais savoir si la pose d.un ballon gas...
Musculation 13 ans?
Bonjour cher lecteur, je m'excuse de te prendre de ton temps . J'ai 13 ans et je cherche a faire de la musculation et plusieurs personnes autour de mo...
Je veux maigrir
Bonjour, Tout le monde se moque de moi car je suis grosse. :-( j'ai 12 ans je mesure 1.62m et 48kg. :-(( Aider moi s'il vous plaît!!!!!
Sport ok ! alimentation ooo
Bonjour, Je suis nouvelle ici ! Je ne souhaite pas efficacement perdre du poids mais du ventre .. Je n'y arrive plus ! Depuis une semaine je fais de...
Comment maigrir des cuisses et des fesses
FerméBonjour, bonjours je m appelle razal je suis mariee et j'ai un enfant j'ai 25an je mesure 1.59 je fé 70kilos aprés l accouchement j'ai pris bcp de ki...
Je veux maigrir
Résolu/FerméSalut je m'apelle romuald j'ai 12 ans je fait 1m67 et je pese 90 kilos je suis beaucoup en obhester et pour cela j'aimerai savoir comment vous faite ...
Aidez moi je dois maigrir !!!
FerméBonjour tout le monde, j'ai 13 ans 1m51 et 55kg je trouve que je suis trop grosse , j'ai beaucoup de graisses dans le ventre, surtout les cuisses et l...