Les discussions

Aidez moi à maigrir !!!!

Bonjour, alors voilà je vous explique il y a 4 ou 5 mois j étais sportif mais j était tout comme aujourd'hui gourmand et je déteste les légumes au po...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Suis-je dans la norme?

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans et je fais 34/35 kilos pour 1m50(et je n'ai pas de poitrine!!!). Est-ce que c'est normal ou je suis un peu trop grosse??? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

L opération du by pass

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je me permets de vous écrire car voilà mon problème il y a encore 4 ans je pesais 70kg pour 1,70m. Depuis j'ai eu 2 grossesses coup sur coup...

15 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
nanatte02

Il faut absolument que je maigrisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, Il faut absolument que je maigrisse j'ai pris 5 kg pendant les vacances je fais de la danse classique même pendant les vacances ( 2h intens...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
DCI

Maigrir des jambes...mon rêve

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je pèse 60kg pour 1m64 mais je fais du judo je suis très musclée, mon ventre est plats mes bras sont bien mais mes fess...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
Sifildhe....

Maigrir de partout sur le corps

Bjr a vous tous et merci de m'accueillir avec les bras ouverts je suis une femme tres simple et tres calme mais apres mes deux accouchements je n'ai p...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Comment maigrir en 2 semaine sans utiliser de médicaments

bonjour voila j'ai 15 ans je mesure 1m60 et je pèse 57kg je voudrais savoir comment maigrir en 2 semaine, parce que dans 2 semaine je fais ma rentré a...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Regime/musculation 15 ans

Bonjours, Alors voilà, 15 ans, 1m83/4, 90K... J"ai Un peu de bidoche et des poignées d'amour à perdre mais je ne sais pas du tout comment le faire e...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
KamS69

Je me sens grosse

Bonjour, Je pèse 47kg pour 1m63 et je me trouve grosse, tout le monde me dit que je ne le suis pas mais c'est plus fort que moi dès que je me vois ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2013 par
1tibou

Perdre10kg en 2semaines

Bonjour, j'ai 1,60 et j'ai 60kg mon objectif c'est 50 A aide moi si non je ne pourais plus porter mes jeans de taille 25 comme avant

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
samgunsjovirow

Perdre du poids très vite

Bonjour, j'aimerai perde du poids très vite comment je pourais faire ça svp aider moi

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Abus de sucre pour régime

bjr chèr(es) membres;j'ai une préoccupation à vous soumettre notamment celle d'abuser de la consommation en sucre pour régime. y a t-il un danger réel...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2013 par
1tibou

Je veux absolument maigrir

Bonjour, J'ai 13 ans je pèse 64 kilos pour 155 cm. Je voudrais vraiment maigrir et me raffermir, que me conseillez vous. Merci.

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
joraline

Perdre du poid

Bonjour, j' aimerai perdre du poids en moins de 3 semaine je fais 75 kg et je voudres faire 60 kg

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Je veut maigrir

Bonjour, J'ai 15 ans et demi et je pèse 92 kg pour 1,76 et je voudrais que mon poids soit mon poids de forme. Quelqu'un pourrait m'aider s'il vous p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sifildhe....

Comment perdre du poids

bonjour, je suis une jeune femme de 33ans qui a pris énormément de poids après son accouchement. plus de 30 kg. mon bébé actuellement agé de 14 mois ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Le poids d'un ado de 17 ans

 Fermé

Bonjour à tous, je me présente Corentin, donc, j'aimerai vous poser une question.. J'ai actuellement 17 ans, je mesure 1m80 pour environ 78 kilos. D...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Gellule alli

bonjour, je voudrais savoir ou l'on peut achetée c gellule car la pharmacie m'a dit que sa ne ce fesait plus

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du poids sur le pectoraux et le ventre

bonjour j'ai bientôt 13 ans et et en un ans et demi j'ai pris 20 kilos en passant de 41 kilos a 60.8 kilos :'( j'aimerais donc savoir comment rapideme...

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
du90

2semaines

Comment perdre 20 kg en 2 semaines ? J'ai vraiment besoin de votre aide.

7 réponses Dernière réponse le 16 août 2013 par
1tibou

Perdre 7kg en 2 semaines

j'ai 35ans je fait 1m60 et je pèse 69kg je voudrait perdre de 7 a 9kg avant début septembre en mars passer je faisait 92kg j'ai fait des régimes pro...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
lafouine.

Proactol plus

Bonjour, au régime depuis un mois j'ai perdu 7 kg , sport une demi heure par jour pour l instant et alimentation équilibrée par contre je souhaiter...

12 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Je vx maigrire

 Fermé

Bonjour, J'en ai mare que ma mere me disent que j'ai un ventre que j'ai du poids a perdre comment je dois faire je mesure 1m62 et je fais 55kg ...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Ventre plat !!

 Fermé

Bonjour, J'ai 12 ans je fais 1m63 et je pese 55 kg mon objectif maigrire en 1 semaine Comment faire ? Aidez moi svp :(

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Perdre 10 kg

bonjour,je viens de m'inscrire sur se site et je voudrais savoir comment faire pour perdre de la graisse sur le ventre si vous connaissait des médica...

5 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Sifildhe....

Perdre du poids

Bonjour, J'aurais 14 ans dans 1 mois et demie. Depuis que j'ai 8 ans, j'ai des kilos en trop, et je n'arrive jamais à vraiment m'en débarasser. A c...

14 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
julie3191

Je veux perdre du poids rapidement

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 1m60 et je pèse 65 kg, c'est beaucoup trop, j'aimerais atteindre au moins les 50 kg, merci de me répondre si vous ave...

1 réponse Dernière réponse le 15 août 2013 par
DCI

Perdre du poids

Bonjour, aider moi jsuis pas motivée a faire dela musculation j ai tout a la maison mais j arrive pas a avancer j ai perdu mon taf y a1 mois a cause d...

8 réponses Dernière réponse le 15 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Anneaux gastriques

bonjour a toute et a tous , je viens de m inscrire sur ce forum, voila je suis maman d un petit garçon de 23 mois , et a sa naissance j ai perdu quel...

9 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Trésor92

Besoin de quelque renseignement. merci

Bonjour, Voila je m'apelle Maurine je mesure 1m75 et je pese 130kilos a 20ans. Je souhaite mettre un anneau gastrique car je ne supporte plus mon ...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Trésor92

Je ve megrir

 Résolu/Fermé

Bonjour, J ai 11 ans et je pèse 60 kg j en ai marre que tout les gens me disent tu doit megrir j aimerai bien perdre 6 kg je vous demande de m aider...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Doris

Que me conseillez vous ?

Je suis en surpoids je pèse 74,200 kg pour 1m65, et je suis beaucoup en stress Voici mon histoire : Avant j'étais mince, je n'ai pas eu de souci de ...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

J'aimerais des conseils, pour perdre du poids rapidemend

 Résolu

Bonjour, Avant, j'était obèse ... Je mesurer environ 1m60 pour 80 kilos, en deux ans, j'ai perdu 20 kilos, tout les soir j'allais courir 3km et le s...

17 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Sport

Bonjour! J AI bu bcp d eau quand je pratique l exercise pour gen perdre du poids, je constate que l extremities de mes mains sont raides.Est il normal...

3 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Besoin de conseille

BONSOIR Je suis une jeune fille de 18ans très complexé par mon corps je pèse 90 kilos pour 1m65 ce qui est énorme pour mon age , je m'inquiète aus...

2 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

Regime sportif

Bonjour, je vais me marier bientot en octobre ,jai besoin de perdre au moins 5 kilos ,l'ideal serai 8 kilos ,jai entendu parler de ce regime tres ef...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
Sifildhe....

J'ai 13 ans et j'aimerais avoir des abdos :)

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai 13 ans je mesure 1m50 pour environ 40.5 kilos. J'ai un petit mini ventre. Depuis le début de l'été je m'entête à faire des redressemen...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2013 par
1tibou

Répondez svp

 Fermé

Salut je m'appelle aurore j'ai 12 ans et e pèse 54 kilos et je mesure 155 cm Et je me trouve grosse. Et je fait du sport. Merci si quelqun Pouvait ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Utilisateur anonyme

J ai besoin d etre mince

 Résolu

Bonjour, je m appel aime j ai 15 ans j ai 80kilo je ne veut plu k on m appel la grosse a l aide

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Je suis trop grosse et j'ai besoin de conseils ??

Bonjour , je mesure 1 m 74 et je pèse 81 kilos , j'ai un énorme ventre et de grosse cuisses??? JE VEUX PERDRE AU MOIN 5 KILOS EN UNE SEMAIN !!! C'est ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
1tibou

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j ai 10 ans je mesure appreprer 1 metre 35 et je pese 33,5 kg moi personnellement je me trouve grosse et vous vous trouver que c est beau...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
mano0910

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjour, j ai 10 ans et je mesures 1,36m et je pese 33,5 kg et je me trouve grosse et vous vous trouve que c est beaucoup ou pas assez ? svp dite ...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Maigrir rapidement à 16 ans ??

Bonjour , j'ai 16 ans et je suis un garçon et j'aimerai perdre du poids ... 10 kilos j'aimerai perdre ^^ Je ne suis pas enorme mais je veux quand me...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
DCI

Comment perdre du poid rapidement, 15ans.

 Fermé

Bonjour, J'ai actuellement 15ans, je suis en bonne santé mais je mesure 1.71m pour 63kg. Je suis complexé par mon poid, et puis je part fin juillet ...

3 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
Griri

Je donne des nouvelles !

Bonjour, A tout ceux qui voulais que je les tiennent au courant du choix que j'allais faire vis-à-vis de mon poids, je tenais à vous mettre au cour...

1 réponse Dernière réponse le 13 août 2013 par
Sifildhe....

Je cherche un regime qui peux faire perdre 2kilo par semaine

Bonjour, quele est le meilleur regime existant

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2013 par
1tibou

Maigrir

 Fermé

Bonjour, je voudrais avoir des exemples de repas pour maigrir et des conseil eventuellement car j ai 13ans , je mesure 1m50 environ et je pese 5...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2013 par
DCI

95 kg et 1m75, je veux perdre du poids

Bonjour, je m'appelle Pierre, je mesure 95 kg et j'ai 1m75 je veux perdre 10 kilos en un mois, quels moyens vais je utiliser pour atteindre mon object...

7 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
1tibou

Je veux maigrire

Bonjour, je suis jeune fille a l' age de 21ans j' ai un grand problème je mange tors c'est pour ça j'ai devient obèse mon poids est 72kg et je veux...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tahitiness

Je veux perdre du poids!

Bonjour, Il me reste 3 semaines de vacances et pour la rentrée je voudrais perdre 5 à 10 kg Je mesure 1,57 m et pèse 60kg se qui est trop par rappor...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2013 par
tahitiness
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 15 577