Les discussions
Perdre 7 kilos en deux semaines, possible ?
Bonjour, je fais actuellement 52 kilos et j'aimerais atteindre les 45 kilos. 7 kilos à perdre. Possible en deux semaines ?
Maigrir :)
Bonjour, Je voudrais maigrir de 7 kg en 20 jours Max parce que le n'en peux plus, je ne me sens pas bien dans ma peau
Pose d'un anneaux gastrique
bonjours j'ai 31 ans je mesure 1m65 pour 97 kilos je souhaiterais s'avoir quel son les conditions pour se faire poser un anneaux gastrique?
Je ne m'aimes pas
FerméBonjour, Je meusure 1m60 pour 60 kilos et j aimerai perdre du poids mais IMPOSSIBLE ! HELP SVP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!...
Futur sleeve
Bonjour, Voilà je me fais opérer ce 10 janvier et j avoue flipper un peu mais juste à cause de cette sonde gastrique mais paraît il que tout le mond...
49.9 kg -1, 53/55 m -12 ans
FerméBonsoir, Je m'appelle Laura je vais avoir 12 ans en Février, je fais 4a.9 Kg pour 1, 53/55m Je suis en surpoid pour mon âge je voudrais perdre minim...
Perde de la masse et du gras
Bonjour, Alors voila je fais 1m85 pour 87KG mais voila je me trouve mal proportionner , enfaite en haut du corps je suis bien et au centre ( ventre ...
Perdre du ventre
Bonjour, J'ai 19 ans. Je mesure 1m79 pour 82kg. Je pratique du foot a niveau régional et je n'arrive pas à perdre ma petite "brioche". Suite à un ar...
Je veux perdre du poid
Bonjour, Je suis nouvelle , je me présente je suis maman de 4 bout-chous actuellement au foyer, je veux commencer le sport et perdre du poids et pour...
Maigrir des joues:
Bonjour, Je suis un garçon de 14 ans, je fais 57 kg pour 1m74, et depuis toujours.... J'ai de grosses joues. Il y en a qui disent que c'est mignon d'a...
Maigrir des jambes
Bonjour, même en faisant de natation 2 fois par semaine? Est il bénéfique ?
Comment perdre 10 kilo en 1semaine
Bonjour a toute, je voudrais perdre 10 kilo en 1 semaine mais je voudrais perdre aussi des cuisse et de fesse je pèse 58 kg et j'aimerais faire 48 kg ...
Maigrir pour un enfants de 11ans
Bonjour,je voudrais avoir des conseils pour maigrir , sans danger. Aider moi s' il vous plaît.
Conseils pour maigrir
regles hygieno dietetiques pour maigrir
Régime
bonjour, suite à une intervention d 'un cancer du rein" il y a 2 ans je n'ai plus fait attention à mon alimentation et j'ai pris 10 kg, ne v...
Comment perdre du ventre et des cuisses et se remettre au sport
Bonjour, Nouvelle sur ce forum , j 'ai besoin de conseils : aprés plusieurs mois d'arret de sport j'aimerais m'y remettre ; je suis inscrite en sall...
Je suis gros et je veux maigrir
Bonjour, Je m'appelle Raphael et je pèse 60kg je me trouve,gros obèse est vrai
Epuisée après 45 mn de gymnastique.
Bonjour, Mon problème est que, après mes 45min de gymnastique quotidienne, je me sens épuisée pour la journée. je mange des légumes de la viande gri...
Prise de poid aprés arret du tabac
Bonjour, Après arret du tabac depuis 14 mois 2 paquets par jours je déteste les miroirs !!!! J'ai pris 15kg et malgré le reflet très moche du miro...
Besoin d'aide je me deteste
Bonjour, Je pense,( j'en suis même sure à vrai dire)avoir besoin d'aide. La sleeve serais la meilleure solution. Mais comment faire, qui aller voir?...
Comment perdre du poids au niveau du ventre
Bonjour, Je mesure 1 mt 72 cm et je pese 65 kilos. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour perdre du poids au niveau du ven...
Anneau gastrique
Je voudrai posser un anneau gastrique mai je me posse plien de question quelle IMC faux avoir quelle sont les condition pour posser un anneau gastriqu...
Mon poids est il normal
Bonjour, j'ai 12 ans je fais 50kg pour 1m55 esceque ses normal pour mon age
Opération possible avec un imc de 31 ?
Bonjour à tous , alors voilà,je m'appelle Jennifer,j'ai 25 ans,et mon voeu le plus cher depuis toujours est de mincir. Bien évidemment j'ai TOUT e...
Imc ado 14 ans
RésoluBonjour, j'ai 14 ans et 9 mois et mon IMC est de 16,5. Sur certain site, on me dit que je suis trop maigre et sur d'autre, que tout vas bien. Je m...
Levure du bièrepour maigrir
slt svp est ce que je peux remplacer les gelules de levure du bière par la poudre pour maigrir? MERCI EN AVANCE
Je voudrais perdre 15 kg
bonjour depuis deja quelque temps je suis mal dans ma peau je voudrais perdre du poids (environ 15 kg) mais je ne sais pas quel regime faire mais su...
Aidez moi pour les vergetures
Bonjour à toutes, J'ai actuellement 16 ans, et j'ai des vergetures sur les hanches bas du ventre et elle sont rouge je peux donc encors les traiter.P...
Je veut perdre du poids
J'ai 14 ans et je pese 100kg pour 165 et j'aimerai bien perdre du pois. Je voudrai pese 70kg. Ont ma conseille de prendre de l'eau chaude+du citron. M...
Je veux maigrir sans regime à 14ans
Salut, j'ai 14ans, je mesure entre 1m50 et 1m60 et je fais 75kg. J'aimerais avoir quelque astuce pour perdre du poid et je sais que des regimes a mon ...
Motiver..
Bonjour, y a t il quelqun pour se motiver a maigrir??
Est-ce que mon poids correspond à ma taille ?
Bonjour, je mesure 1m57 et je fais 45kg . Je me trouve un peu grosse et je voudrait savoir si mon poids correspond à ma taille. Merci
Je sais pas comment mégrir
si vous pouvez m'aider sa m'arrangerait bon j'ai 13 ans et je fait 55 kl je trouver que je suis grosse et que j'ai du ventre je voudrier que vous ...
Explication
Bonjour alors voilà je m'explique je mange le matin rien à part un café le midi rien non plus et le soir je mange normalement pâte gratins .. Pouvais ...
Je veux maigrir
ben voila j'i 12 ans je fais 1.65 pour 65 kg je fesai 60 puis j'ai grossi maintenent je suis une baleine je veux perdre un maximum de poids je voudrai...
Sport
Comment faire contre mes mollets trop forts. Merci.
Besoin daide
Résolu/FerméBonjour, Voila moi aussi j'ai 14 ans et je pèse 90 kg pour 1m56 je m'assume mais j'en est vraiment mare d'être ronde j'aimerais etre mince je c'e...
Des fesses rebondies et une taille fine ?
FerméBonjour à tous :3 Alors voilà je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans, 1m67 et 53kg. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas grosse (mê...
Je ve maigrir
Bonjour j ai 13 ans je veut maigrir car je pese 57 kilos pour 1 m 52 est ce que vous pourrai me dire comm ent je pourrais perdre au moins 10 kilos
Perdre du poids et du ventre
J'ai 13 ans j ai 1m68 et 66kg et je voudrais perdre du poids et mon ventre je ne me sens pas bien dans ma peau meme a l ecole je ne reussit pas a m ...
Perdre du poids rapidement
Bonjour, je voudrais perdre rapidement 15 KG MERCI
Perdre l'équivalent de 10 kilos à 14 ans .
Je m'appelle Iseult , j'ai 14 ans , 1,70m pour 68kg . Je fais beaucoup de sport ( a peu près 6-7 h de sport par semaine ) en natation 1 kilo = 1 seco...
Perdre des cuisses
Bonjour, Je m'appelle Pauline et j'ai 14ans. Je mesure 1m65 et je pèse 55 kilo. Je me trouve grosse des et j'aimerais mais le problème c'est que je ...
Je veux perdre le plus de poids possible.
Bonjour... Je m'appelle Aurelie j'aimerai maigrir et perdre beaucoup de poid je me sen mal dans mon corp j'ai clairement honte de moi je mesure 1m6...
Les règles.
Bonjour, J'ai les regles depuis hier midi et j ai 11 ans et ca coule sans arret depuis hier et j ai peur que ce ne sois pas normal que ca coule tout l...
Perdre du poids du ventre .
bonjour,voila j'aimerai perdre du ventre,je mesure 1,83m et pese 86,9kg j'aimera perdre ce ventre et j'ai de la poitrine et pour un homme avoir de l...
Problème perte de poids
Bonjour, voila je viens écrire ici car j'ai un petit soucis, donc je pèse 74kg pour 1m68/9 donc pour 2014 je me suis décider donc m'inscrire dans une ...
Choisir de faire le by pass gastrique
Bonjour à tous, j'ai 49 ans, et j'ai toujours été "très ronde"... j'en ai souffert, comme beaucoup d'entre nous, puis le temps aidant, on laisse fil...