Les discussions

Prise de poid aprés arret du tabac

Bonjour, Après arret du tabac depuis 14 mois 2 paquets par jours je déteste les miroirs !!!! J'ai pris 15kg et malgré le reflet très moche du miro...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
neocris

Besoin d'aide je me deteste

Bonjour, Je pense,( j'en suis même sure à vrai dire)avoir besoin d'aide. La sleeve serais la meilleure solution. Mais comment faire, qui aller voir?...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Comment perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, Je mesure 1 mt 72 cm et je pese 65 kilos. Je voudrais savoir quelle est la méthode la plus efficace pour perdre du poids au niveau du ven...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
begonie

Anneau gastrique

Je voudrai posser un anneau gastrique mai je me posse plien de question quelle IMC faux avoir quelle sont les condition pour posser un anneau gastriqu...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2014 par
joraline

Mon poids est il normal

Bonjour, j'ai 12 ans je fais 50kg pour 1m55 esceque ses normal pour mon age

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Opération possible avec un imc de 31 ?

Bonjour à tous , alors voilà,je m'appelle Jennifer,j'ai 25 ans,et mon voeu le plus cher depuis toujours est de mincir. Bien évidemment j'ai TOUT e...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Imc ado 14 ans

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans et 9 mois et mon IMC est de 16,5. Sur certain site, on me dit que je suis trop maigre et sur d'autre, que tout vas bien. Je m...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Levure du bièrepour maigrir

slt svp est ce que je peux remplacer les gelules de levure du bière par la poudre pour maigrir? MERCI EN AVANCE

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je voudrais perdre 15 kg

bonjour depuis deja quelque temps je suis mal dans ma peau je voudrais perdre du poids (environ 15 kg) mais je ne sais pas quel regime faire mais su...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Aidez moi pour les vergetures

Bonjour à toutes, J'ai actuellement 16 ans, et j'ai des vergetures sur les hanches bas du ventre et elle sont rouge je peux donc encors les traiter.P...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
joraline

Je veut perdre du poids

J'ai 14 ans et je pese 100kg pour 165 et j'aimerai bien perdre du pois. Je voudrai pese 70kg. Ont ma conseille de prendre de l'eau chaude+du citron. M...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
begonie

Je veux maigrir sans regime à 14ans

Salut, j'ai 14ans, je mesure entre 1m50 et 1m60 et je fais 75kg. J'aimerais avoir quelque astuce pour perdre du poid et je sais que des regimes a mon ...

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
ouiron

Motiver..

Bonjour, y a t il quelqun pour se motiver a maigrir??

9 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Est-ce que mon poids correspond à ma taille ?

Bonjour, je mesure 1m57 et je fais 45kg . Je me trouve un peu grosse et je voudrait savoir si mon poids correspond à ma taille. Merci

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Je sais pas comment mégrir

si vous pouvez m'aider sa m'arrangerait bon j'ai 13 ans et je fait 55 kl je trouver que je suis grosse et que j'ai du ventre je voudrier que vous ...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2014 par
marcab 22

Explication

Bonjour alors voilà je m'explique je mange le matin rien à part un café le midi rien non plus et le soir je mange normalement pâte gratins .. Pouvais ...

9 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Suspicieux

Je veux maigrir

ben voila j'i 12 ans je fais 1.65 pour 65 kg je fesai 60 puis j'ai grossi maintenent je suis une baleine je veux perdre un maximum de poids je voudrai...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
1tibou

Je veux maigrir aidez moi

 Fermé

Merci je vais en parler a mes parents et voir

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
begonie

Sport

Comment faire contre mes mollets trop forts. Merci.

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lalaprivée

Besoin daide

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila moi aussi j'ai 14 ans et je pèse 90 kg pour 1m56 je m'assume mais j'en est vraiment mare d'être ronde j'aimerais etre mince je c'e...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
DCI

Des fesses rebondies et une taille fine ?

 Fermé

Bonjour à tous :3 Alors voilà je me présente, je suis une jeune fille de 18 ans, 1m67 et 53kg. Comme vous pouvez le voir, je ne suis pas grosse (mê...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Magiix-ITA

Je ve maigrir

Bonjour j ai 13 ans je veut maigrir car je pese 57 kilos pour 1 m 52 est ce que vous pourrai me dire comm ent je pourrais perdre au moins 10 kilos

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Perdre du poids et du ventre

J'ai 13 ans j ai 1m68 et 66kg et je voudrais perdre du poids et mon ventre je ne me sens pas bien dans ma peau meme a l ecole je ne reussit pas a m ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Perdre du poids rapidement

Bonjour, je voudrais perdre rapidement 15 KG MERCI

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
DorisOups

Perdre l'équivalent de 10 kilos à 14 ans .

Je m'appelle Iseult , j'ai 14 ans , 1,70m pour 68kg . Je fais beaucoup de sport ( a peu près 6-7 h de sport par semaine ) en natation 1 kilo = 1 seco...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre des cuisses

Bonjour, Je m'appelle Pauline et j'ai 14ans. Je mesure 1m65 et je pèse 55 kilo. Je me trouve grosse des et j'aimerais mais le problème c'est que je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Je veux perdre le plus de poids possible.

Bonjour... Je m'appelle Aurelie j'aimerai maigrir et perdre beaucoup de poid je me sen mal dans mon corp j'ai clairement honte de moi je mesure 1m6...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Les règles.

Bonjour, J'ai les regles depuis hier midi et j ai 11 ans et ca coule sans arret depuis hier et j ai peur que ce ne sois pas normal que ca coule tout l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Perdre du poids du ventre .

bonjour,voila j'aimerai perdre du ventre,je mesure 1,83m et pese 86,9kg j'aimera perdre ce ventre et j'ai de la poitrine et pour un homme avoir de l...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
chihuahua-rules

Problème perte de poids

Bonjour, voila je viens écrire ici car j'ai un petit soucis, donc je pèse 74kg pour 1m68/9 donc pour 2014 je me suis décider donc m'inscrire dans une ...

6 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
DylanManon

Choisir de faire le by pass gastrique

Bonjour à tous, j'ai 49 ans, et j'ai toujours été "très ronde"... j'en ai souffert, comme beaucoup d'entre nous, puis le temps aidant, on laisse fil...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2014 par
diamantine56

J'ai 12 ans et je pèse 82 kg

 Fermé

salut ! sayez j'ai decider de m'inscrire pour parfois parler de mes problemes car petit a petit quand on lit tous les problemes resolu mais on s...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
begonie

Je suis angoissée et je tire vers la détresse

Bonjour, J'ai 1m64 avec 91 kg j'ai besoin de votre aide pour maigrir ,j'ai tout essayé fenouil,curcuma,cannelle,citronnelle ,thé vert et bien d'autr...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
samgunsjovirow

Maigrir (homme)

Bonjour, Je mesure 1m86 pour 88kg, je viens de prendre 4kg pendant les fêtes et j'aimerai perdre ses 4kg ou plus sur le long therme (7kg serait par...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
ArkoFoX

Je veux maigrir des fesses , cuisses , et hanches .

Bonjour, J'ai 15 ans , je mesure 1 m64 et je pèse entre 60 et 70 kilo ! J'aimerais bien impeux maigrir pour cette été , j'aimerais savoir qu'elle...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Céline2602

Medecin physique et obésité

Bonjour, J'ai entendu parlé de médecin physique dont un qui est plutôt bien réputé dans ma région. Savez vous si ce type de médecine peut m'aide...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Sybille76

J'aimerais perdre 30 kg cette année 2014

bonjour, depuis l'accouchement de mon bb, j'ai pris plusieurs kilos, je n'arrive plus à en perdre et quoi que je fasses, je prend des kilos tout le ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

Je ne peux pas maigrir

Bonjour, Alors voilà je vous explique il y a 2 ans après avoir ré déménager dans le nord (j'étais partie dans le sud ) j'ai beaucoup fait la fête et...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
p0up-ey

Besoins de vos conseils

salut j'aimerais savoir s'il vous plait comment maigrir parce que sa fait plus de 5 ans que je suis un régime mais en vain chaque fois que je perds un...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nedion

Perdre du ventre et des cuisses

Bonjour, L'année 2014 a commencé et les résolutions arrivent. Ma révolution étant d'affiner ma taille puisque ça fait quelques années que j'essaye...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
begonie

Maigrir du ventre, des cuisses et des hanches

Salut, j'ai 15 ans ( 1m 67; 66kg) :$. Je veux perdre du poids, 7kg environ mais j'ai pas les capacités: pas de temps et je ne peux pas arreter de mang...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
....Sifilldhe^..e....^^

Recherche d'un centre pour maigrir pour ados.

 Résolu

Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 71kg pour 1m66. Mon IMC est devenu normale, il y a pas très longtemps, car je suis suivis par une diététicienne depuis...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pascalou2230

Inquiete!

salut j'aimerais avoir une réponse très vite car j'ai maigris en 6 mois 70 lbs. Je lis souvent des truc sur internet... qui dit que maigrir vite veut ...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pascalou2230

Je vait mourire

Bonjour, j'ai 13 ans et je pèsse 86 kilo je nenpeu plus je vait mourire se soir a 00:00 (en gros me susidé) mon père qui m'insulte de grosse vache e...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
pascalou2230

Je veux perdre ce ventre

Bonjour, ( désolé je vais peut etre faire des fautes) Depuis que suis petite j'ai comme un genre de rond ou ovale étalé sur mon ventre et maintenant...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Pastequeninjaa

Gelules

bonjour a tous et toutes , les gélule a l artichaut sont elle efficace ou c est encore une arnaque ?merci de vos réponsesa+

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
joraline

Je n'arrive pas à perdre du poids

Bonjour, Aussi bizarre que cela puisse paraître, j'ai commencé à prendre du poids (à présent 13 kg) depuis que je me suis installée en Provence il y...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai de l'air dans mon ventre

 Fermé

comment chasser l'air dans mon ventre

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anneau gastrie

 Résolu/Fermé

Bonsoir, Je recherche des témoignages sur la pose d'un anneau-gastrique avec des soucis Hypothyroïdien. Qui peut me renseigner et m'aider dans ma ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais perdre 0,5 kg par semaine (poids actuelle: 74,5kg / poids santé: 60 kg à 64,5 kg) Mon âge: 13 ans Ma grandeur: 171 cm

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
joraline
Résultats 5201 - 5250 sur un total de 15 575