Les discussions

Perdre du poid

 Fermé

Bonjour, j' aimerai perdre du poid pour retrouver un vendre plat

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poid

Bonjour, j^aimerai perdre du poid pour retrouver un verdre plat

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux migrire

Bonjour, J'ai 1,61 je pèse 60k je veux savoir combien de kils il faut perdre

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

By pass

Bonjour, Peux ton se faire faire le bypass en ayant 20 kg de trop

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mano0910

Je veux maigrir !

Bonjour, je m'appelle Albane j'ai 14 ans,je mesure 1m78 pour 61 kilos je me trouve trop grosse j'ai un peu de ventre et ça me gêne. Avant je faisais t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir quand on fait du sport.

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir. Je m'explique, je mesure 1.57m pour 58kg. Je pratique toutes les semaines 10h de sport. Je voudrais per...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

J'appréhende l'été à cause de mon surpoids...

 Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m53 pour 53,5kg. Je me sens énormément complexée par rapport à mon corps surtout que cet été, mes parents m'envoien...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Comment perdre du ventre de cuisses et de hanches

Bonjour, je suis salha, j'ai 19 ans je pese 72kg ma taille est 165 cm, s'il vous plait je veux quelques conseils pour me perdre de poids.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Attirance pour la nourriture

Bonjour, Comment faire our ne pas etre tenter de "bouffer"le midi a table, et s arreter a mes aliments que je me suis fixee,car j ai un homme qui ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Je suis tres tres grosse pour m'en age mais je veux maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 1,64 m et je pese 61 kg!!!!!!!!!! s'il vous plait aidez moi j'aimerai maigrir et peser avant le mois de janvier 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Peu de poid a perdre mai peu de temp

 Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m63 et je pese 56kg , je sais ce aue vous allez vous dire " opala elle sait pas ce que c'est d'etre en surpoid de de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Je veux maigrir a 14ans

 Résolu/Fermé

Bonjour a tous je post aujourdhui pour vous dire que je veux maigrir a tout prix Donc premierement : je fait 1m67 pour 73kg je mange tout le temps .....

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Mon poid!

Salut tout le monde ! J'espere que vous allez bien ? Je voudrais savoir si je suis trop grosse car moi personellement je me trouve ronde.... Je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
begonie

Sos boutons d'acne solutions naturelles !?!

Bonjour, J'ai actuellement des boutons d'acné sur le nez et ils me font grand honte ... J'ai cherché grands nombre de "solutions naturelles" ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Rain-Bow

Je veux perdre des hanches et des cuisses!

 Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis assez mince de profil, mais de face j'ai des énormes hanches et des grosses cuisses... Je trouve ça très laid , et en ...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Abdominaux

 Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse 78kg et je mesure environ 1m85. Ayant subit des moqueries et étant mal dans ma peau, j'ai décidé il y a 3 mois de per...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Maigrir a tout prix !! haha ^^

 Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde! ? Cette année j'aurai 15 ans , je fais 1m58 pour 65 kilos je vais commencer le cardio twister et je voudrais savoir c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Annie_Hay

Mimi .mon ventre me complexe

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon 3ème enfant ,je n arrete pas de grossir ,pourtant jai une bonne hygiène alimentaire je fais du sport à raison de 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
1tibou

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle Anne j'ai 33 ans je pèse 127kg pour 1m72 imc de 41 , je me fais opéré d'une sleeve le 14 juin 2013 , je voudrais savoir si la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

Perdre du poids et sport

 Résolu

bonjour a tous voila je voudrais perdre du poids donc en faisant attention a mon alimentation et j'aimerais faire du sport donc j'hésite entre le v...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

Comment maigrir

Bonjour, J'aimerai perdre 4 kilos car je mesure 1 m 45 et je pèse 44 kg ... Sauf que je ne peux plus faire de sport car j'ai un problème de croissa...

2 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

15 ans, 1m64 et 72kg... :/ aidez-moi

Bonjour, J'ai 15 ans et malgré que je soit jeune se n'est pas mon premier régime (mais j'espère bien le dernier) j'aimerais bien avoir des conseils ca...

26 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
isabeille

Perdre du ventre et hanches et cuisses

Bonjour, svp je veux a tout pri maigrire je suis a l age de 13 j ai des problemes au niveau des cuises et les hanches et surtout le ventre je veux bie...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

Comment rentrer mon ventre ?

 Fermé

Bonjour/Bonsoir! Alors, je vais faire 15 ans dans quelques jours et je mesure 1m80 ou plus en fesant 69/70kg. Ce que je peux vous dire c'est que ...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
begonie

J ai vraiment envie de maigrir j ai 12 ans...

 Fermé

Bonjour, j ai 12 ans et j ai vraiment envie de maigrir je mesure 1m60 et je faiit 50k je voudrai en peser 40-45 je sais que je na i pas tellement ...

9 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux perdre du poids

bonjour !! j'ai 14 ans et je pèse 82 kg pour 175 cm . Je suis top grande pour mon age , des gens croient que j'ai 20 ans mais moi j'en ai que 14 ans...

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
sirine12

Xls medical

 Résolu/Fermé

Bonjour, pouvez-vous me donner des infos sur xls médical, il semble éfficace mais j'ai des doutes. merci

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

Mon complexe

salut je fais 1m56 pour 50 kilo je me trouve énorme et je le vie très mal comment perdre 3 kilo?

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
begonie

Je me trouve grosse

 Fermé

Bonjoures je voudrai savoir si pour 1m54m, 48kg c'est bien pour l'age de 13environ merci de reponder vite

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
begonie

Regime et allaitement

Bonjour, je suis une femme mariée j'ai deux enfants j'allaite mon deuxieme bébé il a 10 mois j'ai un probléme de surpoids je pése maintenant 90k je ...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

Question pour mon poid

Bonjour je fait 105klg pour 1m70, est ce que je peut fair le bypass?

5 réponses Dernière réponse le 17 mai 2013 par
1tibou

Peut on perdre du poids sous pilule ?

Bonjour, Je ne savais pas où passer ce statut donc si il est mal placé prévenez moi... Voilà je suis à ma 3° plaquette de pilules, j'ai un peu pr...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
Roulette-25

Vraiment besoins d'aide !!!

 Fermé

Bonjour, je m'appel Antoine,j'ai 13ans et pèse 75.5 kilos . je voudrais savoir comment je pourrais perdre assez vite du poids parce que j'en ai vrai...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

J'aimerai perdre mon surplus de gras

Bonjour, pour tout vous dire j'ai perdu déjà 11 kilos , je commence a me sentir en forme mais j'ai toujours une couche de gras qui enrobe tout mon cor...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Perdre du pois

bonjour je voudeais comment je peux perdre du poix car j'ai eu un enfants et jarive pas a tout perdre et je me sent pas tres bien en mois merci de...

3 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Je veux maigrir

 Fermé

bonour, voila je voudrai perdre du poids le truc c'est ue je fai 80 kilos pour 15ans et 1m62 ese que vous pouvez m'aider car j'y pense tout le temp...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
mano0910

Ventre !

Bonjour, je voudrai des conseil pour perdre du poids surtout du ventre . je pèse 70 kg pour 1m63 ,(oui c beaucoup ). j'ai pris ce poids y a même ...

11 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
1tibou

Problèmes de corpulence

 Fermé

Bonjour, Je me trouve relativement " bien faite ", en toute humilité bien sur. Mais je trouve que j'ai trop de graisse au niveau du ventre et des ha...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2013 par
begonie

Hope

 Résolu/Fermé

Bonjour, aidez moi s'il vous plait! je veux perdre du poids,j'ai 14 ans et je fais 82 kg pour 175 cm . mon problème c'est quand je m'énerve je ma...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2013 par
remyd

Perdre un tout petit peu de graisse

 Résolu

Bonjour, Voila j'ai 20ans, 1m80 pour 70kg. Je suis taillé en V c'est a dire épaule large etc ce qui fait paraitre une musculature. Or j'aimerais ...

6 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux maigrir mais mes parent ne mencourage pas ils menfonce

 Fermé

Bonjour, je fait 1m.65 et 65kg je veux maigrir mais mes parent son tout le temps entrin de me rabaisser et de me dire que je suis grosse a cause de sa...

8 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
begonie

Je veux perdre 10 kg avant cet ete

 Fermé

Bonjour j'aimerais perdre 10kg pour cette ete je,fais 1m75 et 75 kg et je suis enorme svp aidez moi merci d'avance ;)

4 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
remyd

Maigrir sans regrossir

Bonjour, je me nomme elisabeth,j'ai 24ans, 1m70 pour 90kg. j'aimerai vraiment perdre du poids et plus regrossir. parfois quand je fais du régime en ...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Vite maigrir

 Fermé

Bonjour, Bonjour, Bon voilà je m'appel Cassandra j'ai 17ans, J'ai un problème avec mon coeur je vois que j'ai grossit des fesses Du ventre des...

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Maigrir vite

Bonjour, Bon voilà je m'appel Cassandra j'ai 17ans, J'ai un problème avec mon coeur je vois que j'ai grossit des fesses Du ventre des hanche et ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Taille

 Fermé

Bonjour, 1 m 54 pour 65 kg

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Maigrir

Bonjour, jai 12 ans et je fait 65 kg comment je peut maigrir en moins de deux semaine

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
EddieSoLO

Je veux maigrir avant deux semaines

Bonjour, juste pour demander votre aides; pour perdre au moins 3 kg. J'ai essayé des mois mais j'arrive pas. je prend que de sucre edulcorant,que ...

3 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Poids idéal?

 Fermé

salut j'ai 12 et demi je mesure 1,54 . quel est mon poids idèal

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2013 par
1tibou

Phase 1

Bonjour, pouvez-vous me dire si la cervelle de porc est autorisée bouillie merci cdt

1 réponse Dernière réponse le 15 mai 2013 par
sophie
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 577