Les discussions

J ai besoin de maigrir

Fermé

Bonjour, j ai 16 ans. Je mesure 1m72 et je pèse 81kilos. J ai une habitude assez mal saine c est de manger du nutella en grosse quantité. J aime mange...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
Natascha8.4

Quelqu'un connaît une colo sportive ?

Fermé

Salut tout le monde, je ne suis pas obèse mais j'ai très envie de perdre du poid mais je n'y arrive pas seule.. Je voudrais participer a une colonie d...

Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Jai besoin daide !

Bonjour, J'ai commencer.un "regime" je suis complexer.par la forme de mon.ba de.corps.jaimerais avoir.de.trucs pour.maigrire.des fesse et de mes cui...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Maigrir sil vous plait 170 kg

Bonjour, Je fais 170 kg pour 1m68 et j'ai 30 ans je fais du sport et pourtant rien 0 kg de perdu aidez moi svp un qui fais perdre beaucoup de poids

16 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
grosseeeee

Perdre du poids au niveau du ventre

Bonjour, j'aimerais perdre du poids au niveau du ventre avant cette été car je suis quelqu'un qui va beaucoup à la plage, et je trouve que j'ai un ass...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Une idée pour maigrir ?

Résolu

Bonjour, Voila je me présente un peu j'ai 20 ans je mesure 1m56 pour 110 kg, je suis très complexée par mon poids. j'ai été allergique depuis tout...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2013 par
1tibou

Maigrir

cmt faire pour maigrir du ventre

7 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Je voudrer etre aider pour maigrire

bonjour je m apelle angelique j ai 27 ans je messure 1 m 63 et je pesse 88 kl et j ai 4 enfant ,je voudrer maigrire et je ne c et pas comment faire ,e...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Je suis en 6eme je veut maigrir beaucoup.

Résolu/Fermé

Bonjour a tous aujourdhui je me rend compte que je suis vraiment grosse : alors jai 12ans je fait 83kg pour 1m59 ! donc des que je vois un truc a mang...

Dernière réponse le 25 mai 2013 par
DCI

Recherche d'un régime qui marche ...

Bjr je suis une nouvelle dans le forum je suis maman de 2 magnifique petite filles de 11 mois et la grande 29 mois et par la suite je pèsais 76kg et 3...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Critère pour le baypass !!!???

Bonjour !!! Je mesure 1metre 61 et je pesse 99 kilo !! Ai je les critère pour cette opération !!! Le baypass !!! Merci !!! De vos réponse

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2013 par
1tibou

Comment faire pour perdre de poids

Bonjour, J'ai 53 ans , je mesure 1,76 mètre mois poids est entre 118 et 115 kg, je buvais de l'alcool et je fumais maintenant depuis 2 semaines j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2013 par
begonie

Faire du sport à chaque jour, assez intensément, et engraisser..

Bonjour, étant âgée de 15 ans, mesurant 1m 73, pesant 137 lbs (62 kilos) je fais du sport à chaque jour et reste que je gagne du poids et je n'ai...

4 réponses Dernière réponse le 24 mai 2013 par
1tibou

Remède contre cholestérol

Bonjour, Je veux un remède contre le cholestérol.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veut perdre 15 kilos ... :(

Bonjour, je mesure 1 m55 pour 79 kilos j ai 18 ans je suis petite et ronde j ai les formes ou il faut mais j aimerai maigrir pour tomber a 65 kilo p...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
1tibou

Comment retrouver un ventre plat après un accouchement

Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour retrouver un ventre plat après un accouchement? je viens d avoir un bébé il y a 2 mois mais j ai garde...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
topless

Sleeve brive la gaillarde

bonjour a tous .... je suis une jeune maman de 27 ans avec 1'50m et 126kg je ne sais pas trop comment ça se passe pour se faire opérer et choisir son...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
malo2bb

Comment avoir un rendez vous a l archet de nice !?

Bonjour, J aimerait savoir comment faire pour avoir un rdv a l archet de nice !!! Car j ai beau les appeler leur envoyer des mail personne me répond...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Floaly

Maigrir du ventre

Bonjour, Comment réussir a maigrir du ventre, toutes les techniques, les explications et les secrets d'un ventre plat.

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2013 par
Docteur Pierrick Hordé

Je veux perdre du poids

salut, je pèse 63 kg pour 1m55 j'aimerai maigrir mais je ne sais pas comment faire! (je n'aime pas beaucoup de chose en nourriture spécialement en lég...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
samgunsjovirow

Perdre 15 à 20 kg

Fermé

Bonjour, voilà j'ai 14ans je mesure 1m54 (oui pas très grande) et je pèse 65kg! Je suis en surpoids, j'aimerais m'habiller bien mais des que le tee-sh...

Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Le poid et moi

Résolu

Bonjour, Depuis quelques temps je veux faire un régime mais je ne sais pas trop comment m'y prendre. Avez-vous tes techniques spéciales pour y arr...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2013 par
1tibou

Perdre du poids

Fermé

Bonjour, j'ai 14ans et je pèse 55 kilos dans un mois je vais en vacances avec des amis et je voudrais bien savoir comment perdre au moins 5 kilos en 1...

1tibou

Je voudrais maigrir ...

Fermé

Bonjour, Je m'appelle Amandine J'ai 13ans je pèse 58 kilos et je mesure 1m61 . J'aimerai revenir a 50 kilos mais je n'y arrive pas ... Pouvez-vous...

1tibou

Comment mincir et perdre 10 kg trois semaine?

Fermé

Bonjour, Bonjour j'ai un probleme !Dans trois semaine je vais partir en camp avec ma classe.Le probleme c'est que on doit prendre tous un maillot de...

Dernière réponse le 21 mai 2013 par
begonie

Sport

que faut il manger avant et apres le sport pour maigrir? je paise 94kg 1m64 j ai 28 merci

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
remyd

Comment perdre 10 kg et mincir vite en 3 semaine?

Fermé

Bonjour j'ai un probleme !Dans trois semaine je vais partir en camp avec ma classe.Le probleme c'est que on doit prendre tous un maillot de bain pour ...

1tibou

Anorexie: régime sévère

Fermé

Bonjour, je suis vraiment tourmenter !! bon ben voilà c'est juste que il y a trois semaines que j'n'ai rien manger a part bu de l'eau !!!! et meme rar...

begonie

Urgent ! je suis grosse je veux maigrir vite

Bonjour, j'ai 16ans mon taille 1.65cm et je pèse 71Kg je suis grosse urgent pouvez-vous m'aider a maigre très vite je souhaite d'avoir une jolie si...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Doris

Je veux perde du poids

Bonjour, je veux avoir qu elle que conseille pour maigrir je pèse 56 kg pour 1m59 .le problem c est que j ai fait un régime j ai perdu 6 kg mais j ...

1tibou

Perdre du poid

Fermé

Bonjour, j' aimerai perdre du poid pour retrouver un vendre plat

1tibou

Perdre du poid

Bonjour, j^aimerai perdre du poid pour retrouver un verdre plat

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2013 par
Utilisateur anonyme

Je veux migrire

Bonjour, J'ai 1,61 je pèse 60k je veux savoir combien de kils il faut perdre

Utilisateur anonyme

By pass

Bonjour, Peux ton se faire faire le bypass en ayant 20 kg de trop

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
mano0910

Je veux maigrir !

Bonjour, je m'appelle Albane j'ai 14 ans,je mesure 1m78 pour 61 kilos je me trouve trop grosse j'ai un peu de ventre et ça me gêne. Avant je faisais t...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
samgunsjovirow

Maigrir quand on fait du sport.

Bonjour, je voudrais savoir comment maigrir. Je m'explique, je mesure 1.57m pour 58kg. Je pratique toutes les semaines 10h de sport. Je voudrais per...

15 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

J'appréhende l'été à cause de mon surpoids...

Fermé

Bonjour, j'ai 13 ans et je fais 1m53 pour 53,5kg. Je me sens énormément complexée par rapport à mon corps surtout que cet été, mes parents m'envoien...

Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Comment perdre du ventre de cuisses et de hanches

Bonjour, je suis salha, j'ai 19 ans je pese 72kg ma taille est 165 cm, s'il vous plait je veux quelques conseils pour me perdre de poids.

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Attirance pour la nourriture

Bonjour, Comment faire our ne pas etre tenter de "bouffer"le midi a table, et s arreter a mes aliments que je me suis fixee,car j ai un homme qui ai...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Je suis tres tres grosse pour m'en age mais je veux maigrir

Bonjour, J'ai 12 ans , je mesure 1,64 m et je pese 61 kg!!!!!!!!!! s'il vous plait aidez moi j'aimerai maigrir et peser avant le mois de janvier 201...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
1tibou

Peu de poid a perdre mai peu de temp

Résolu

Bonjour, j'ai 16 ans je mesure 1m63 et je pese 56kg , je sais ce aue vous allez vous dire " opala elle sait pas ce que c'est d'etre en surpoid de de...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2013 par
isabeille

Je veux maigrir a 14ans

Résolu/Fermé

Bonjour a tous je post aujourdhui pour vous dire que je veux maigrir a tout prix Donc premierement : je fait 1m67 pour 73kg je mange tout le temps .....

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Mon poid!

Salut tout le monde ! J'espere que vous allez bien ? Je voudrais savoir si je suis trop grosse car moi personellement je me trouve ronde.... Je m...

8 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
begonie

Sos boutons d'acne solutions naturelles !?!

Bonjour, J'ai actuellement des boutons d'acné sur le nez et ils me font grand honte ... J'ai cherché grands nombre de "solutions naturelles" ma...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
Rain-Bow

Je veux perdre des hanches et des cuisses!

Fermé

Bonjour, J'ai 14 ans, je suis assez mince de profil, mais de face j'ai des énormes hanches et des grosses cuisses... Je trouve ça très laid , et en ...

Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Abdominaux

Résolu

Bonjour, J'ai 13 ans, je pèse 78kg et je mesure environ 1m85. Ayant subit des moqueries et étant mal dans ma peau, j'ai décidé il y a 3 mois de per...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2013 par
1tibou

Maigrir a tout prix !! haha ^^

Fermé

Bonjour, Coucou tout le monde! ? Cette année j'aurai 15 ans , je fais 1m58 pour 65 kilos je vais commencer le cardio twister et je voudrais savoir c...

Dernière réponse le 18 mai 2013 par
Annie_Hay

Mimi .mon ventre me complexe

Bonjour, Depuis que j'ai eu mon 3ème enfant ,je n arrete pas de grossir ,pourtant jai une bonne hygiène alimentaire je fais du sport à raison de 3...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
1tibou

Sleeve

Bonjour, Je m'appelle Anne j'ai 33 ans je pèse 127kg pour 1m72 imc de 41 , je me fais opéré d'une sleeve le 14 juin 2013 , je voudrais savoir si la ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie

Perdre du poids et sport

Résolu

bonjour a tous voila je voudrais perdre du poids donc en faisant attention a mon alimentation et j'aimerais faire du sport donc j'hésite entre le v...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2013 par
begonie
Résultats 6201 - 6250 sur un total de 15 605