Les discussions
Aucupuncture
Bonjour, que pensez vous de l'aucupuncture pour maigrir
Baisser mon ldl mauvais cholesterole
salutation , voila j'ai eu les resultat de mon LDL tres elevé à 2,47 g/l (max 1,60 g/l) et je veux le faire baisser, je prends le medicament tahor. me...
Comment faire pour matgrir
Bonjour, je suis une femme marié ageè de 36 ans apres mon accouchement j'ai prie 20 kilo et pour les perdre c'est trop dificile dites moi comment fai...
Reprendre mon poids
Bonjour, je suis une femme de 38 ans, 1.57m et 58 kilos. Avant la naissance de mon deuxieme enfant ça fait 4 mois, je pesais 54 kilos, les kilos pri...
Maigrir rapidement quand on est adolescend
Bonjour, J'ai 16 ans, je fait 1m50 et je pese 60 kg , j'aimerais maigrir , je ne trouve grosse et moche et je me sentirais mieux si je devenait maig...
Je veux maigrire,me sentir enfin belle!
Bonjour, Coucou je mesure 1,61 m et je pese 41 kgl j aimerai bien atteindre les 35 kg comment faire s.o.s. Help me!!!
Je suis grosse aider moi pour faire un regime
FerméBonjour, Je pese 44 kilos pour 162 cm Es ce que je dois faire un regime ?? Je metrouve mzl dans mon corp et dans ma peau J ai un gros ventre ...
Je veux maigrir
FerméBonjour j'ai 16 ans et j'ai un probleme enfet j'ai un gros ventre et des grosse hanche ( ou pognée d'amour si sa veux dire la meme chose :P) 1.82 pour...
Maigrir en 4mois
Bonjour, je souffre énormément de mon poids, je pèse 86 kilos pour 1m15 a l'age de 16ans, je voudrais perdre 35 kilos d'ici début avril, comment p...
Je veux perdre beaucoup de poids
Bonjour, je vous envois ce message comme un message SOS, je souhaiterais sa voir comment perdre beaucoup de poids?
Je voudrais maigrire naturellement comment svp ?
Bonjour, je voudrais mégrir de 15 kilos mais je me demande quoi faire si il faut boire beaucoup d' eau par jour et je me demande quoi faire contre l...
Je veux maigrir!!!
Bonjour, Je m'appelle lucie, je pèse 67 kg et j'ai 16 ans et je me mesure 1m53.. j'aimerais perdre du poids mais c'est tellement dur.. et je suis te...
Est ce normale comme poids?
FerméBonjour, mon nom est Jennifer j'ai 12 ans, je mesure 1,50 mètre . Je pèse 98 lives ( 43 kg ) et je voulais savoir si mon poids était normale ? Si non ...
Très mal dans ma peau..
Bonjour, j'ai 13 ans, presque 14. Je pèse entre 40 et 41 kg pour 1,56 m un peu près. Je me sent très mal dans ma peau.. je me trouve trop maigre. On m...
M0n poids est-t-il normal à l'age de 12 ans ?
Bonjour, J'ai 12 ans , je pèse 51 kilos et je mesure 1m60 je voudrais savoir si mon poids est normal vu que dans 2 semaines j'...
Trop c est trop
Bonjour, J'ai 16 ans et j ai un peut moin de 90 kg je voudrais arrive à 60 65 comment faire en sachant que je suis à l'internat ? Et pour ne pas re...
Je ne suis pas bien dans ma peau
Bonjour, Je veux sans cesse maigrir et atteindre 48kg, je sais que si je l'atteint je me sentirai mieux je fais 50,7 pour 1m63, j'ai 21 ans Je s...
Reponse a silphide
FerméBonjour, silphide , j'ai commencé a prendre du poids après ma 2 em grosses de la des problème de tyroidi (175 levotyrox) et actuellement je suis a (...
Brûleurs de graisse
Bonjour à tous, Je viens vers pour solliciter votre avis au niveau des brûleurs de graisse. Est-ce-que quelqu'un en a déjà essayé ? Est-ce vraimen...
Comment perdre du ventre
RésoluBonjour, depuis l'accouchement de mon deuxieme bébé j'ai un gros ventre et je continu de prendre du pod
Perte de poids
Bonjour , je m'appelle (.... ) supprimé par la modération j'ai 13 ans je fais 95 kg j'ai besoin d 'aide car a vais finir par exploser car les insult...
Je me trouve grosse
FerméBonjour, J'ai des complexes a propos de mon corps, je me trouve grosse. On arrête pas de me faire des remarques désobligeantes ce qui me pousse en...
Maigrir
Bonjour, voilà je vdux mégrire mais il y a problème c'est que je suis handicapés moteur alors pour faire du spors c'est dur
Sleeve
Bonjour, Je m'appelle Valérie et j'ai 42 ans et pèse 107 kg pour 1.71 (imc 38)et je souhaiterai avoir des renseignements sur la prise en charge de...
Est-il possible de perdre 10 kg en 5 mois ?
FerméBonjour, J'ai le vélo d'appartement chez moi et je voudrais bien perdre le poids avec .. Bien sur en faisant attention à ce que je mangerai ( je ne ...
Perdre du poids plus rapidement
Bonjour, Voila j'ai 16 ans et je mesure 1m80 pour 95 kilo . et j'aimerais perdre 10 kilos le plus rapidement dite moi comment faire? SVP
Mon surpoids
FerméBonjour, J'ai impérativement besoin de perdre du poids très rapidement. Je mesure 1,55m pour 76 kg... Aidez-moi. C'est une question de survie.
Je veux encore maigrir de 15kg
Bonjour, je suis une femme de 37ans il ya 5mois je pesais 100kg pour une taille de 165cm.aujourd'hui je suis a 84kg.donc j ai perdu 16kg,je compte e...
Comment perdre du poids sans rien acheté
Bonjour, ma fille a 11 ans et est a 60 kl pour 1m58 et je ne sais pas comment lui faire faire perdre du poids sans rien acheter (médicament etc...) ...
Comment arreter de manger????
FerméBonjour, je m'appelle mélanie j'ai 23ans, et je fais 1m69 pour 90kg. j'ai un souci, je n'arrete pas de manger des sucrerie, des gâteaux.....entre l...
Poser d'un anneau
Bonjour, voila je voudrais me faire poser un anneau mais je suis pas sur car deja mon médecin et pas pour et j'ai peur quel conseil pouvais vous me ...
J'ai besoin de maigrir!!!
FerméBonjour, Je n'ai que 11 ans je fait 1m 58 et 54 Kg et j'ai du ventre. Comment maigrir???
Brioche
Bonjours, en fait, c'était pour vous demandez quelque conseils sur cette ''brioche'' que l'on a presque tous : J'ai 15ans, bientôt 16, je mange comme...
Besoin d'aide.
Bonjour, Je pèse 62 kilo pour 1metre 67. J'aimerais perdre 5 a 10 kilo en 1 a 2 semaines , parce que ça ne va vraiment pas mon poids . Des conseils ...
Perdre du poids malgré l'avis médical
Bonsoir,je suis mineur. Je fesais 70kilos et maintenant je fais 54kilos et mon médecin dis que sais dans la tête et que si j'continue comme ça j'irai...
Sleeve
Bonjour, j'hésite de faire une sleeve,car échec avec l'anneau gastrique,la je pese 118kg pour 167cm pour 34 ans.c'est vrai que ca fait un ans depuis...
Pose de l'anneau
Bonjour, voilà je m'appel Vicky je vais vous expliquer le problème que j'ai, en faite j'ai arreté le foot y'a 2 ans et je pesé 57 kilo maintenant j'en...
Je voudrais maigrir
FerméBonjour, je m'appelle Camille j'ai 13ans dans quelque mois j'aurais 14ans et je voulais savoir si a 13/14ans 70kilos c'est trop je mesure 1m65 et je v...
Mon poids
FerméBonjour, Mon poids est 44 kilos et ma taille 157cm cela correspond t il je trouve que j'ai des grosses cuisses Mon âge est 11et demi
Je deviens obèse, aidez moi
Bonjour, Femme âgée de 30 ans , 162 cm et 98,4 kg voilà c moi, je m'inquiète trop pour mon poids avant je ne dépassais pas les 80 kg max 85 quand j'...
Sleeve
Bonjour, J aimerai savoir qu elle sont les résultats reçu pour l autorisation de la SLeeve exemple ( endocrinologie)il te donne des prises de sang a...
Poids normal ??
Bonjour, j'ai une amie qui a 17ans qui mesure 1m61 et qui pese 51kg elle n'est pas grosse n'es pas ??
Larges hanches
Bonjour, je mesure 1,68m et j'ai disons une dizaine de kilos à perdre. Ces kilos se trouvent surtout dans mes hanches mes cuisses et mes mollets.....
Pause anneau gastrique
Bonjour, je vous pousse une annaux gastrique et je vous demande votre avis merci a tous
1m57,5 exactement et 54kg !
RésoluBonjour, J'ai 13 ans je fais 1m57,5 Exactement et entre 52 et 54 kg ! Je fais ... entre 6h30 de sport (2h d'escalade , 2h d'acro-gym et 2h30 de pi...
Vinaigre de cidre
Bonjour, Je voudrai savoir si le vinaigre de cidre est vraiment bon pour maigrir et si il y a des conséquences à long terme. J'aimerai maigrir, mêm...
Je veux maigrir
bonjour a toutes et a tous je suis nouveaux sur ce forum que j'apprécie énormément j'ai enfin décidé de franchir le cap et de vous écrire en espéra...
Poids
FerméBonjour, je pèse environs 60 kg pour 1.59 cm, et je me trouve grosse parce que j'ai quand même 11 ans!Enfin bref, le matin je bois un verre de lait,...
Le velo d'appartement
FerméBonjour, hier soir j'ai fait 30 minutes de vélo et aujourd'hui je n'ai pas mal au jambes .. C'est normal ? Hier , en faisant du vélo , j'ai transpiré ...