Les discussions
Ventre,apports ect...
Bonsoir, Voilà j'ai une petite couche de graisse que je souhaite absolument perdre ! Elle me gêne, je fait 1m88 pour 71 kilos, j'ai 15 ans je suis ...
Maigrir
bonjour je fais 130kg et je voudrai perdre du poid rapidement 50kg je voudrai perdre au plus vite comment faire
Perdre 15kg avant cette été
FerméBonjour à toute Je souhaiterais perdre rapidement en combinant sport et alimentation quelle serait vos conseil ???? merciii
14 ans et 66kilos
Bonjour, J'ai 14 ans je mesure 1m66 et je pèse 66 kilos ... J'ai des formes au hanche je voudrais les éliminer comment lui je faire ?
Je veux maigrir!!
bonjour je me présente je m'appelle Kelly j'ai 20 ans :) j'ai déjà essayer plein de regime mes aucun na fonctionner que pui-je faire ? pour essayer de...
J'aimerais perdre 10 kilos
Bonjour, Je suis atteinte d'une maladie de la thyroide qui m'a fait prendre plus de 10 kilos en un an. Etant étudiante, je ne mangeais pas non plus...
Maigrir rapidement
Bjr à toutes et à tous, depuis quelques années je n'ai cessé de grossir et ça commence à me fatiguer car tout mon entourage ne fait que parler de ça à...
Je veux perdre du poids
Bonjour, je suis une jeune fille de 15 ans. J'ai une puberté relativement avancée pour mon âge, ma taille et mon corps étant bientôt définitifs. Je ...
A l'aide, je veux maigrir!
Bonjour...j'aimerais savoir si quelqu'un connaitrait une solution pour perdre la graisse du ventre. Je fais 70 abdos tous les soirs depuis 1 mois, mai...
Comment perdre la graisse au niveau du ventre et de la ceinture
Bonjour à tous , Comme tout le monde je manger un peu n'importe comment et maintenant avec les années passaient je voudrais maigrir surtout au vent...
Maigrir du ventre rapidement
Résolu/FerméBonjour j'ai depuis quelques années un gros ventre et cela m'énerve Et j'aimerai aussi maigrir du ventre pour mon petit ami SVP répondez rapid...
J'ai vraiment besoin de vous !
Bonjour tout le monde, J'ai 17 ans et Demi ! Je vais rédigez ce post en 3 partie, la I) La présentation, les Informations la II) Les Raisons, ...
Vraiment besoin de vous !
FerméBonjour je veut maigrir pour l'été et plaire au fille, j'ai un ventre rond, des grosses cuisses, des seins... et je suis rond du visage, je mesure 1m7...
Anneau gastrique
bonjour je veux perdre 30 kilo et mettre un anneau gastrique es que la CMU prend en compte merci
Gros ventre
Bonjour, J'ai 15 ans je mesure 1m69 et je fais 49kg. Je sais que c'est pas énorme. Le problème c'est que je percois d'ici peu avoir un "gros ven...
J'ai 14 ans
Bonjour, je me présente j'ai 14 ans et bientot 15 , je fais 1m80 et je pèse 69 kilos. Je ne suis pas tres grand sportif, et j'ai une couche de gras a...
Operation sleeve
Bonjour j'ai 30 ans et je pese 103kg pour 1m51 je voudrais me fair fair une sleeve mais mon conjoint a peur de l operation et que je sois malade apres...
S'affiner à moins de 15 ans.
Bonjour, Comme vous pouvez le voir, j'ai moins de 15 ans et j'aimerai m'affiner. Non, pas maigrir, car j'aime pas ce mot...berk. Bref. Je pèse 60 ...
Perdre du poids
Bonjour, je suis dépassé car je pèse 106kg pour 1m85 je voudrais retrouver mes 90 ou 85 kg que j'avais il y a 4 ans et j'ai aussi un gros ventre et ...
Maigrir
Bonjour je voudrais savoir si je peux maigrir avant l'été? Je pése 65kg04 je mesure 1m67 et j'ai 34 ans
Perdre 5 kilos en un mois à 15 ans?
Bonjour, j'ai 15 ans et je suis vraiment très mal dans ma peau! Ces derniers temps je mange sans cesse et même si je fais énormément de sport il n'y a...
Maigrir le ventre
pour vous connaitre mieux j ai seulement le ventre gros , pas mon corps je suis nomale j ai 57 ans 92 kgs 1 m 70 , et surtout quand je bois des limona...
Un poid qui m obsede j en ai marre
FerméSalut a toutes: Bon j'ai un petit problème qui me détruit le vie. Je pèse 53 kg pour 1m58. Et je fais que penser a ça.... Ça m obséde toute la journé...
20 kg a perdre
Bonjour , je m'appelle Sabrina j'ai 35 ans et je voudrais perdre +- 20 kg mais 10 c'est bien aussi je mesures 1.52M pour 70 Kg c'est pas mon physiq...
Perdre 17 kilos !
Bonjour, j'ai 14 ans, je pèse 75 kilos pour 1m65 , je suis donc en sur poids, mon poids idéal serait 58 kilos environ, j'aimerai perdre 17 kilos donc ...
Perdre du ventre et des cuisses
Bonjour à tous et à toute ! Alors voilà, j'ai besoin d'être rassurée sur mon programme minceur... J'ai 15 ans bientôt 16 avec un petit mètre 60 et 5...
Je veux perdre 10kg en deux semaine
Bjr!j'ai 25ans,et après mon deuxieme accouchement g prie au moins 10kg et mes cuisse sont trop grand alors que g envi de mettre me jolie short!!!quel ...
Je veux maigrir
FerméBonjour voila j'aimerai perdre 20 kilo en 16 semaine es posible ? Merci cordialement
Jaimerai maigrie
Résolu/FerméBonjour, voila j'ai 18 ans et je mesure 1m57 pour 90 kilo et jaimerai bien maigrir car j'en ai marre detre en sur poid et jaimerai perdre o moin 20ou2...
Perdre 15kg
Bonjour je m apple tarek j ai 18 ans et je mesure 1m78 et je pez 88kg et je veut maigrir et perdre 15kg au plus alors aider moi slvp merci
Sos besoin d'aide pour perdre du poid
RésoluBonjour, j'ai 49 ans et je mesure 1,64 m et je pèse 69 kg je le vit très mal...Pouvez-vous m'indiquer comment perdre au moins 9 kg très rapidement. Je...
Quel mon poits idéale
RésoluBonjour J'ai 20ans et je pèse 40.5 pour 1.50 on me dit je suis trop maigre mes moi je trouve pas je veux même en perde pour être honnête j'ai peur d...
Baye passe ou sleeve????
Bonjour à toute voilà j'aurais besoin de quelque conseille je mesure 1m68 pour 97 kg et j'ésite a me faire opéré d'un baye passe ou éventuellement d'u...
Perte de poids obligatoire avant opération (sleeve) ?
Bonjour, Je mesure 1m63 pour plus de 106kg, je vois une nutritionniste et pour pouvoir me faire opérer elle me dit que je doit perdre du poids mais ...
Colon instable
J ai un problème de collant j ai fait une coloscopie je n ai pas d anomalie mais je souffre tjrs des diarrhées et constipations en alternance des dou...
Régime sans frustration et sport adéquat
Bonjour à toute voilà j'aimerais savoir si l'une d'entre vous pourra me conséillié pour un régime sans frustration et qui fonctionne je doit perdre ra...
Compléments alimentaires
Je recherche un complément alimentaire qui puisse me permettre de m'aider à couper ma faim. Il est vrai que dans la plupart des cas je mage sans fa...
Je veuux maigriiirr
salut tout le monde je m'appelle amina j'ai 22 ans je suis très fatigué de gens parce qu'ils m'ignorer et parfois ils me dérange parce que je suis g...
Je veux maigrir
bonjour merci d"avoir accepter mon inscription je pese 70 kg de taille 1m50 j'aimerai bien maigrire mais comment? et merci
Je grossi qu'au hanche
Bonjour, je suis une femme avec des formes quand je fais le regime je maigri au niveau du buste seulement et quand je prend du poid c'est enormement...
Perdre 20 k en 3 mois s'ils vous plait
salut tout le monde j'ai 12 ans je fais 1 m 60 et j'ai 70 k je veux perdre 20 k s'ils vous plait aider moi je les perdre avant les vacance pour pouvo...
Haaaaaaa... des kilos partout
Bonjour, je suis une jeune fille de 13 ans qui veux maigrire vite et gratuitement. aider moi svp , je suis vraiment ronde et je n'ose plus aller a l...
Je veux maigrire
Bonjour, je suis une femme age de 36 j ai 2 enfant tres obese aider moi
Perdre du poid a 13 ans
Résolu/FerméBonjour, j'ai 13 ans je fais 1m64 et je pèse 60 kg mon tour de taille est de 90cm j'aimerais atteindre 80cm de tour de taille. J'aimerais bien qu'on m...
Sport perdre kilos
Bonjour J entame depuis hier un régime que j'associe a du sport. Je sais que je dois faire un sport "bruleur de graisse" et je comptais faire de l'...
Urgent perte de poids
Bonjour, j'ai 14 ans je mesure 167cm et je pèse 67kg mais le problème c mon gros ventre plein de graisse qui me complexe j'aimerai le perdre ou du moi...
Maigrir
Bonjour, J' ai 14 ans dans une semaine pour 1m71 et Je veux maigrir. Je veux surtout perdre du ventre et des cuiisses. J' ai constament une envie de m...
Poids/acné je ne m'en sort plus
Bonjour a tous j'ai 13 ans, voila je mesure 1m64 et je pèse 48 kg je voudrais m'aigrir mais je ne c'est pas comment mis prendre, mais aussi je fait d...
Aidez-moi ! je n'ai que 14 ans !
Bonjour tout le monde ! Je n'ai que 14 ans et je voudrais perdre du haut des cuisses et du ventre. J'ai l'impression que mes cuisses et mon ventre son...