J’ai peur d’être enceinte

Signaler
-
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
-
Bonjour,
J’ai actuellement 17 ans, j’ai un copain et je prends la pilule de façon régulière.
Malheureusement, le 18 juin j’ai vomis deux heures après avoir pris ma pilule et j’ai complètement oublié d’en reprendre une, le lendemain j’ai vu mon copain on a eu un rapport non protégé et il y a eu une éjaculation a l’intérieur du vagin. Je me suis rendue compte du danger le lendemain, je n’ai pas eu le moyen d’aller chercher une pilule du lendemain tout de suite donc j’ai été en chercher une le lundi, donc trois jours après. J’ai lu sur un site que le maximum était trois jours après le rapport. J’ai une mal au ventre, ce qui est normal je suppose. J’ai bien eu mes règles à la semaine d’arrêt de ma pilule, elles étaient normales, comme d’habitude.
Mais depuis une semaine, j’ai des nausées quand je mange, quelques maux de têtes, et mes seins on grossit.
J’ai la possibilité de faire un test de grossesse vendredi prochain, mais je stress énormément. C’est pourquoi je demande votre avis et vos conseils. Merci

1 réponse

Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
31
Bonjour

Quelle pilule ?
Ça a eu lieu durant quelle semaine de la plaquette ?
Tu as pris norlevo ou ellaone ?

;)
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
31 > lafillesblondesauxyeuxbleus
Non. Et encore moins sous pilule qui fausse tout.
>
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Je parlais des symptômes d'une éventuelle grossesse et non ceux de la pdl,je n'ai pas été précise, du coup vous parlez de quoi??
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
De la grossesse :)
>
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020

Merci beaucoup pour votre aide, cela m'a éclaircis de nombreuses choses. Il ne reste plus qu'à moi de prier pour que le test s'annonce négatif, sinon je ne sais pas ce que je pourrais faire...
Messages postés
877
Statut
Membre
Dernière intervention
3 août 2020
Zen.... fais déjà le test
Et si positif ben faut en discuter avec ton copain
Et tu peux prendre rdv au planning familial c’est gratuit et anonyme pour les mineurs.