A voir également:
- Je me sens pas très bien
- Comment bien sucer - Accueil - Pratiques
- Je ne sens pas mon bébé bouger - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je ne sens pas mon bébé bouger 7 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Pourquoi je sens mon bébé bouger très bas - Accueil - Questions de femme enceinte
- Comment bien se masturber - Accueil - Pratiques
4 réponses
Bonjour
" je ne me sens pas très bien dans ma situation actuelle. "
Peux-tu en dire un peu plus ?
Quand tu dis : " je ne me sens pas très bien " ... cela veut dire quoi concrètement ?
Et ta situation actuelle .... tu vis comment ta situation et ta situation actuelle concerne quel domaine de la vie ?
Tu es une femme ou un homme ?
" je ne me sens pas très bien dans ma situation actuelle. "
Peux-tu en dire un peu plus ?
Quand tu dis : " je ne me sens pas très bien " ... cela veut dire quoi concrètement ?
Et ta situation actuelle .... tu vis comment ta situation et ta situation actuelle concerne quel domaine de la vie ?
Tu es une femme ou un homme ?
michmich
Pour commencer je suis un homme. Ensuite concernant ma situation plusieurs problèmes se posent. Le plus important concerne mon orientation. Ce que je fais actuellement ne me plait pas, je suis déprimé constamment. Et ensuite j’ai certains problèmes avec une « amie » qui me pourrit la vie.
Concernant l'orientation ... il s'agit de l'orientation sexuelle ou professionnelle ?
Et cette déprime a commencé quand ?
Et cette déprime a commencé quand ?
Bonjour,
Tu peux rencontrer des personnes neutres et bienveillantes, qui ne te connaissent pas, dans une maison des adolescents (MDA).
Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.
Tu peux rencontrer des personnes neutres et bienveillantes, qui ne te connaissent pas, dans une maison des adolescents (MDA).
Regarde s'il y en a une près de chez toi : https://www.filsantejeunes.com/carte_mda
Tu peux aussi leur téléphoner ou leur envoyer un e-mail.