Prise ovunol

[Fermé]
Signaler
-
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
-
Bonjour,
j'ai des ovaires multifolicullaires et mon gynécologue/endocrinologue viens de me prescrire OVUNOL à prendre 1 fois par jour.
J'ai toujours eu des règles très irrégulières sauf sous pilule et après plusieurs prise de sang il ressort que je n'ovule pas pendant mes cycles du coup j'aimerais savoir si certaines sont dans le même cas que moi et on réussi à tomber enceinte simplement en prenant OVUNOL. ( je désespère car cela va faire 2 ans que j'essaie d'obtenir mon petit +++)
Merci d'avance pour vos retour ????

8 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commencé ovunol il y a un peu moins d'un mois car j'ai le syndrome polykystique donc il y a des mois où je n'ovule pas.
J'ai également testé pour la première fois des tests d'ovulation, je trouve que c'est pas mal et assez précis ils nous indiquent si la fertilité est élevée ou maximale ou inexistante.
Je vous le conseille.
J'espère que nos souhaits se réaliseront et que nous deviendrons toutes maman rapidement :)
79
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

journal des femmes avec santé médecine 21672 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour , je suis dans le même cas , avez vous eu du nouveau avec ovunol?
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
58
Coucou ! Nous essayons également d avoir un petit ange depuis 1 ans et demi, ma gygy vient de me prescrire OVUNOL 1/jours... alors on verra :)

Courage à toutes :)
Moi aussi je prend ovunol depuis un mois jattend de voir !
hello,
tout comme toi, on essai depuis un an, ovunol et première insémination la semaine dernière, ma gyneco ma dit que Ovunol c’était « le nouveau médicament » pour le SOPK. je ne sais pas trop quoi penser, il n’y a pas vraiment d’info sur internet car il vient de sortir alors on croise les doigts et on espère que ça donne quelque chose :) je vous souhaite à toutes d’être mamans bientôt!
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
58
Salut ! Oui tres peu d information sur ce medicament, ma gynéco m a dit qu il y avait de tres bon résultat avec ce medicament, on garde espoir avant de commencer une PMA du coup. Pour celle qui le prennent, vous avez des effets secondaires? Moi je trouve que j ai des sauts d humeur et un peu irritable mais bon les hormones travaillent beaucoup lol
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
58
Bonjour ou re bonjour ( je ne sais pas si mon premier message est passé ???? )
Je me joint a cette conversation car nous essayons d avoir un petit ange depuis 1 ans et demi,et ma gynéco vient de me prescrire OVUNOL 1/jours... alors on verra :)

Courage à toutes ☺
Messages postés
41328
Statut
Modérateur
Dernière intervention
3 octobre 2021
10 162
Bonjour,

Je rappelle ceci :

Le but du forum est d'apporter des réponses simples et si possibles pratiques aux questions relatives à des problèmes de santé, mais ce n'est pas la vocation de Santé-Médecine d'offrir des espaces de type blog, témoignages, partage d'expériences etc....

Chaque cas étant particulier, tu risques en plus d'avoir des réponses complètement erronées.

Nous ne répondons qu'à la personne qui a créée la question initiale.

La modération

.
On peut juger de la grandeur d’une nation par la façon dont les animaux y sont traités. Gandhi.
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
58
Coucou les filles ! Moi aussi je commence OVUNOL :) nous essayons d avoir un petit bout depuis 1 ans et demi... alors je croise les doigts.

Courage à toutes !

Bonjour,

J’ai commencé aujourd’hui Ovunol, cela fait 2 ans que nous essayons..

Hâte d’avoir des retours ;)

Courage à vous ;)
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
18 juillet 2020
58 > Ainsi_va_la_vie
Salut ! C est cool que l on soit plusieurs à essayer ce nouveau médicament et a en parler sur ce forum ! on se sent "moin seul " dans notre coin !

Je vous souhaite plein de +++ !