Prise ovunol
Fermé
Jess.B.S.D
-
10 juin 2020 à 18:45
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 juil. 2020 à 09:26
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 juil. 2020 à 09:26
A voir également:
- Ovunol combien de temps pour tomber enceinte forum
- Ovunol combien de temps pour tomber enceinte - Meilleures réponses
- Ovunol avis - Meilleures réponses
- Combien de temps dure le covid - Accueil - Sars-CoV-2
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Symptômes Covid : en 2024, durée, que faire ? - Accueil - Maladie Covid-19
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
8 réponses
Bonjour,
Je suis dans le même cas que vous, j'ai commencé ovunol il y a un peu moins d'un mois car j'ai le syndrome polykystique donc il y a des mois où je n'ovule pas.
J'ai également testé pour la première fois des tests d'ovulation, je trouve que c'est pas mal et assez précis ils nous indiquent si la fertilité est élevée ou maximale ou inexistante.
Je vous le conseille.
J'espère que nos souhaits se réaliseront et que nous deviendrons toutes maman rapidement :)
Je suis dans le même cas que vous, j'ai commencé ovunol il y a un peu moins d'un mois car j'ai le syndrome polykystique donc il y a des mois où je n'ovule pas.
J'ai également testé pour la première fois des tests d'ovulation, je trouve que c'est pas mal et assez précis ils nous indiquent si la fertilité est élevée ou maximale ou inexistante.
Je vous le conseille.
J'espère que nos souhaits se réaliseront et que nous deviendrons toutes maman rapidement :)