Prise ovunol

Fermé
Jess.B.S.D - 10 juin 2020 à 18:45
joraline Messages postés 44718 Date d'inscription dimanche 6 mai 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 23 septembre 2024 - 18 juil. 2020 à 09:26
Bonjour,
j'ai des ovaires multifolicullaires et mon gynécologue/endocrinologue viens de me prescrire OVUNOL à prendre 1 fois par jour.
J'ai toujours eu des règles très irrégulières sauf sous pilule et après plusieurs prise de sang il ressort que je n'ovule pas pendant mes cycles du coup j'aimerais savoir si certaines sont dans le même cas que moi et on réussi à tomber enceinte simplement en prenant OVUNOL. ( je désespère car cela va faire 2 ans que j'essaie d'obtenir mon petit +++)
Merci d'avance pour vos retour ????
A voir également:

8 réponses

Bonjour,

Je suis dans le même cas que vous, j'ai commencé ovunol il y a un peu moins d'un mois car j'ai le syndrome polykystique donc il y a des mois où je n'ovule pas.
J'ai également testé pour la première fois des tests d'ovulation, je trouve que c'est pas mal et assez précis ils nous indiquent si la fertilité est élevée ou maximale ou inexistante.
Je vous le conseille.
J'espère que nos souhaits se réaliseront et que nous deviendrons toutes maman rapidement :)
117