Je suis tomber dans les escalier et j'ai mal au fesse

ET-SALUTO_o 3 Messages postés mercredi 9 avril 2014Date d'inscription 10 août 2015 Dernière intervention - 9 avril 2014 à 22:09 - Dernière réponse :  Jad
- 5 sept. 2018 à 18:05
bonjours ce matin j'ai chuter dans les escalier je suis tomber de 5 ou 8 marche ( je ne sais pas trop ) sur les fesse, maintenant j'ai mal au milieux du dessus de mes fesse ( je crois que ces le coccyx ) bref j'ai vraiment mal je sais m'assoir mais pas forcer sur l'arriere je sais plus ou moins me baisser je sais plus courir et je marche plus lentement et des autre douleur des fois.
Voila pouver vous vite me dire ce que je doit faire ( PS : je n'ai pas de glace pour metre dessu sinon je l'aurait deja fait =$ )
Afficher la suite 

Votre réponse

5 réponses

Forceseek 330 Messages postés samedi 24 septembre 2011Date d'inscription 22 janvier 2015 Dernière intervention - 9 avril 2014 à 22:25
0
Merci
Attendre :O Tu peux mettre de la pommade apaisante, tu n'a pas l'air d'avoir cassé quoique ce soit sinon ce serait insupportable !
Commenter la réponse de Forceseek
0
Merci
Consulte un médecin, il pourra vérifier si rien n'est cassé. De toute façon on ne peut pas plâtrer les fesses et tu seras peut être obligé de tassoir sur une bouée (gonflable) le temps que cela fasse moins mal. Du coup tu auras peut être le temps de soigner ton orthographe aussi.
DCI 65687 Messages postés mercredi 30 avril 2008Date d'inscriptionModérateurStatut 18 septembre 2018 Dernière intervention - 7 juil. 2018 à 17:42
....plus de 4 ans après (avril 2014), ses fesses ont du récupérer !!

Quant à l'orthographe, on a vu pire. Donc, un peu de compréhension et de modestie car il ne faut pas oublier de mettre une apostrophe à "tassoir" !!
Peut-être et non peut être.... t’asseoir et non tassoir.....

Ça te ferait aussi bien du bien de tomber sur les fesses;-)
Commenter la réponse de Secours33
babylone. !! ^^ ...... - 10 avril 2014 à 08:56
-1
Merci
Bonjour

Voir un médecin et faire des radios.

Quel âge as-tu ?

+
Commenter la réponse de babylone. !! ^^ ......
Publi-information