Dès que je m’allonge j’ai envie d’uriner
Fermé
Blitzye
-
18 juil. 2020 à 10:31
begonie Messages postés 89095 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 18 juil. 2020 à 11:21
begonie Messages postés 89095 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 25 février 2025 - 18 juil. 2020 à 11:21
Bonjour,
Depuis une semaine j’a des envies pressantes lorsque je me couche pour dormir
J’ai aucun problème dans la journée, seulement quand je m’allonge pour dormir le soir.
Comme si ma vessie était pleine. Je vais au toilette, je fais pipi et dès que je me recouche j’ai de nouveaux envie.
Des pistes?
Depuis une semaine j’a des envies pressantes lorsque je me couche pour dormir
J’ai aucun problème dans la journée, seulement quand je m’allonge pour dormir le soir.
Comme si ma vessie était pleine. Je vais au toilette, je fais pipi et dès que je me recouche j’ai de nouveaux envie.
Des pistes?
A voir également:
- Envie d'uriner quand je suis allongé
- Envie de faire pipi quand je suis allongé - Meilleures réponses
- Envie d'uriner allongé - Meilleures réponses
- Sensation d'avoir envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Envie d'uriner souvent femme - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Pesanteur bas ventre et envie d'uriner - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Fosfomycine combien de temps sans uriner - Accueil - Principes et substances actives
- Envie de faire l'amour - Guide
1 réponse
begonie
Messages postés
89095
Statut
Modérateur
Dernière intervention
25 février 2025
9 004
18 juil. 2020 à 11:21
18 juil. 2020 à 11:21
Bonjour
Peut-être citer encore si tu es un homme ou une femme et ton âge.
Et voir des informations dans ce lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2550416-envie-frequente-d-uriner-stress-enceinte-nuit-jour-douleur-ventre/
Peut-être citer encore si tu es un homme ou une femme et ton âge.
Et voir des informations dans ce lien : https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-sante-du-quotidien/2550416-envie-frequente-d-uriner-stress-enceinte-nuit-jour-douleur-ventre/