Ma mère refuse que je m’habille comme je le veux
yelena__
-
18 juil. 2020 à 12:12
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 18 juil. 2020 à 12:24
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 18 juil. 2020 à 12:24
A voir également:
- Ma mère m'habille en fille
- Crampes nocturnes remèdes grand-mère - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède de grand-mère pour faire baisser la glycémie - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Fille toxique avec sa mère - Accueil - Relations familiales
- Remède de grand-mère infection urinaire citron - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Remède grand-mère brûlure main - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
1 réponse
begonie
Messages postés
87968
Statut
Modérateur
Dernière intervention
12 décembre 2024
9 095
Modifié le 18 juil. 2020 à 12:55
Modifié le 18 juil. 2020 à 12:55
Bonjour
Tu peux pour ce type de préoccupations t'inscrire sur un site sérieux, français, à disposition des adolescents de 12 à 25 ans.
Il s'agit de filsantéjeunes et voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/
Tu pourras y participer aux forums et Chats. C'est anonyme et gratuit.
Ces problèmes sont vécus par bien des adolescents et d'adolescentes et tu y trouveras des informations et de l'écoute, un moyen pour discuter avec tes semblables et certainement y trouver des réponses adaptées.
Même en vivant dans un autre pays, mais proche, il doit y avoir moyen pour y participer.
Tu peux pour ce type de préoccupations t'inscrire sur un site sérieux, français, à disposition des adolescents de 12 à 25 ans.
Il s'agit de filsantéjeunes et voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/
Tu pourras y participer aux forums et Chats. C'est anonyme et gratuit.
Ces problèmes sont vécus par bien des adolescents et d'adolescentes et tu y trouveras des informations et de l'écoute, un moyen pour discuter avec tes semblables et certainement y trouver des réponses adaptées.
Même en vivant dans un autre pays, mais proche, il doit y avoir moyen pour y participer.