Ma mère refuse que je m’habille comme je le veux

yelena__ - 18 juil. 2020 à 12:12
begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 - 18 juil. 2020 à 12:24
Bonjour,
Aujourd’hui on étais en route vers primark et j’ai mis un jean un tee shirt a court manche et après j’ai voulu mettre une veste , mais ma mère a commencer a peté un plomb en disais que il fait chaud bla bla bla mais moi j’avais froid , et elle a commencer a faire ça gamine en disant si tu retire pas ta veste on y va pas etc mais le truc qui m’a le plus choquée c’est que mon père a rappliquer le fait que mon corps leur appartient et que je m’habille pas comme je veux..genre pardon ?? Je m’habille comme je veux fin jsp en + j’ai mis juste une veste et juste parce que elle étais pas belle machin( pour elle ) elle m’a crier dessus en disant « oue je sort pas avec une baraki » bref je sais pas quoi faire je suis toujours sous le choque juste pour une veste ???
A voir également:

1 réponse

begonie Messages postés 87968 Date d'inscription mardi 13 avril 2010 Statut Modérateur Dernière intervention 12 décembre 2024 9 095
Modifié le 18 juil. 2020 à 12:55
Bonjour

Tu peux pour ce type de préoccupations t'inscrire sur un site sérieux, français, à disposition des adolescents de 12 à 25 ans.

Il s'agit de filsantéjeunes et voici le lien en direct : https://www.filsantejeunes.com/

Tu pourras y participer aux forums et Chats. C'est anonyme et gratuit.

Ces problèmes sont vécus par bien des adolescents et d'adolescentes et tu y trouveras des informations et de l'écoute, un moyen pour discuter avec tes semblables et certainement y trouver des réponses adaptées.

Même en vivant dans un autre pays, mais proche, il doit y avoir moyen pour y participer.

2