Bonjour, je suis enceinte de 4 mois et j'ai 17ans je suis étudiante et je cherche une solution pour l'avortement je ne veux pas que mes parents le sache et je ne compte pas garder l'enfant . comment faire merci de répondre
Tu ne veux pas que tes parents soient au courant, comment feras tu pour aller en Hollande avorter ?
Je me demande si cette histoire est bien réelle...
Moi je te dis qu'en France il n'y a pas de possibilité d'avorter, pour le reste ça ne me concerne pas.
Patriciarachel
Je suis désolée mais tu n'as plus rien à faire c'est trop tard, est-ce que tu te rends compte que t'as un bébé, un coeur qui bat en toi ?
Et que tu réagis que maintenant qu'il est déjà bien en route, bien avancé c'est même par là que tu vas savoir si c'est une fille ou un garçon.
Je veux bien comprendre que tu es jeune mais il fallait réagir avant, on parle d'un être humain, on ne l'enlève pas comme ça et encore moins à 14/15 Semaines.
Réfléchis bien à ce que tu veux faire, mais je pense que le plus logique ce serait déjà d'en parler à tes parents parce-que je ne vois pas comment leur cacher une grossesse qui est déjà bien avancé.
Et à la limite d'accoucher sous X.
Voilà ce que j'en pense
chica
En Espagne tu pourra avorter ma copine à avorter laba a presque 5mois
chica
En Hollande cest trop loin, et ces tres cher pour avorter Bon courage a toi
Vous essayez de concevoir ? Partagez vos conseils, vos questions et vos témoignages sur les méthodes pour augmenter vos chances de tomber enceinte, le suivi gynécologique et la préconception.