J'ai peur [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
-
Bonjour,
je prend ma la pillule minidril et je la prend a 20h00 donc j'ai un déler de 12h comme tlm a parament sauf que un matin je me suis reveiller a 8h45 oublier de la prendre je voulias savoir si il y a vais des risque en sachant que je ne fait pas avec preservatif parfois et en sachant que je les continuer la plauqette derriere et ça fait 3 plaquette que je continu sans avoir mes regle et la mtn j ai des leger saignement je me poser la question et ce que ces a cse de l pilllule mes je suis toujour proteger ou ses a cose de ce que je veux surtout pas enceinte meric de repondre vite

3 réponses

Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
30
Bonjour

Donc tu es en enchaînement et là c’était la 3e plaquette que tu enchaînais c’est ça ?

;)
>
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

Bah oui je les pris comme même et je les continuer comme si de rien etais
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
30 > skyMarine
Oui donc maintenant depuis date de l’oubli tu dois reprendre MINIMUM 21 comprimés à la suite avant de refaire une pause.
>
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

J'ai pris en moins 3 plaquette et à ce qui parer il faux pas faire ça ses pas bon je demanderais à ma genico et je ferais une prise de sang
Mes ses bizarre je vois pas d ou mes bon on vas faire comme même
>
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

Et pour les 12h notre corps nes pas une machine horloge donc je pensse que 45 mn de retard ça vas et surtout si je les pris comme même en plus fin bon on vera mes j'espaire que j'ai rien
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
30 > skyMarine
La pause n’a jamais été obligatoire.
Bien sûre que tu peux enchaîner autant que tu veux.

Ce n’est pas l’oubli le problème. Tu es toujours protégée (= grâce à l’enchaînement = comme 1 pause de 1 jour)

C’est que tu fais après le problème.
Si tu reprends pas 21 comprimés... entre 2 pauses, après la mini pause de 1 jour, là tu cesses d’être protégée et là il y aura risques...

Je comprends pas qu’on puisse prendre un médoc sans se renseigner un minimum de comment il fonctionne...
Et je me diser peux etre a cose de ça les saignement car je les et pas eux depuis un petit moment mdr être une femme ses chiant mdr
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
30
Je t’ai répondu pour les saignements
Pause = saignements
C’est la base du fonctionnement de la pilule.
>
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020

Mes j ai pas fait de pause !
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
2 août 2020
30 > skyMarine
Tu as fait un oubli de + de 12h durant un enchaînement ce qui correspond pour ton corps à une pause de 1 jour

3e fois que je l’écrit...
Car la pilule peux de base être pris sans préservatif vus que ses un moyen de contraceptifs me préservatif en pêche les maladie et autre mes oui ça protège encore plus mes voila quoi bizarre