Santé
Fleur56400
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Radinoz Messages postés 23320 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, alors voilà je suis très inquiète car j'ai eu un rapport protéger sauf que la capote et rester dedans donc j'ai du liquide spermatozoide qui a couler dedans mon vagin puis deux heures après j'ai pris une pilule du lendemain mon rapport c'est passer le 3 juillet j'étais en période "possibilité de tomber enceinte" ensuite le 9 juillet j'ai eu des pertes de sang qui on durer 6 voire 7 jours je voudrais savoir quand arrivera mes règles svp .. car je devais les avoir le 19 juillet mais entre temps j'ai eu des pertes de sang donc là je suis en retard de 3 jours jai extrêmement peur d'être enceinte car jai une famille stricte et un test de grossesse je ne peut pas en faire ni de prise de sang car ils ne me laissent pas tout seul et si ils le savent je suis morte ????
A voir également:
- Santé
- Quinoa santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Saumon bon pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Bicarbonate de soude santé - Accueil - Remèdes naturels et autres médecines douces
- Les meilleurs céréales complètes pour la santé - Accueil - Bienfaits et méfaits des aliments
- Repas bon pour la santé - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire