Se suicider efficacement

Raphael - Modifié le 22 juil. 2020 à 23:37
Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 - 23 juil. 2020 à 08:24
Bonjour,
Je m'appelle.. Euh.. On va dire raphael,
Je suis un garçon(transgenre) de 13 ans et j'en souffre car ma famille ne l'accepte pas du tout.. Mon père me hait et ne m'adresse plus la parole et ma mère me voit comme un fou..et ma petite sœur m'humilie constament en public elle dit que je suis un "monstre" Ma mere la laisse dire ça car comme elle dit"c'est pas completement faux! C'est contre nature! Tu serra jamais un garçon... D.ieu t'a voulu femme etc etc... "Bref je deteste dire que je suis transgenre car Justement les gens voient QUE ça chez moi, j'ai l'impression d'être une bête de cirque????j'ai toujours souffert de mon identité et je me sens très bien en garçon ne me dites pas le contraire, ceux qui me rend malheureux c'est la haine de mon père et le mépris de ma mère, j'ai aucun amis ouvert sur ce sujet.. Personne a qui en parler personne et qui me comprend quoi...
C'est deniere année(depuis mes 8ans) j'ai les idées noires, je veux clairement mettre fin a mes jours car j'en peut plus de toute cette souffrance qui n'est pas completement liée au fait que je soit transgenre (j'ai toujours été mis à l'écart et rejeté) je suis pas digne de vivre on me le dit souvent mes parents savent que je veux me suicider et n'en n'ont Clairement rien a faire au contraire je crois que ça les aranges(ils ont 5 Enfant 1de plus ou de moins...)

Aujourd'hui j'ai pris la decision de mettre fin a mes jours car je me suis battu pour vivre mais à present je n'ai plus aucune raison.. Personne m'aime vraiment..cette decision est mieux pour moi et pour mes proches qui ne me voient que comme une abomination.....

S.V.P si vous connaissez des technique de suicide sur à 100%donnez les moi, je veux pas finir handicapé ou jsp quoi je suis deja assez malheureux comme ça.. Serieux je connait pas de technique,jmen fou si ça me fait souffrir physiquement, si apres je peut mourir , seul condition :mort efficace a 100%
Au revoir merci
A voir également:

1 réponse

Andy31200 Messages postés 147138 Date d'inscription mardi 1 octobre 2013 Statut Modérateur Dernière intervention 4 novembre 2023 27 493
23 juil. 2020 à 08:24
Bonjour et bienvenue sur ce forum ,

A 13 ans, ton orientation sexuelle (homo ? hétéro ? bi?) n'est pas définitive.
Donc avant de conclure sur ton profil, laisse encore passer du temps et des expériences.

" Personne a qui en parler personne et qui me comprend quoi..."
Tu as absolument besoin d'en parler et d'être compris par des professionnels, neutres, bienveillants et sans jugement et tu es digne de vivre et pas du tout une abomination.

Tu vis actuellement des moments très difficile et je comprend que tu en ai marre de la vie et il est logique que tu pense au suicide, je ne te critique pas et ne te juge pas.
Mais je vais ajouter tu en a marre de la vie que tu mène, là , actuellement mais pas de la vie en général et ta souffrance t' empêche de réaliser que ta vie future peut t' amener plein de moments de bonheur, ( pas maintenant bien sur, dans quelques temps ) cette souffrance te fait aussi penser que rien ni personne ne peut t' aider, ce n'est pas de ta faute mais tu te trompes, tu peux passer ce cap, mais il est impératif de te faire aider, car de plus, tu semble développer un authentique état dépressif et une dépression, ça se soigne et se guérit qu'en pense tu ?
0