Problème d'éréction

Skippyturtle - 22 juil. 2020 à 02:59
 Skippyturtle - 22 juil. 2020 à 16:53
Bonjour, je suis ici pour me renseigner donc rien de concluant. J'ai aujourd’hui 13 ans (bientôt 14 en août) et je me masturbe 1/2 fois par semaine et j'ai commencer a me masturber quand j'avais 11 ans, et je me suis toujours demandé (quand j'avais 11 ans) pendant mes séances : pour jamais rien ne sortait ? mais maintenant tout a bien changé et je n'est plus de problème sur ce sujet. Du moins c'est ce que je pensais mais voila je parle souvent avec mes potes et eux contrairement a moi avais une érection bien plus spectaculaire et avais une couleur épais avec un blanc net comme de la peinture. Et ma question se pose ici : personnellement quand j'éjacule j'ai un jet et ensuite des coulée et le mien est plutôt transparent avec des taches blancs est t'il normal qu'il soit si transparent et en si peut de quantité ? merci pour vos futures réponses. (je m'excuse si je me trompe de section je suis nouveau).
A voir également:

2 réponses

Oui c'est normal ne t'inquiète pas.
Quand on est jeune et qu'on se masturbe au début rien ne sort comme tu la dit.
Après le liquide est transparent et sa devient de plus en plus blanc.
Tu es dans un stade intermédiaire c'est pour cela que c'est transparent avec des taches blanche.


(Je ne sait pas si j'ai étais assez claire mais j'espère t'avoir aidé)
0
Skippyturtle
22 juil. 2020 à 16:53
D'accord merci de votre aide mais après comme je j'ai dit je ne m'inquiète pas je prend simplement des renseignement.
0