Picotements dérangeant
Bonjour, il y’a quelques semaines je me suis rendu compte des picotements que j’ai, je ressens ces picotements de partout, ça me dérange énormement car à la moindre picotement je fais un mouvement, j’ai 13 ans et je ne sais pas pourquoi j’ai cela, merci de votre aide.
A voir également:
- Picotements dérangeant
- Picotements dans les mains - Accueil - Maladie des nerfs
- Picotements visage - Accueil - Maladie des nerfs
- Picotements langue - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Langue engourdie : symptômes, causes, que faire ? - Accueil - Symptômes et questions diverses
- Picotements bras gauche - Accueil - Douleur
1 réponse
Bonjour,
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces picotements peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…
Sans pouvoir t'examiner, t'ausculter , tu comprendras qu'on ne va pas pouvoir avancer sérieusement la moindre idée, ces picotements peuvent avoir de multiples causes...et un forum à ses limites
Ton médecin sera donc mieux placé que nous devant nos écrans, il va donc falloir consulter si cela persiste et t'inquiètes, vraiment désolé mais tiens nous au courant…